information clenbuterol

Bonjour a tous et à toute
je voudrai me renseigné sur le produit que j'ai commandé pour séché .
le clenbuterol que j'ai décidé de consommai après avoir eu toutes les info et avertissement qui circule sur le net.
bien sur je me doute bien que le produit n'est pas miracle et qu'il faut suivre une bonne diet de base .
j'ai reçu du clen commander sur ce site ************
et 2 semaine après une enveloppe venan de *****
depuis la 2 eme semaine de ma cure j'ai comme une douleur ou une légère crampe désagréable au cœur jusqu'au dos alors que je n'ai pas pris de forte de dose .
d'aprés vous c normal d'avoir c douleurs et es-que sa peut être du faux clenbuterol ?

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : information clenbuterol

juste pour te dire adieu..................................
je pense pas que tu vas durer longtemp ici !
(rien à voir avec ton problème mon post mais tu vas partir aussi vite que tu es arrivée )
SINON C EST TROP BIEN DE PRENDRE N IMPORTE QUOI N IMPORTE COMMENT SANS SAVOIR QUELS SONT LES RISQUES!!!!!!!!!
BRAVO ..... ET ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!

kirill

membre approuvé
vétéran

juste pour te dire adieu..................................
je pense pas que tu vas durer longtemp ici !
(rien à voir avec ton problème mon post mais tu vas partir aussi vite que tu es arrivée )
SINON C EST TROP BIEN DE PRENDRE N IMPORTE QUOI N IMPORTE COMMENT SANS SAVOIR QUELS SONT LES RISQUES!!!!!!!!!
BRAVO ..... ET ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!

Et oui TITO, ça sent le boulet ^^ !

N'empêche qu'il a quand même fait l'effort de se présenter dans la section adéquate mdr ! Mais bon là c'est bien la preuve qu'il s'est inscrit juste pour ça.

Les anabolisants ne sont pas à prendre à la légère, la prochaine fois réfléchis avant d'entamer quelque chose QUE TU NE MAITRISES PAS !

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

euh bonjour je fais ma présentation est hop........
voilà j ai acheté du testo boost 76 avec du décaboulet et aussi du triboulettos,est ce normal d entendre mon coeur dans ma tête sauf lorsque je fais dodo?
par ce qu aussi j ai des pointes qui me font mal dans mon coeur et le dos,c est que les prod sont faux ? (OU BIEN JE VAIS MOURRIR PEUT ETRE....)
moi je sais pourquoi il a une crampe au niveau du coeur..c est plus une pointe qui doit lui faire un peu mal au coeur....mais c est un secret défence donc je ne dirais rien!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Infraction envoyée momoali, prochaine infraction ( pas de sources hors VIP ici) aux règles et ce sera la porte

vous parler sans même savoir si oui ou non je n'est maitrisé le produit .
oetétre que je suis dans l'erreur et je ne l'est pas pris a la légér.
mais dite moi au moin ou et mon erreur je n'est pas pris sa nimporte comment je fait beaucoup de cardio 3 foi par jour de la taurine 1 h aprés l'entrainement a coté
je le prend sous forme pyramidal et je suis venu ici depuis un moment pour comparer ma diet et me renseigné
donc voila je suis venu pour savoir quel est mon erreur pas pour qu'on me critique alor qu'il nya pas de quoi

damien66

Banni

vous parler sans même savoir si oui ou non je n'est maitrisé le produit .
oetétre que je suis dans l'erreur et je ne l'est pas pris a la légér.
mais dite moi au moin ou et mon erreur je n'est pas pris sa nimporte comment je fait beaucoup de cardio 3 foi par jour de la taurine 1 h aprés l'entrainement a coté
je le prend sous forme pyramidal et je suis venu ici depuis un moment pour comparer ma diet et me renseigné
donc voila je suis venu pour savoir quel est mon erreur pas pour qu'on me critique alor qu'il nya pas de quoi

Prénom: momoali

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 18 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non non

Exercices favoris? : développé coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : perdre du poix

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : un beau dessin de mon corp

Hobbies / Passion? : tellement de chose j'aime la vie

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? a gauche à droite sur internet

Quels sont vos attentes sur ce forum? des réponse a mes question et moi je ne pense pas pouvoir vous apportez réponse

Autre:

Comment on peut savoir ? Tu le dis toi-même.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah, on a un bon là.:mdr:
On va le garder un peu pour voir

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Perso poto, il me gonfle, sujet plus qu'abordé et en plus j'ai mal au crâne ne le lisant donc je bannis (avec ta permission bien sûr)

Permission accordée poto, fais comme chez toi.
Adieu momo sniff:doublefinger:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

il aurait dû même laisser son adresse postale ce con, en plus des infos sur les sources et mode d'envoi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

il aurait dû même laisser son adresse postale ce con, en plus des infos sur les sources et mode d'envoi

Oups, pas fait gaffe au mode d'envoi, bien vu sherlock.
Il m'aura bien fait rire un moment.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Oups, pas fait gaffe au mode d'envoi, bien vu sherlock.
Il m'aura bien fait rire un moment.
ouai sur que celui là c était du beau quand même ...pour sa crampe et bien je vais peut être en parler alors maintenant ?
il pourra toujours lire ma réponse

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour ses crampes...non non il ne s agit pas de crampes mais des pics ou pointes ( de stress ) douloureuses au niveau du coeur qui traversent jusque dans le dos.
cela arrive trés rarement , mais souvent chez les personnes anxieuses et/ou stressées, le clenbutérol augmentant les effets indésirables de ces derniers

DONC AVANT DE PRENDRE N IMPORTE QUOI QUE VOUS NE MAITRISEZ PAS MESSIEURS ET MESDAMES FAITES BIEN ATTENTION CAR LA SOLUTION LA PLUS FACILE N EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE ET POURRAIT ENTRAINER PAS MAL DE PROBLEMES PAR LA SUITE COMME SUR CE POST........

Retour