Info cure

nafar

membre approuvé
Salut a tous

Apres quelque soucis de santé rien a voir a voir avec les curés précédentes
Je me relance doucement

Je voudrai re commencer lights
Donc je vais partir sur 500/semaine de susta sur 10 semaines

Je suis de l ancienne école donc c etais proviron nolva mais la j ai commander de l arimidex si ma mémoire et bonne c est 1 tous les 2 jours ?

J ai 8000ui d hcg conditionne par 2000 je me rappelle que je m etais 2ml d eau bacterio avec des 5000ui pour la conservation au frigo mais la du coup combien 0,8 ?

Je sais plus non plus quand commencer l hcg et le clomid ni l arimidex ?

Désolé d en demander autant mais j ai plus ma mémoire que j avais avant le bazard ....

Merci d avance
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suis de l ancienne école donc c etais proviron nolva mais la j ai commander de l arimidex si ma mémoire et bonne c est 1 tous les 2 jours ?

Ça va dépendre, c'est pour ça qu'il faut faire une prise de sang, un crash d'e2 est vite arrivé et vu que ça fait longtemps pour toi je suppose que tu ne connais plus ton aromatisation en cure
 

nafar

membre approuvé
Merci pour ta réponse j aromatise très peu mais je préfère une protec dans tout les cas
 

nafar

membre approuvé
Vaut mieux trop que pas assez de protection mais pour le dosage je sais pas trop du coup

Pour le reste vous avez des idées ?
 
Dernière édition:

nafar

membre approuvé
Susta 500 e2d (250mlx2 ) par semaine sur 10 semaines

Hcg 250ui tous les 3 jours à partir de la 3eme semaine jusqu'à la fin du cycle et 18 jours encore après la dernière inject de susta

arimidex a partir de la semaine 1 0.50mg tous les 2 jours

Et clomid nolva 18 jours après la dernière injection de susta

C est correct ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Susta 500 e2d (250mlx2 ) par semaine sur 10 semaines

E2D c'est tous les deux jours, donc 3 injections par semaine
Si tu veux faire une cure de 500mg/s il ne va pas falloir faire 250mgx2 ou alors ce n'est pas du E2D

Et fait attention à ne pas confondre les ML et les MG
1ML peux aussi bien faire 250mg ou 500mg selon la concentration.
Et 250ml bah c'est juste la mort :angel:

Pour l'ari c'est plus selon la pds après commencer semaine 1 alors que le susta comprend deux ester long et un ester court je ne pense pas que ça sois le plus efficace
 

nafar

membre approuvé
Oui c est bien 2 inject par semaine le lundi et le jeudi ça fait 500mg par semaine je me suis mal exprimé c est plus du e3d

Pour l ari c est ce que je pense aussi suivant pds je le garde sous le coude au cas ou y ai besoin suivant les résultats

Apres la pct c est basique pendant 22 jours clomid 50mg et nolva 20mg/j
 
I

invité

Faut que je vous dise quand même que le coup de soi disant éviter les fluctuations en divisant en 2 injections çà marche dans le cas où le nombre de jours soient égaux .

Là le coup de lundi/jeudi comme on voit depuis x temps , ç'est différent de E3D:

lundi injec
mardi
mercredi
jeudi injec
vendredi
samedi
dimanche injec
lundi
mardi
mercredi injec
jeudi
vendredi
samedi injec
dimanche

etc...........

Alors si on veut des injections espacées également , faut arrêter les lundi/jeudi ou mardi/vendredi etc.....

Si c'est tous les 3 jours , alors c'est tous les 3 jours. point.
 

nafar

membre approuvé
Ouep ça décale mais le compte y est du coup pas sur si ça fait 10 semaines j ai pas fait le calcul
 
I

invité

ça marche pas comme ça, ton horloge biologique se fout de savoir si on est dimanche ou mardi.........E3D tous les 3 jours donc ça décale tout le temps.........

je veux pas être méchant....tu es inscrit depuis 2007....tu réponds 12 ans après pour une question sur du HCG ( j'espère qu'entre temps tu ne t'es pas flingué les roustes ) et là tu en remet une couche sur la fréquence d'injection...........depuis le temps tu aurais du ......assimiler certaines choses non ?

Vu ton avatar si c'est toi tu as surement du régler tout ça.

Mais je te dis ça sans animosité aucune, tu restes le bienvenue ici.......

1595446670807.jpeg


assis toi dans notre salon..........laisses toi emporter par la souplesse des poufs.............
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu prend ton dosage sur deux semaine (14 jours) tu le divises par le nombre d'injection sur 14 jours suivant la fréquence...
500mg sur deux semaines =1000mg
E3D sur deux semaines = 5 injections (lundi /jeudi/dimanche/mercredi/ samedi)
1000 divisé par 5 =200
Voilà comment on calcul son dosage par rapport à sa fréquence....
Désolé mais ça fait partie des bases quand on veut et que l'on sait documenté avec de s'envoyer.
 

nafar

membre approuvé
Pas de soucis diabolo

Comme je le disais sur le 1er post j ai était malade rien a voir avec les roids et mes roustons vont très bien
De ce fait j ai perdu pas mal de mémoire et de choses anciennes que je me souviens plus du tout

Voila pourquoi je reviens demander des infos même si j ai pas mal chercher a droite a gauche

Je comprends que ça peut paraître lourd mais si je veut un jour retrouver le physique de la avatar va falloir prendre le taureau par les cornes .....

Encore désolé d etre un peu lourd

Sinon j arrive tester ces poufs
 
I

invité

ou alors tu divises ton dosage en 10 ème

250 mg pour 1ml te donne 0.25mg

donc tu cherche a faire 500 mg semaine en plusieurs injections.

tu testes ...

prenons 25 x 5 ce qui sera ton dosage a chaque injection..........125mg

tu divises ce dosage en nombre de prise que tu souhaites.........prenons tous les 2 jours.

Donc 125 /2 cela donne 62,5

et tu multiplie ce nombre par 7......par semaine vu que nous autres humains nous calons sur ce rythme.

ça donne 437,5 mg par semaine ......on est pas loin hein.


quand tu va jongler avec plusieurs molécules ça peut devenir compliquer a gérer...mais oublies pas que la molécule se fout de savoir quel jour on est......elle impacte ton corps, en bien ou en mal.
 

nafar

membre approuvé
Merci de ta précieuse aide ainsi qu aux autres également
J ai qu une fiole de 10ml de susta 500mg
Du coup en faisant ton protocole e2d ca fait bien les 5000mg sur 10 semaines
 
Dernière édition:
I

invité

là franchement je suis beurré et je vais pas calculer ta cure poto, pas en état.......donc tu as de quoi faire ..........à toi de jouer ;)
 
Retour
Haut