Info ou Intox ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais lui un article dans muscles et fitness qui parlais d'une diminution de la libido si soja à haute dose

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je pense comme toi max evitons ce genre de choses

maxence47

COMPTE INACTIF
A l'époque où je consommais beaucoup de lait, et que je ne prenais pas d'AI, étant sensible à gyno, je constatais une forte influence sur mes glandes mammaires. :(

N'ayant jamais consommé de produits à base de soja, je ne peux donc pas me montrer aussi affirmatif, mais la nature de cet aliment (phytos) m'amène logiquement à ce courant de pensée.

L acharné

membre approuvé
vétéran
A l'époque où je consommais beaucoup de lait, et que je ne prenais pas d'AI, étant sensible à gyno, je constatais une forte influence sur mes glandes mammaires. :(

N'ayant jamais consommé de produits à base de soja, je ne peux donc pas me montrer aussi affirmatif, mais la nature de cet aliment (phytos) m'amène logiquement à ce courant de pensée.
Meme le lait dis de vache joue un role important sur le taux d E2?

Je suis fan du lait, fromage blanc jai supprimer le lait remplacer par lait de soja bio ou lait de noisette epautre....

Maïs le FB je le garde l hiver ;-)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
quand je vois dans certain pays asiatique il en consomme tout les jours , il vive beaucoup plu vieux que la majorité des pays européen !

donc vrais ou faux !!!

L acharné

membre approuvé
vétéran
Oui, mais étonnamment, juste le lait, pas ses dérivés, comme le yaourt ou le fromage. Peut être les probiotiques ont-ils une influence à ce niveau, je ne sais pas...
Je sais pas si sa joue aussi sur la qualité du rendu, mais depuis que jai stoper et reduit les prods a base de lactose je trouve la qualité meilleur.

Et effectivement les résultats sur les recherches sur le lait de soja a haute dose augmenterais les oestrogènes .

Romain07

membre approuvé
Je consommais régulièrement du lait de soja le matin, il m'avait été conseillé par un nutritionniste... Malgré tout depuis ces échos, je privilégié le lait zero lactose pour accompagner mes flocons d'avoine :)

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
quand je vois dans certain pays asiatique il en consomme tout les jours , il vive beaucoup plu vieux que la majorité des pays européen !

donc vrais ou faux !!!
C est aussi peut être pour ça qu il a autant de transexuel ....:kiss: ok je sort...

Cependant tu as raison sur le fait qu il en consomme un max et n ont pas les seins qui pousses

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C est aussi peut être pour ça qu il a autant de transexuel ....:kiss: ok je sort...

Cependant tu as raison sur le fait qu il en consomme un max et n ont pas les seins qui pousses
ca c'est clair que les jaunes n'ont pas les seins qui poussent notamment les nana! elles sont toutes plates ou presque :p

moi je déteste le soja sous toute ses formes donc le problèmes est réglé pour moi. mdr

c'était ma minute j'interviens pour ne rien dire !

Retour