hors cure

777

membre approuvé
bonjour la je suis off et j'ai 5kg a perdre, il me reste juste du nolvadex est ce que vous pensez que cela peu m'aider???

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hors cure

non, pas vraiment, mais tu peux tres bien faire une petite seche "off"!:)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

c'est ce que je fais je me surveille
mais c'était pour dire de mettre le turbo... ca va jamais assez vite lol

C'est vrai, mais on oubli trop souvent de se reposer un peu....Avant que ca casse!
5 kilos, ca va vite en surveilleant tes hydrates!:cool1:

porto78

membre approuvé
vétéran

et oui réduit des hydrate et tu verrra c'est magique, bon courage car le regime sec c'est dur

777

membre approuvé

C'est vrai, mais on oubli trop souvent de se reposer un peu....Avant que ca casse!
5 kilos, ca va vite en surveilleant tes hydrates!:cool1:

déjà perdu 5kg sur 2mois
mais la je suis encore haut en hydrate total 250grammes de riz complet(cru) et 450g avoine... mais je continue comme ca d'ici un mois on verra

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

tu parles de nolva pour sécher??? je suis pas top coté cure, mais je suis pas convaicu que ce soit fait pour donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu....

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

le nolva est un anti oestrogene ,il lutte contre la retention d'eau mais il ne fait pas secher

6565

membre approuvé
vétéran

Pour pedre 5kg, essai de faire du cardio si c'est pas déjà fait, en baissant tes hydrates je pense que cela devrait le faire logiquement.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

déjà perdu 5kg sur 2mois
mais la je suis encore haut en hydrate total 250grammes de riz complet(cru) et 450g avoine... mais je continue comme ca d'ici un mois on verra

Si tu as deja perdu 5kg avec tous les hydrates que tu manges,tu vas virer les autre 5kg vite fait quand tu vas reduire la bouffe. :bebe:
Courage l'ami,t'es sur la bonne voie!!!

Retour