QUESTION INFORMATIONS GENERALE (produits,utilisations,cruise,ia)

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

toco

membre approuvé
bon voila je vais exposer quelques question car me renseignant sur le sujet depuis pas mal de temps et voulant avoir pleins d'avis differents pour me faire des idees un peu plus "pointue"

car je suis plutot perfectionniste ..

tout d'abord :

QUESTIONS 1 /
j'aimerais savoir si il ya un calcul pour etablir le mg de testo qu'on a besoin (de maniere individuelle) ? pour pouvoir sature les recepeteurs sans le sur "saturé"

j'iamgine qu'avec la tesot toal lors d'un prise de sang on arrive a savoir approxtimativement ?

QUESTION 2

lorsqu'on prend du "npp" a dose assez reduite c'est a dire 100 mg semaine pour la santé articulaire est-ce necessaire d'avoir du dostinex ?

ou mucuna prurien pour les effets dopaminergique ?

QUESTIONS 3


apres des multiples centaine de recherchent je suis pour l'utilisation du hcg a en cure et cruise a condition de bien evidememnt avoir un mode de vie adapter ainsi
que le fait de faire des competitions entre des blastin et cruise afin de preserver nos "testicule" ahah

je pense que la quantité en cure a partir de semaine 3 -13 jusqu'a la derniere injection et attendant la demie vie de celui- ci est 250 ui/ 2 fois semaine soit 500ui par semaine

pour eviter a lond terme la desensiblisation des cellules leydigs .

est ce le hcg doit se commencer a partir de semaine 3 (avec base sustanon ) ?

le hcg doit il etre combiner avec un IA ?

meme pendant une cruise/trt ?


Question 4


est-ce que les produit ayant des propriteté anti-oestrogene en aggisant en synergie ex " masteron et proviron)

peuvent palier l'utilisation de ia ?

l'utilisation de ia en cruise/trt est elle optionel selon la degre de sensibilite au oestrogene de maniere individuel ?


question 5

lors d'un bridge vers une cruise nous devons effectuer linjection directement apres la fin de notre cycle ?

exemple cycle 10 semaine

semaine 11 on commence la dose de testo ?




j'ai pas mal dautres questions en attendant de pouvoir echanger avec vous :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Cela fait beaucoup de questions.
Tu demandes un peu du sur mesure .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Nous réagissons tous de façon différente aux produit, nous avons tous une sensibilité différente aux estrogènes.

je ne suis pas un pro en molécules, tes questions porte sur plusieurs sujets dans différent stade de la prise de produits.

concentre toi sur une étape à la fois, 1 - la cure, 2 - la relance, 3 - le bridge, 4 - la trt.

tu as lue beaucoup d’information, tu essaies de te faire ta propre idée mais il te manque des données.

une cure est plus complexe que cela, je vois très bien que tu as lue tout et sont contraires sur le net, donc ou est la vérité.

il n’y a pas de formule magic, il y a plusieurs facteurs à considérer.
 
Retour
Haut