Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu lis la liste des ingredients et tu le sauras :blink:
le truc c'est que si jamais ils mettent quelque chose d'autre dans le produit on ne peut pas le savoir .... donc tu l'apprendras à tes dépends.et on me dit souvent de me mefier si il y a pas tout ecrit sur le produit,
Vu la composition, il n'y a pas de dangers pour tes contrôles.
Le seul danger c'est pour ton porte monnaie, vu les ingrédients, achètes du café, ca sera tout aussi efficace.
+1, fait toi tes coctails maisons c'est un meilleur rapport qualité/prix comme pour les boosters
si c'est en vente libre, à priori je dirais que tu ne cours pas un grand risque.. après c'est vrai que si la composition n'est pas complète......
ton entraîneur doit sûrement savoir
Une rumeur court comme quoi tous les compléments US vont être retirés du marché européen, info ou intox ?
En fait,la majorité des produits comme l'hydroxyt cut sont sous dosés par rapport à ceux vendus aux States pour respecter les critères imposés dans les pays comme la France.
malheureusement exact !
sinon pour l'heptamyl, selon la fédé dans laquelle tu concoures, j'imagine que c'est pas nécéssairement un problème lol
mais prudence quand même
sport67 envoies moi par MP le nom (lies initiales si tu préfères) de ton entraîneur
si tu veux "faire carrière" dans l'haltéro (ou du moins attendre un très bon niveau) je connais sûrement un des meilleurs de France... :nice:
SUIS nouveau ici jai pas acces au MP et l entraineur a pris que pour son fils et pour x raison c retrouver seul a tenir le club. Ms si jarrive a avoir acces au MP je t expliquerai
oula bizarre
dsl javais oublié que tu étais en probation, ne t'inquiètes pas ça ne dure pas trop longtemps
il y a un très bon club d'haltéro (que tu dois connaître j'imagine) sur Strasbourg.... je ne précise pas lequel en public mais quand tu auras les MP envoies moi en un et je te dirai ;-)
oula bizarre
dsl javais oublié que tu étais en probation, ne t'inquiètes pas ça ne dure pas trop longtemps
il y a un très bon club d'haltéro (que tu dois connaître j'imagine) sur Strasbourg.... je ne précise pas lequel en public mais quand tu auras les MP envoies moi en un et je te dirai ;-)
Echangez vos adresses mail et c'est bon
je vais attendre de pouvoir le joindre en MP pa transmettre mon mail vu l utilisation niveau de mon club ms merci de la sugestion.
Ton mail , on le trouve sur ton profil , alors je vois pas le problème.
Mais faites comme vous voulez les gars , no soucy.
Ton mail , on le trouve sur ton profil , alors je vois pas le problème.
Mais faites comme vous voulez les gars , no soucy.