information

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Gaspari fait des bons produits en général sauf que cest le genre de produit que je considère comme étant une perte dargent. La pompe, tu vas lavoir avec un training intense et non en produit ce genre de produit. Moi je te dirais de garder ton argent pour tacheter de la proteine ou quelque chose dutile dans le meme genre.
 

TNT

membre approuvé
Mereçi pour ta réponse, je crois que votre site va m'être d'une très grande utilitée.J'aime beaucoup la musculation mais j'ai besoin de conseil surtout avec tout ce qui se vend sur le marché.Donc si je comprend bien il serait préférable que j'utilise la créatine.J'aimerais savoir si la Créatine Ethyl Ester HCL se vend dans tout les bon magasin de produit d'entrainement,et est-elle sous forme liquide ou en poudre ou s'il y a les deux lequels est le plus efficace.Merçi A+
 

dolph

membre approuvé
elle est sous forme de gélules.Et les magasins de suppléments commence à l'avoir dans leur arsenal.Maintenant je ne pense pas que tu la trouve partout.A toi de voir,de toute façon avec le net pas de problème.
 

TNT

membre approuvé
OK merçi la créatine semble pas trop difficile a se procurer, je voudrais aussi savoir s'il serait utile qu' entre mes cycles de créatine que j'utilise ce produit Novedex XT™de http://www.richgaspari.com/products/anabolics/novedex_xt.asp ou pourriez-vous me conseiller un autre produit qui comme je l'ai écrit pourrait être utile entre mes cycles de créatine.Merçi
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Damabia à dit:
OK merçi la créatine semble pas trop difficile a se procurer, je voudrais aussi savoir s'il serait utile qu' entre mes cycles de créatine que j'utilise ce produit Novedex XT™de http://www.richgaspari.com/products/anabolics/novedex_xt.asp ou pourriez-vous me conseiller un autre produit qui comme je l'ai écrit pourrait être utile entre mes cycles de créatine.Merçi
Le Novedex sert à "booster" la testosterone naturel dans le corps, un peu comme le 6-OXO, Rebound XT et autres produits du genre. Avec la créatine, tu nas pas besoin de ca. Moi personnellement, je nai jamais été un grand fan de créatine alors tu nauras pas de bon commentaire de ma part sur ce genre de produit mais peut-etre que dautres personnes sur le forum a eu des bonnes expériences ;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Anabolic Xtreme font de tres bon produit. Le superdrol est un prosteroide qui est maintenant classé dans les steroides et interdit aux États-Unis. Je lai déja utilisé et jai eu de bon gain avec celui-ci, je lavais pris comme kickstart pour mon cycle. Par contre, il est toxique pour le fois alors il te faut une protection et en plus, jai eu des maux de dos intolérables des fois. Mais mis à part ca, jai quand meme bien aimé.

P.S. Il va falloir faire un PCT comme tout steroide si tu décide den faire un cycle
 

TNT

membre approuvé
Merçi, donc puisque c' est une compagnie du canada je n'aurai pas de difficulté a obtenir le produit.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
La production a été interdite mais la vente ne les pas encore. Alors les compagnies vont écoulé leur stock, donc que tu lachète des USA ou du Canada, il ny a pas de problème !
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je nai jamais essayé le M1T mais pour en avoir lu long à son sujet, le superdrol et le M1T sont comparables mais je crois que le M1T est plus toxiques pour le foie, bref, si tu voulais essayer un des 2 produits, jirais avec un cycle de superdrol
 

TNT

membre approuvé
J' ai déjà commencé le m1t.Je te posais la question pour un prochain cycle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut