IFBB PRO JUAN MOREL

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
IFBB PRO Juan Morel

Nom complet: Juan Morel

Date de naissance: 2nd Avril, 1982

Lieu: New York, New York, Etats-Unis d'Amérique.

Taille: 5'11 / 180 cm.

Saison Poids: 300 lbs. / 136 kg.

Poids de concours: 260 Lbs. / 118 kg.

État civil: Engagé

Profession: IFBB Pro Bodybuilder / FLEX Magazine sponsorisés culturiste.

Historique concours

2014 IFBB Arnold Classic Brazil ?
2013 IFBB PBW Tampa Pro2nd
2013 IFBB New York Pro3rd
2012 IFBB Europa Battle of Champions Hartford1st
2012 IFBB New York Pro4th
2011 IFBB North American Championships1st
2011 IFBB North American ChampionshipsNP
2011 IFBB North American Championships1st
2011 NPC USA Championships2nd
2011 NPC Gulf Coast Championships1st
2010 NPC National Bodybuilding, Figure & Bikini Championships2nd
2010 IFBB North American Championships2nd
2009 NPC Northeast Grand Prix1st
2009 NPC Northeast Grand Prix1st
2009 NPC Junior National Bodybuilding, Fitness & Figure Championships7th
2008 NPC Eastern USA BodyBuilding, Figure & Fitness Competition2nd

Tampa Pro 2013

Juan Morel Guest Posing at the 2014 NY Metropolitan Championships

IFBB Pro Juan Morel guest poses at the 2014 Steve Stone New York Metropolitan Championships.

[video=youtube_share;1g-JX9gQpLM]http://youtu.be/1g-JX9gQpLM[/video]​

Jim57

Banni
Re : IFBB PRO JUAN MOREL

Il est magnifique, bonne gueule en plus et ses cannes sont énormes.
J'aime beaucoup cet athlète, très esthétique.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Heureusement qu'il y en a des comme lui bien athlétique !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Juan Morel à 4 semaines d'AC BRASIL

Juan Morel Trains Chest

[video=youtube_share;TwKnyGXfDt8]http://youtu.be/TwKnyGXfDt8[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Juan Morel Post Workout Meal

Juan Morel après une séance d'entraînement, repas commun à la fois à l'intersaison et tout en se préparant à 1 semaine et 3 jours de l'AC BRESIL.

[video=youtube_share;WrjzamC2DsI]http://youtu.be/WrjzamC2DsI[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Juan Morel Backstage at the John Kemper Classic 2014

Back stage et invité posing au Kemper Classic 2014.

[video=youtube_share;7GEQqzUy1y4]http://youtu.be/7GEQqzUy1y4[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Juan Morel Eating a Cheat Meal 2 Weeks Out from the New York Pro 2014

Juan Morel ce fait un cheat meal deux semaines avant de New York Pro 2014 et explique que ce n'est qu'un repas qui se compose normalement de quand il n'est pas si près d'un spectacle.
Si des traducteur plus compétent pouvaient en dire plus ... ça serai sympa :)

[video=youtube_share;yD-xncKJXsc]http://youtu.be/yD-xncKJXsc[/video]​

Kartou

membre approuvé
vétéran

Je suis au boulot la, mais d'ici 19h si personne ne l'a traduit je m'en chargerai

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Vicious

membre approuvé
vétéran

Il vient de finir sa séance de jambe, il fait donc son "repas" post workout, il a son shake et va acheter des glucides rapides.

Il dit que c'est son dernier "cheat day" avant d'aller à new-york, mais qu'il ne s'interdit pas un "cheat meal" genre burger avec frite entre temps.
Il recharge, car il ne veut pas perdre trop de poids, et devenir trop "maigre".

D'habitude en plus il mange aussi du gâteau, le cameraman lui demande quelle quantité de gâteau.
Il répond que ça dépends, si c'est un "cheat day" ou il se lache, il en mangera "une tonne",
et que si c'est un "cheat day" comme aujourd'hui il prendra un vraiment grosse part.

Son dernier "cheat day" était lundi, il a fait sa compéttion samedi, il s'est laché samedi soir, et dimanche et lundi ont étaient des "cheat day", puis il a reprit
sa diète pour 5 jours d'affilés.

Il avait un bon physique en milieu de semaine, moins en fin de semaine, donc il refait un dernier "cheat day" puis reprend sa diète jusqu'à la compéte.

Le pot fait 1600 calories, un dimanche normal quand il mange du gâteau il peut monter a 4000 calories dans le repas, mais aujourd'hui il doit être a peine plus de 2000.
Pour lui le pot de glace est un moyen facile de monter a 4000 calories dans un repas, encore plus quand il mange avec du gâteau.

Alors après j'hallucine, il dit qu'il peut monter a 20000 calories dans la journée, et qu'il peut manger jusqu'à 4 pots dans une journée ... Si tu peut confirmer kartou, parce que ça me parait énorme ...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Merci pour le traduction.tu es meilleur que moi en anglais lol.
20000 ça paraît énorme quand même.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord, mais de viens de re-écouter et il dit bien twenty thousand calories = 20000 calories.
Je suis choqué, comment il peut manger autant et surtout de la glace, même si c'est pour des recharges, c'est ENORME !!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Tu sais ça chiffre vite quand tu sais ce qu'ils mangent eux aux US.

Chez nous un menu simple au Madco Big Mac, frite moyenne, Coca moyen tu en n'a déjà pour 1010 cal.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Le coca au US c'est 2litres dans les menu xl... J'veux bien te croire Kass !

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

1000 Kcal c'est pour les enfants !
Au McDo je tape les 4000 voir 5000 Kcal quand j'ai l'appétit ... ^^

Franchement 20 000 c'est largement jouable, mais ca envoie des gros cheat meal pas mal de fois dans la journée, ca peut grimper vite quand on a très faim !!! :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Avec des bombes caloriques 20k kcals c'est easy. La semaine dernière je bouffais à Quick, je comptais les kcals pour rigoler une petite relâche sans prétention , juste avec un menu + un sandwich + une toute petite glace que l'on m'avait offert pour l'attente (un sufty je crois je confond toujours avec Mac do) j'étais à plus de 2.000 kcals sans compter les sauces et avec du Pepsi max et j'avais encore un peu faim. Alors s'il fait trois fast food de goret avec du soda sucré et plus de glace...

20k kcal de bouffe clean c'est vraiment chaud (impossible ?) par contre...

Bobiss972

membre approuvé

Franchement je trouve dégueulasse les bides qu'ont certains body le sien en l'occurrence,etre sec avec un ventre de femme enceinte bof.. Apres je sais c'est du aux hormones de croissances mais bon quand même

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Alors la je ne sais pas d'où tu vois qu'il a un gros bide dégueulasse de femme enceinte. J'aimerais bien te voir en photo tient.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Alors la je ne sais pas d'où tu vois qu'il a un gros bide dégueulasse de femme enceinte. J'aimerais bien te voir en photo tient.

Sur MD regarde la vidéo où s'échauffe avant de faire un guest posing....

- - - Mise à jour - - -

attention aussi c'est vraiment très particulier Juan Morel a un des métabolismes les plus élevés du circuit... et de loin

en prépa, ses jours Low carbs c'est 600g lol

ses cheat meals en général c'est jusqu'à 4.000kcal mais là en fin de prépa il monte pas au-dessus de 2.000kcal
(le pot de glace en fait 1.600)
la junk food l'aide justement à atteindre son quota calorique... 5 cheat meals par jour et il atteint facile ses 20.000kcal

JAJA

membre approuvé
vétéran

Franchement je trouve dégueulasse les bides qu'ont certains body le sien en l'occurrence,etre sec avec un ventre de femme enceinte bof.. Apres je sais c'est du aux hormones de croissances mais bon quand même

Ouais je vois pas non plus où tu vois un gros bide chez ce mec!! Si lui a un gros bide les autres BB alors tu dois les traiter d'obèses bedonnants ^^

Vicious

membre approuvé
vétéran

Lysphen, merci pour les précisions, ça parait plus logique quand on sait ça.
Ca doit lui revenir cher en bouffe tout ça ...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

moi je trouve ça quand même hallucinant qu'il peut se permettre des cheat meal a 2k kcals en prépa quoi !
Ok le gabarit n'est pas le même que nous c'est certains, mais balancer de la Junk food dans les 4000kcals, y'a bien une prise de lard quelque part, même si il a un métabo hyper rapide..

Je viens de faire 2 repas du soir "relache", dont un au resto avec entré/plat/dessert, et le lendemain soir double pizza ( j'en avais besoin, ça m'a rebooster).
Je viens de me peser ce matin j'ai pris 1kg100gr..

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

les chiffres sont peut être un peu abusés?
(on sais jamais...)

car des relâche à 8000 ou 9000 calories j'en ai fait et sérieux, faut vraiment envoyé du lourd :lol:

j'imagine même pas à 20k+ c'est plus le même monde...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Un peu plus tard le même jour lol

[video=youtube;YmOk_KVR0Zg]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YmOk_KVR0Zg[/video]

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Oh my god, j'ai envie de faire un gros cheat meal du coup !!!

Vicious

membre approuvé
vétéran

Je suppose que sa masse musculaire, et son métabolisme élevé ainsi que les quantités de GH qu'il doit prendre lui autorise de tels écarts.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Ils ont mal choisi la musique
Ils auraient dù mettre celle des dents de la mer

Kartou

membre approuvé
vétéran

Désolé pour le retard Kass, heureusement Vicious a prit le relais et rien a redire de sa traduction !

Ca semble beaucoup aux premiers abords de tels écarts mais bon, son physique le supporte plutot bien !

Bobiss972

membre approuvé

Kass tranquille lol je dis ça par rapport a la vidéo ou on montre son posing en coulisse je peux donner Mon avis c'est pas parce que je dis qu'il a un gros bide que moi je sui mieux que lui c'est comme quand on dit que tel ou tel joueur de foot est nul c'est pas pour autant que sur un terrain on fait mieux que lui bref si tu met des photos juste pour qu'on fasse des éloges préviens

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Chacun à donner son avis, inutile de surencherir, merci de retourner au sujet initial.

Retour