IFBB PRO WOMEN Juliana Malacarne

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

JULIANA MALACARNE
HEIGHT: 5' 2"
WEIGHT: 124
D.O.B.: MAY 8, 1974
FROM: BRAZIL
MEASUREMENTS: 38-25-38

Historique:

2015 IFBB Arnold Sports Festival 1st
2014 IFBB Olympia Weekend 1st
2014 IFBB New York Pro 1st
2014 IFBB Europa Dallas 1st
2013 IFBB Olympia Weekend 7th
2013 IFBB New York Pro 1st
2012 IFBB New York Pro 1st
2010 IFBB New York Pro Figure 16th
2009 IFBB New York Pro Figure 10th
2009 IFBB Arnold Classic 13th
2008 IFBB Atlantic City Pro 13th
2008 IFBB Atlantic City Pro 4th
2008 IFBB New York Pro Figure 13th
2008 IFBB Arnold Classic Bodybuilding, Fitness And Figure Contest 12th
2007 IFBB Colorado Pro/Am Classic Bodybuilding And Figure Contest NP
2007 IFBB California Pro Figure Championships 13th
2007 IFBB Pittsburgh Pro Figure Championships NP
2006 IFBB Europa Super Show



La ou j'ai craqué c'est sur ce cliché en double biceps de face à sa victoire à Olympia 2014, elle passe devant DANA LINN et de très loin.



En hors saison:

Ce qui me fait vaguement marrer, c'est quand des potes normaux se montrent entre eux des photos de nanas sur instragram ou autre de nana model qu'ils kiffent et dès que je leurs montre ce genre de filles c'est; beurkk trop muscle etc. Ils ont rien compris à la vie.

11563-juliana-malacarne-39_final.jpg


11563-juliana-malacarne-35_final.jpg


11563-juliana-malacarne-51_final.jpg


11563-juliana-malacarne-69_final.jpg


11563-juliana-malacarne-61_final.jpg


11563-juliana-malacarne-9_final.jpg





pQ3U9Xh.png



c4BoOri.png

Qm5cEyh.png


Vigj6Da.png


qgZWLLR.png

GvbePVy.png




haBT3d2.png


fVxk3gu.png


Xbo5t2n.png


rpmiPU8.png
 
I

invité

quand tu touches un corps comme çà , que tu sens les muscles , la peau fine , les formes soulignées , c'est vraiment top , pourtant je n'ai pas de physique préféré a proprement parlé , mais a choisir , je suis plus tenté par ceux là .

en plus souvent c'est des photos proches des compétitions qui sont montrées généralement , donc forcément , le relief musculaire est accentué , mais en hors saison , c'est plus discret même si on voit le galbe .

franchement , si tu fout un petit sac a main hermès , dior , ou lapidus , sur une épaule comme çà , c'est plus classe que sur une épaule molle , sans forme , lol
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Super athlète, elle a pas chômée... Passer de 7eme a 1er a olympia en 1 an c'est enorme !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Tu as tout résumé Swat. En hors saison ces filles valent 100 fois plus que ces miss et autres.

Oui Kartou elle a gravi les échelons et comme il faut.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
vrai que c'est une très belle nana:faim:

je peux comprendre,que certains hommes soient surpris par ce genre de physique,surtout que l'on en voit pas tous les jours,par contre ce qui me fait marrer,est la réflexion de certains,oh!que c'est moche,mais quand on voit la nana qu'il ont dans leurs pieux:eek:
 
I

invité

vi , la plupart n'ont pas la même nana plus de 2 mois mais le jour où ils se maquent , leurs nanas sont cocues dans les 2 ans quand leurs culs commencent a tomber , qu'elles prennent du bide , et que la cellulite a pris de l'ampleur lol
là ils commencent a chercher la tonicité , mais sur des filles normales ça dure jamais longtemps , sauf les sportives héhé.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Pour la plupart des mecs rien que les abdos apparents chez une femme c est trop ! Surement parce qu eux ne les ont pas lol....
Outre un superbe physique, elle est vraiment féminine.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Cette femme est mon physique préférée ! Pourtant Dieu sait si j'aime Dana, Dani ou Shanique, mais elle... Elle est clairement au dessus du lot.
Et je peux comprendre que beaucoup n'apprécient pas ce genre de physique peu commun, mais je trouve horrible qu'on dise "ah c'est degeulasse" d'une femme capable de défier sa vie aussi rigoureusement à sa passion.
Et bon dieu comme c'est plaisant de voir qu'il y a des hommes adorateurs de ce genre de physique !
 
Retour
Haut