ici Loval

loval

MEMBRE
Bonjour a tous

Je m'appele Laurent j'ai 41 ans , 1.82m et 82 kg

Je fais de la muscu depuis un ans et je vous rejoins pour pouvoir m'améliorer

Votre site est tres bien fait et je suis fier d'arriver parmis vous

A bientot

Loval

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ici Loval

Bonjour a tous

Je m'appele Laurent j'ai 41 ans , 1.82m et 82 kg

Je fais de la muscu depuis un ans et je vous rejoins pour pouvoir m'améliorer

Votre site est tres bien fait et je suis fier d'arriver parmis vous

A bientot

Loval

dis en un peu plus

objectifs atteints, objectifs a venir ce qui t'anene ici, pourquoi.
si tu connais tes mensurations donnes les
tes points forts , tes lacunes connues (on t'en trouveras d'autres )
tes performances, tes exos preferés, c'est pas compliqué de parler de sa passion.

fais unn effort sinon tu prends exemple sur tous ceux qui ont effectué une presentation de plus de 3 lignes et tu calques
sinon dans les regles il y a je crois une matrice de presentation.

a toi le micro on t'ecoute.

loval

MEMBRE

Hé bé on les calmes vite les nouveaux

pour les poids je n'est qu'une presse a demultiplication donc pas facile pour connaitre reellement les poids

Ce que je prefere c'est le haut du corps ( biceps pectoraux epaules ) et j'ai beaucoup de lacunes avec mes jambes (mais vous allez m'aider a gerer cela, n'est-cec pas )
J'aimerais prendre environ 10 kg de muscle bien sur
Je vous le redis je suis pas habitue au forum alors un petit peu d'indulgence SVP

Merci a tous

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas parce que tu n'es pas un habitué des forums que nous devons être indulgents.
Quand tu es en probation , c'est pour faire connaissance de ces règles entre autres et si tu es là , c'est que tu les a acceptées.

Les règles de ce forum sont là pour être respectées et elles demandent une présentation correcte de la part des newbies si ils veulent faire partis de ce magnifique forum.

Dans le post présentation , tu as une trame.
Tu l'appliques , c'est pas compliqué et tout le monde sera content.
Tu ne veux pas l'appliquer , ne t'étonnes pas de la réaction de certains vétérans ici.

Je ne t'en veux pas spécialement Loval mais je rédige ce post à ton attention et à celles des futurs newbies , je vais être intransigeant à ce sujet dorénavant car trop c'est trop.

PIOU

membre approuvé
vétéran

Voila tu nous a énerver leb. Faut faire attention car après y se transforme comme HULK (même gabarie) et là on peu plus l'arréter.

Sur ce bienvenue.

Retour