huile de coco

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Déjà pris mais qualité très moyenne par rapport à celle que je prrends actuellement.

I

invité

Il y a bel et bien le logo bio mais qui te dit que le produit est réellement bio ? ... o_O

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a bel et bien le logo bio mais qui te dit que le produit est réellement bio ? ... o_O
c'est sur, je ne suis pas un adepte du bio. je trouve ça uniquement marketing. ah oui ça pousse sans pesticide mais c'est cool les pluies acides et pleines de merde qui les arrosent :)
enfin voila... je partageais ca pour les personnes qui ont peu de moyen. le Myprot de l'huile de coco :D:D:D

Andrey

Neurotype 1B
Hum intéressant, du coup il va falloir limiter ça consommations d'huile de coco..
Comme quoi, rien n'est jamais acquis !

I

invité

si y-avait que ça................l'autre jour je prends une super promo sur du maquereau en boite NATURE te VAPEUR.

Donc on est en droit de se dire rien dedans comme merde, et ben dans l'fion, 5 gr de matières grasse saturée pour 100gr et 1gr de sodium pour 100gr de produit !!!!!!

putain j'en ai pris 20 boites...........................

L'huile de coco MP, pareil, mauvais ratio oméga et surement les pesticides.

On est cernés, même en prenant des matières premières.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
si y-avait que ça................l'autre jour je prends une super promo sur du maquereau en boite NATURE te VAPEUR.

Donc on est en droit de se dire rien dedans comme merde, et ben dans l'fion, 5 gr de matières grasse saturée pour 100gr et 1gr de sodium pour 100gr de produit !!!!!!

putain j'en ai pris 20 boites...........................

L'huile de coco MP, pareil, mauvais ratio oméga et surement les pesticides.

On est cernés, même en prenant des matières premières.

Complet du coup je reste sur l'authentique qui à fait ses preuves,rillettes et nugget's avec de la zubrowka et pour le dessert m'ms la au moins si y à du gras trans ou de l'ogm j'ai la satisaction du gout au moins :D

Nass31

membre approuvé
vétéran
L'huile de coco d'action est une pure merde :(
Elle est hydrogené et non extraite a froid .

Donc les majeurs acides gras saturés a chaine moyenne quelle contient a la base ( qui en font ces bienfaits et sa resistance a la chaleur de cuisson ou autre ) sont devenus des acides gras transgéniques donc quasiment du poison.

Meme gratuite je ne la prendrais même pas.

Nass31

membre approuvé
vétéran
je viens de vérifier sur celle de MP, 87% de graisses saturées :confused:

à la poubelle.........

Ne te réfère pas a sa diabolo , les acides gras de l'huile de coco sont bons meme saturés, j'ai cité tout ceci plus haut.

Après effectivement myprotein bofbof je pense mais bon.

Mon épouse et moi on commande sur https://www.mycosmetik.fr

Ils ont que du bon matos ^^ 100% naturel et bio et français :)

I

invité

je savais qu'elle était pas terrible de toute façon, je l'avais pas jeté par pingrerie plutot lol.
J'ai de l'huile d'olive, de noix et de colza déjà donc je peux aisément m'en passer pour mieux en plus. ;)

merci pour le lien, j'irais jeter un zoeil. ;)

I

invité

@Nass31 : D'après toi tout ce qui est myprotein et bof ou juste une partie ? Genre l'isolat de whey et la malto donc pas terrible ?

Nass31

membre approuvé
vétéran
Coucou seb

Franchement Je pense de plus en plus que les poudres ne servent a rien ...

Niveau biodisponibilite c'est plutôt moyen voir louche avec Mp , il y a certes un praticité a faire un petit dej rapide avant d'aller au taf par exemple mais bon c'est pas l'idéal .

Vaut mieux se préparer une galette par exemple la veille et la cuire le matin pendant ta douche par exemple a feu moyen.

La malto de Mp est sensé être un glucide a ig moins élevé que le dextrose ou le saccharose, elle est sensé passer par le foie pour vite refaire les stock de glycogène etc...

Mais le truc c'est que celle de Mp ne vient pas que du maïs mais a partir de plusieurs fecules soumis au OGM ... de plus elle a un indice glycemique de 130 quasiment autant dire que ton pancréas souffre sa race lol .

Perso now ce que je fais c'est manger 7 dattes mures et douces après ma séance de sport . Il ny a que des bienfaits , des fibres , des vitamines et des minéraux .

Je mange juste après ma séance et de la bonne bouffe rien de mieux ^^

I

invité

Salut à toi et merci beaucoup pour ta réponse très complète, j'ai exactement la même vision des choses que toi en ce qui concerne la bouffe.

Cependant je m'étais toujours imaginer que tout ce qui été poudre autour de l'entrainement été très difficilement remplaçable, à la base je suis contre les compléments alimentaires mais çà reste personnel, du genre malto avant et pendant (j'en prend tout de même 80 grammes avec 4000kcal par jour c'est pratique) et isolat de whey juste après pour optimiser la récupération MPS enfin aucun aliments ne remplace cette protéine selon moi qui est digéré très rapidement.

Après tu consommes les dattes après l'entrainement mais le mieux ne serait-il pas avant ?

Après pour avoir testé tout un tas de compléments le meilleur physique que j'ai réussie à afficher été sans rien du tout donc je ne peux pas te contredire ... Donc depuis je tourne avec isolat de whey, malto et EAA mais peut-être est-ce une erreur.

Nass31

membre approuvé
vétéran
Il m'arrive encore parfois de prendre un peut de whey au petit dej mais c'est rare .

Je fais sa que quand je suis a la bourre et/ou que jai pas preparé ma galette de petit dej la veille .

Sa me permet de faire un petit dej light aussi pour un deload calories

Exemple en image:

Comme tu peut le voir je possède la whey native 95 ( extraite directement du lait et non de restes de fromages comme tout le reste de MP)

Sa doit m'arriver peut etre 2-3 fois par mois ou je fais ce shaker de chimique lol en guise de petit dej.

Il m'arrive parfois de ne rien utiliser de poudreux pendant 3 semaines et jai remarqué que c'est la ou jai la meilleure forme et la ou je sors les meilleures perfs...

Autre chose aussi que j'ai remarqué c'est que il est bien mieux de faire un entraînement après au moins 2h30 le dernier repas / collation , l'estomac a fini de digérer et ton corps est prêt a utiliser ce que tu a emmagasiner la veille au soir et une partie du petit dej.

Je préfère largement me suffire de dates après mon training et douche et des que je rentre a la maison la par contre je m'enquille 200gr de viande/poisson 250-300 cuits dhydrates de carbone et 350gr de légumes pour accompagner le tout.

Je me retrouve avec 800-900gr de vraie nourriture dans l'organisme pour profiter des moments de soi disante fenêtre anabolique après training.

Andrey

Neurotype 1B
Hum 2h30 après le dernier repas tu dis ?
C'est intéressant, je vais essayer de faire un compromis du style 2h d'intervalle.

Edit: ça me fait me lever à 4h manger à 4h30 training 6h30 :D
Je pense que dans mon cas, ça va trop taper sur mon sommeil je sais pas :(

I

invité

pareil, la poupoudre c'est en intra uniquement pour moi. et franchement, je ne m'en porte que mieux.

I

invité

Hum 2h30 après le dernier repas tu dis ?
C'est intéressant, je vais essayer de faire un compromis du style 2h d'intervalle.

Edit: ça me fait me lever à 4h manger à 4h30 training 6h30 :D
Je pense que dans mon cas, ça va trop taper sur mon sommeil je sais pas :(

Oui te lever à 4h juste pour manger sur le coup c'est juste n'importe quoi, en ce moment je m’entraîne le matin je déjeune à 7h00 et pas 08h00 que l'échauffement commence déjà, les œufs sont bien digéré je ne me fait aucuns soucies ^^

C'est personnel après t'as des mecs qui digèrent mal mais quand de nature t'est un gouffre sans fond, ne te prend pas la tête ^^

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'utilise aucune huile pour cuire ma bouffe a sec comme ca dans une bonne poêle et c'est tres bien , je ne mange aucune huile non plus , mes articulation , mes tendons etc ce portent tres bien , j'ai uniquement des omega3 en gelulle matin et soir point

I

invité

ah ben putain moi de l'huile j'en fou un peu partout. J'ai de l'huile d'olive, de noix et de colza.
J'ai lâché les cacheton d'omega3, pareil que les autres compléments, tu sais jamais lequel est bon ou mauvais, tu cherches et puis quand tu penses avoir trouvé le bon, y-a toujours un article ou une étude pour venir démonter ce qu'on pensais pour acquis.

Retour