https://steroid-seller.com/ et https://steroideurope.org/fr/

Paul

membre approuvé
Bonjour à tous, nous sommes ravis de rejoindre votre forum et de faire parti d'un forum aussi sérieux que le votre, en tant que représentant de ces 2 sites, je vais vous faire une brève présentation afin que vous sachiez qui nous sommes.

https://steroid-seller.com/ https://steroideurope.org/fr/ sont 2 nouvelles sources complémentaires vous permettant de trouver votre bonheur tout en profitant de tarifs et promotions avantageuses parmi un large choix de produits de qualité.

Pour faire simple:

- nous n'imposons aucun montant minimum de commande.
- nous acceptons les paiements par Bitcoins et Western Union et sommes ouverts à tout type de proposition.
- délai d'envoi de 5 à 15 jours selon le mode d'expédition choisi.
- commande expédiée sous 2 jours après réception du paiement.
- nous expédions depuis l'Europe.
- plusieurs modes d'expédition disponibles.
- renvoi de la commande en cas de saisie (sur preuve).


Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, pour cela nous nous tenons à votre disposition pour toute question.

 
I

invité

j'ai déja commandé chez vous par le passé.

De super produits, y-a pas a dire...mais très mal emballé et quand les fioles cassent vous ne remboursez pas............
 

Paul

membre approuvé
Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'améliorer la délicatesse des services postaux.

Pour ce qui est de la protection des envois, des mesures ont été prises avec le propriétaire du site.

@diabolo77 de quand date votre commande, pouvez vous me fournir son numéro?
 
I

invité

pfiouuuu trop loin tout ça, au moins deux ans. Et je ne peux pas vous faire de lien sur ce forum car j'en ai parlé dans une section interdite aux sources............vraiment dommage car vos stéros genésis étaient de la bombe atomique, pas donnés mais la qualité était là.

Trop con de se vautrer sur l'emballage et ne pas assumer derrière.......

Par contre ça m'énerve de lire que pour vous c'est de la faute des services postaux........en fait vous balanciez à l'époque 4 fioles avec 10 cacauettes de mousse et quand la fiole cassait vous ne remboursiez pas.....trop bête vu le mal que d'autre source se donnent sur ce point précis.....tant pis pour vous après tout. Dommage.
 

Paul

membre approuvé
Dommage que l'on n'arrive pas à obtenir plus de renseignement sur votre commande, mais comme vous le dites 2 ans c'est loin et ç'aurait été avec plaisir que nous aurions pu trouver un arrangement commercial si ce désagrément n'avait pas été aussi vieux. Sachez qu'en 2 ans il se passe beaucoup de choses et que les méthodes de travail évoluent beaucoup.

C'est dommage pour nous d'arriver sur un forum avec des clients qui restent sur des souvenirs aussi lointains, de plus je suis navré que vous vous enerviez comme vous le dites dans votre message mais dénigrer une source qui arrive sur le forum n'est profitable pour personne croyez-moi.

Nous espérons simplement que d'autres clients nous laisserons notre chance en ne se basant pas uniquement sur vos lointains souvenirs.
 
Dernière édition:

Paul

membre approuvé
Bonjour @hardcorejo, effectivement j'ai remarqué quelques petites incohérences sur les sites.

Étant nouvellement collaborateur en tant que représentant pour ces sites, je me suis permis de faire quelques suggestions au propriétaire concernant les modifications à apporter afin de satisfaire les grandes exigences indispensables à la satisfaction du marché français, elles devraient être effectives sous peu.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques, apres tout, ne dit-on pas dans l'univers de la forme physique que "toute critique est bonne à prendre lorsqu'elle est constructive et objective"?
 
Dernière édition:
I

invité

@Paul

Pas de soucis, quand je dis "énervé" c'est façon de parler, effectivement beaucoup de choses peuvent changer en 2 ans. Je reste ouvert quand même vu que la qualité était au rdv. ;)
 

Paul

membre approuvé
Bonjour à tous, dans les jours à venir, nous allons mettre en place des promotions et offres commerciales, soyez attentifs ! ! ! !

précision concernant les incidents de transport:
en cas de casse, il vous suffit de nous faire parvenir une photo, ainsi que votre numéro de commande, soit par mail, soit ici même afin que vous vous renvoyons le produit concerné.

Malgré la rapidité de nos envois et nos protections, cela peut néanmoins arriver, n''hésitez à me le faire savoir.

 

Paul

membre approuvé
Que diriez vous d'une petite promo' pour vous faire une idée de nos services? C'est tellement plus parlant qu'un long discours...

Soyez attentifs.... tic, tac, tic, tac.....
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Le site apparemment n'ai toujours pas actualisé il propose toujours des produits qu'il n'existe plus, et la promotion c'est sûrement une des promotions les plus longues à être affiché sur un forum que j'ai vu de toute ma vie:D on en saura peut-être plus la semaine prochaine:D
 

Paul

membre approuvé
J'attends les dernières consignes du boss avant de mettre les choses en place.

Les clients français sont tellement exigeants que nous sommes parfaitement conscients que le droit à l'erreur ne nous est pas permis, mille excuses pour cette attente.

Néanmoins je suis sûr que vous ne serez pas déçu.​
 

Paul

membre approuvé
Remarque très judicieuse @Gars will, plusieurs explications à cela:

- Certains références entrent et sortent de nos stocks selon les réassorts, la maintenance au jour le jour des sites prend du temps et il est plus intéressant de laisser des références que de les supprimer pour les remettre quelques semaines plus tard.

- Certains références sont supprimées pour être remplacées par d'autres par les fabricants, il est plus simple de faire une mise à jour en se servant d'une "fiche" existante.

Cela dit, nous sommes ouverts à toute remarque et nous cherchons des collaborateurs que ce soit des membres reconnus ou bien des amateurs, pourquoi ne pas postuler et nous apporter vos compétences?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Des news sur la promo à venir?

Le Primo est vraiment pas cher chez vous. Un peu étrange non? Sachant que ça tourne d'habitude entre 80 et 100€ les 10ml à 100mg/ml

Comment être sûr du contenu ? Faîtes vous des analyses de vos produits ?

Ce serait bien d'avoir cela de disponible sur vos fiches articles.
 

Paul

membre approuvé
Bonjour @olivierf57, je vais essayer de répondre à vos interrogations de la manière la plus claire possible.

Effectivement certains produits sont bien moins chers chez nous que chez la concurrence, il y a plusieurs raison à cela:

- être propriétaire des 2 sites
https://steroid-seller.com/ et https://steroideurope.org/fr/
permet au "boss" d'avoir plus d'appui lors de l'achat de grosses quantités,
- certains labo' vendent leurs produits moins chers,)
- nous préférons marger sur d'autres produits plus courants dont les ventes sont plus intéressantes pour nous.
- avec l'avènement de la culture physique, les clients se tournent vers des produits plus efficaces selon eux (engouement pour la trenbolone) et il nous faut malheureusement brader certains produits afin de renouveler les stocks.

Tous les produits que nous recevons sont testés, malheureusement ces tests sont comme les promesses, elles n'engagent que ceux qui y croient. Je vais tout de même soumettre au boss la consultation des tests en ligne.
 

Paul

membre approuvé
offre de bienvenue ! ! ! ! !
40%


Afin de fêter notre arrivée et de nous faire connaître, nous vous offrons pour une durée limitée, une réduction de 40% sur votre commande.

Pour en bénéficier, il vous suffit de me contacter par M.P avant passer votre commande et de vous engager à donner votre avis sur la livraison et nos services, c'est aussi simple que ça (photo, avis, ...)

La promotion se terminera le 15 février 2018.​
 
Dernière édition:

Paul

membre approuvé
Petite modification dans le processus de mise en place de la promo, lire message # 25

Date de fin de la promotion:15/02/2018.
 
Retour
Haut