implant et entrainement

777

membre approuvé
bonjour ma copine a des implants mammaire, ils sont placé sous le muscle et depuis qq année déjà.elle s'entraine avec moi maintenant, peut elle faire les pecs? ou y a t il un risque? merci

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi je peu te parler car dans ma salle,il y a une femme que je connais qui a des implants mammaire,et elle a eu un probleme il y a quelques année ou une de c'est protese a glisser sur le coté,justement parce qu'elle faisaient les pecs regulierement,ne me demande pas pourquoi n'y comment mais ca lui ai arrivé.ce que je sais c'est qu elle es entrer en urgence et ont lui a remplacer par de nouveau modele.maintenant elle evite de faire les pecs

777

membre approuvé
moi je peu te parler car dans ma salle,il y a une femme que je connais qui a des implants mammaire,et elle a eu un probleme il y a quelques année ou une de c'est protese a glisser sur le coté,justement parce qu'elle faisaient les pecs regulierement,ne me demande pas pourquoi n'y comment mais ca lui ai arrivé.ce que je sais c'est qu elle es entrer en urgence et ont lui a remplacer par de nouveau modele.maintenant elle evite de faire les pecs

OK merci :glup:

isa

membre approuvé
ca dépend aussi du chirurgien! il est évident que cette femme doit commencer tranquillement et si l opération date de + de 2 ans, il ne devrait pas y avoir de problemes. selon moi, les histoires ''d implans déplacés'', a moins d un abus majeur, faudrait peut etre investiguer sur les compétences du chirurgien..

porto78

membre approuvé
vétéran
faut faire gaffe a ce que la prothèse ne glisse pas jusqu'au dos, sa risque de faire comme le bossu de notre dame:coupsdepoings:
non serieux faut qu'elle aille consulté;)

Retour