Igf1-3

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je suppose que cest du IGF-1 LR3 que tu as ! Tu es chanceux en crime de te faire donner ca. Est-ce que tu le combine avec des steroides ou tu le prend seul ?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
j'aimerai savoir la difference entre l' igf 1-3 et la gh ????

et quel est l'utilisation première de ce produit ?:confused:
 
MuscleMachine à dit:
Je suppose que cest du IGF-1 LR3 que tu as ! Tu es chanceux en crime de te faire donner ca. Est-ce que tu le combine avec des steroides ou tu le prend seul ?

vi c du lr3,et je le combine avec ma cue enanthate/decabol/tren200!!!

mais meme seul ça pete grave!!!:p
 
kurt à dit:
j'aimerai savoir la difference entre l' igf 1-3 et la gh ????

et quel est l'utilisation première de ce produit ?:confused:


elles ont quasiment la meme fonction a peu de choses pret ,mais c surtout dans la prise que tout change,la gh doit etre prise pdt min 2mois pour de resultats positifs,alors que l'igf1 est quasiment tout de suite dispo et ne necessite que 1 mois ou 5 semaines grnad max d'utilisation!!;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu le prend 2 fois/ jour ou 1 fois apres lentrainement ? À date, tu sens tu vraiment la différence que fais le IGF-1 comme une plus grosse pompe, diminution du taux de gras, ... ? Si je ne me trompe pas, ca aide également à grossir spécifiquement le muscle dans lequel on linjecte !
 
en 2x une le matin et une 30/45 min avant le training!!

une peche d'enfer ,jamais fatigué ,c vraimment une autre planete,le premier jour je me suis trompé dans les dosages j'ai mis trop (comme les riains le preconisait lol) ben je tremblais d epartout et me suis entrainer 2/3x plein pot et j'ai seulement reussit a m'endormir ver minuit lol
c un truc de fou !!par contre non j'injecte en IM avec seringue a insuline dans les epaules ,mais elles grossissent pas plus que le reste ,le win depot lui par contre peut servir a rattraper un retard ou point faible en injectant localement,pas l'igf1 ,puisque c en gros un demultiplicateur de cellules!!;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Comme tu le dis, ca dlair dingue comme truc :cool: Il va falloir que tu modère si je veux devenir gros comme toi :p
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
wolverine68 à dit:
le win depot lui par contre peut servir a rattraper un retard ou point faible en injectant localement,pas l'igf1 ,puisque c en gros un demultiplicateur de cellules!!;)

Cest donc à ca quil sert le win depot, je cherchais justement son utilité par rapport au winny en tabs vu que les 2 sont toxiques pour le foie, jme disais quil fallait vraiment aimer sinjecter pour choisir le win depot :D Merci de mavoir éclairé à ce sujet ;)
 

MadMass

membre approuvé
MuscleMachine à dit:
Cest donc à ca quil sert le win depot, je cherchais justement son utilité par rapport au winny en tabs vu que les 2 sont toxiques pour le foie, jme disais quil fallait vraiment aimer sinjecter pour choisir le win depot :D Merci de mavoir éclairé à ce sujet ;)

le win depot cause une inflamation qui peux permettre de grossir localement , mais ca ne fonctionne pas pour tout le monde , le truc ideal cest du PGF-2 , que tu peux injecter localement et tu peux allez chercher 1-2" de bras en pas long avec ca ... et cest permanent et c pas du synthol ni de l esiclene !

pour ce qui est du IGF-1 , je le donne a mes clients entre les cycles , si on passes 12 semaines sur un cycle , juste apres le poste cycle therapy je les embarque sur le f-1 pour 4 semaines , donc on reste anabolic pendant l annee au complet , normalement sur un cycle de 12 sem , on passe 2-3 sem en post cycle therapy et apres pendant la periode OFF ya un crash qui varie d une personne a l autre , en incorporant le f-1 , ya jamais de crash a l annee longue , donc on progresse toujours !

-Mad
 

dolph

membre approuvé
C'est à dire?Ils utilisent quand même clomid et hcg mais avec de l'IGF-1 c'est ça?
 

Nemesis

membre approuvé
wolverine, tu utilise quoi ,de l'igtropin? j'utilise l'insuline, la gh, mais j'ai pas encore tester l'igf, sui septique quand au produits dispo, apparemment dans les infos sur le dopage et les revues scien, l'igf coute des milliers d'€, bizarre qu'on la trouve a prix aussi abordable:confused: bref vu tes commentaires, ça booste, jvais tester ça pour le mois prochain...:)
 
Nemesis à dit:
wolverine, tu utilise quoi ,de l'igtropin? j'utilise l'insuline, la gh, mais j'ai pas encore tester l'igf, sui septique quand au produits dispo, apparemment dans les infos sur le dopage et les revues scien, l'igf coute des milliers d'€, bizarre qu'on la trouve a prix aussi abordable:confused: bref vu tes commentaires, ça booste, jvais tester ça pour le mois prochain...:)

de la jintropin(comme la gh)!!

oui l'igf1 coute tres chere en effet,puisqu'elle a une demi vie de 30min ou qq chose comme ceci,faut injecter tres souvent,donc bcp de produit lol

contrairement a l' LR3-IGF1 qui elle a une demi vie de 8/12heures et ne necessite que deux injections/jour!! il faut environ 3000mcg(3mg)pour une cure de 1 mois a 100mcg/jour en deux prises!!
si tu as une bonne source tu peux compter dans les 700/800€ pour une cure!

voilou!!;)
 

Nemesis

membre approuvé
oki, thanks:) , ma source est en rupture la, jferais la cure plus tard, sinon tu le conserve au frigo comme la gh?
 

Nemesis

membre approuvé
ok, tiens nous au courant pour l'evolution de la cure, et fais gaffe a pas te transformer en x-men avec ça!! lol;) :D
 

jeffas66

membre approuvé
@ Wolverine : je suis curieux de savoir comment tu as reconstitué ton igf1.

Tu as utilisé quoi ? BA ou acide acétique (dilué, j'espère) ?, ajout de BW pour l'injection ?
 
celle que j'avais c'etais une fiole de poudre et une de liquide(comme hcg) donc je melangeais les deux ,puis au frigo apres!!

maintenant j'utilise celle ci!!
 

Pièces jointes

  • ifg.jpg
    ifg.jpg
    38 KB · Affichages: 307

jeffas66

membre approuvé
Ok, donc c'est celle d'omega labs déjà reconstituée.

Et ça a donné quoi au final, ton cycle d'igf1 ? Tu es satisfait des résultats ?
 
Dernière modification par un modérateur:
wolverine68 à dit:
de la jintropin(comme la gh)!!

oui l'igf1 coute tres chere en effet,puisqu'elle a une demi vie de 30min ou qq chose comme ceci,faut injecter tres souvent,donc bcp de produit lol

contrairement a l' LR3-IGF1 qui elle a une demi vie de 8/12heures et ne necessite que deux injections/jour!! il faut environ 3000mcg(3mg)pour une cure de 1 mois a 100mcg/jour en deux prises!!
si tu as une bonne source tu peux compter dans les 700/800€ pour une cure!

voilou!!;)


QU EST CE QUE SA COUTE CHER ?
 

777

membre approuvé
kurt à dit:
j'aimerai savoir la difference entre l' igf 1-3 et la gh ????

et quel est l'utilisation première de ce produit ?:confused:
moi perso je n ai jamais pris de l'hormone de croissance maintenant je connais des gens qui en on pris il m on dit qu il etait asse content des resultat mais c asse complique a prendre car il faut combiner ca avec les bon produits sinon il parrait que ca ne marche pas!!!!!
et en plus c cher
 

kurt

membre approuvé
vétéran
pourtant plusieurs de mes connaisance ont fait des cycles igf1-3 sur 1 moi et uniquement ça ,ils ont été impressionné du resultat... cher ,oui ,ça depend mais les prix sont de plus en plus abordable !:smil3e557e75e6dd4:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Il faut faire attention, GH et IGF-1 ne sont pas du tout la meme affaire. 777 parlait surement de GH et oui il faut combiner avec les bons produits comme linsulin pour que ca fonctionne optimalement
 

lebalaize

membre approuvé
si je prends igf1 en cure a quel moment en prendre : 4premières semaines, 4 dernières semaines ou après pendant ptc ??? Quel dosage conseillez vous pr une première cure d'igf ? merci

Cure > 400deca 500susta sur 8 semaines + 4er sem 40diana.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
si je prends igf1 en cure a quel moment en prendre : 4premières semaines, 4 dernières semaines ou après pendant ptc ??? Quel dosage conseillez vous pr une première cure d'igf ? merci

Cure > 400deca 500susta sur 8 semaines + 4er sem 40diana.

ptc 4 semaines
 

Joemuscle

membre approuvé
Moi j'ai une source au quebec, je peux avoir du gh pour ****N ( 11/2 mois)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut