il manque quelque choses mais quoi ?

pmc

Banni
Salu les mec j'ai deja fais un post sur anadrol
jme suis cassé une jambe alors jai pas eu de temps de commencer ma cure sa ira dici quelque semaine

on me disais que jallais beaucoup perdre avec anadrol seul quel produit en injection je pourrais combiné
jai lu sur le forum et il y a tellement de produits je viens mélanger vraiment dsl alors si vous pouvez m'éclairer sa serais parfait:bowdown:

byebye

pmc

Banni
Jai chercher mais je trouve pas de reponse exacte la
voyon c'est donc difficile de me repondre sans chialer et sans que l'autre d'apres dise + 1 + 1000 :shithappen:

pmc

Banni
c'est tu correct si je fais sa comme cycle

sem 1 anadrol 50mg /jr
2 anadrol 50 mg
3 anadrol 75mg
4 anadrol 75mg
5 anadrol 50mg
6 anadrol 50 mg
7 clomid
8 clomid
9 et + anavar 1 pot jai aps eu les dose encore
ensuite 2 semaine de clomid

I

invité

avec anavar pas de relance...
et 2 AA17 de suite pfffff ton foie va souffrir

Bob Paris

membre approuvé
Anavar n'est pas très toxique pour le foie mais je pense que c'est quand meme une cure de merde que tu nous propose.

Anadrol-Sustanon ou Déca-Anavar serait plus sympa déjà.

Mais si tu est ouvert à tous les produits fait une cure Nandrolone-Dianabol c'est un bon début après tu verra.

Sous reserve que tu es assez d'année d'entrainement et d'expérience en nutrition bien sur :musclemachine:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu ne maitrises pas correctement l'entraînement et la nutrition tes résultats seront décevants, même avec beaucoup de produits, c'est ce que beaucoup de cultos oublient, les produits ont beaucoup moins d'importance qu'on peut le croire !

pmc

Banni
pkoi vous repondez jamais a mes question genre je veu pas parler des nutrition et de lentrainement si jaurais des question sur ça c la dessus que jai poserais mais non jvous demande pour lanavar et lanadrol mais bon lanavar sa peu changer
il y a lanadrol c'est sur jlai deja en main

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Tout simplement parce que sur le site il y a une rubrique ''profils des stéroides'' et que si tu allais y jeter un oeil tu ne poserais peut-être pas ce genre de questions, prendre des produits n'est jamais sans risque. Documentes-toi un peu, c'est mon conseil.

I

invité

Ouais et l'Anadrol est LOIN d'être un produit pour débutants!!

Il est très toxique et réputé pour couper l'appétit à plusieurs... :alcolo:

Retour