I-run

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut les mem,

Je sais pas les t-shirts que vous mettez mais j'en ai trouvé de super sur ce site:
http://m.i-run.fr/

Il y a pleins d'autres vêtements en plus suivant ce que vous voulez.
Certains sont chers, mais ils font des promos sympas de temps en temps.

En tout cas si vous souhaitez commander, venez me voir en MP, je vous parrainerais et vous aurez 10€ de réduction sur votre commande.
C'est toujours ça :)

Oui, vous me direz, je suis dans les fringues en ce moment

Envoyé par Tapatalk (free) ☺️

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : I-run

moi non plus, je m'entraine avec des t-shirt nike a 12 EU, déjà que la boufe et les complément alimentaire, prot, bcaa, vitamines... nous coûte la peu des fesses, je vais pas en rajouter ça en plus

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Adidas en solde tech fit 20€ c'est correct je trouve.
Après oui certains sont chers je l'ai dis.
Ceux qui cours ici peuvent apprécier ce que le site propose. Même si décathlon peu avoir de très bonne choses aussi.

Envoyé par Tapatalk (free) ☺️

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

ceci dit j ai oublié , merci Heracles pour le partage , certains trouveront surement leur bonheur

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci gros pour le partage même si je trouve les prix exorbitants , perso pareil décathlon tu as des prix vraiment plus correct .

levto

membre approuvé
vétéran

ahahah depuis qu'il a un nouveau physique heracles doit surveiller sa garde robe...

Pareil que les potos je suis plutot teeshirt pourri que belles fringues :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

merci pour le partage évidement heracles, ça interessera certainement d'autres membres!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je ne connaissais pas tiens, c'est effectivement drôlement cher.

Comme la plupart je suis plutôt tshirt et débardeurs de semi clodo, c'est surtout que ce genre de produits techniques j'ai jamais trouvé ça terrible, même pour des semi marathons j'étais habillé comme un sdf, je ressens pas vraiment un confort supérieur avec des trucs "techniques".

J'ai de très bons coureurs en contact de moyennes et longues distances qui court systématiquement avec des tshirt cadeaux et des shorts en jersey informes ça n'influe pas sur leurs performances...

En revanche ton site propose un large choix de pompes ça c'est important et y en a pour tous les prix.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui Khain tu as raison :)

En fait je le visite souvent du tel du coup pas trop fait gaf quand j'y vais du PC ;)

Retour