infos supplémentaires sur cycle

silver

membre approuvé
Bonjour,
après quelques dizaines d'heures à éplucher tous les posts de cette section, il me reste malgré tout quelques interrogations. je ne vais pas revenir sur ce que j'ai lu, mais plutot sur ce qui reste en suspens..
alors, j'ai une cure de gh en vue, là sur 400ui (donc 4 mois) pour commencer, j'ai également de l'igf1 (2 mois) et du mgf (2 mois), les dosages que j'envisage sont les mêmes que ceux qu'on voit régulièrement, à savoir, gh 4ui/j, 50mcg igf/j, et 2*250mcg de mgf..mes questions sur cela :
- j'ai 2 qualités de gh différentes, gensci et kefei, et je me demandais si cela pouvait être "gênant"??
-pour le cycle, j'ai bien lu et compris qu'on pouvait associer les 3 sans aucun souci, mais sachant que pour igf et mfg, un mois off est recommandé après un mois on, ma question était de savoir s'il était "judicieux" de faire un mois gh, un mois igf et mfg, reprise gh, puis re igf et mfg au 4eme mois, et ainsi de suite..l'igf et le mfg reprenant la suite de la gh, donc, théoriquement le renouvellement et la construction de nouvelles cellules n'étant pas stoppé, en théorie, mais en pratique d'après vous?
- ensuite, concernant le cycle AAS, je suis actuellement à 500mg susta/semaine et 600mg boldo, le tout splitté en 2fois, et vu que l'effet "construction" de la gh n'est pas actif avant plusieurs semaines, voir mois, est il "nécessaire" de continuer cette cure d'aas..ne vaut il mieux pas attendre,( comme le préconisait Leb dans un post), d'attendre que la gh ait permis la création denouvelles cellules qui seront ainsi "grossies" par les AAS
Je sais, ça fait un peu brouillon, mais si c'est pas clair, je peux essayer de développer..lol

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : infos supplémentaires sur cycle

Non, c'est pas brouillon puisque j'ai compris ::devil:
- génant, dans quel sens ? Ces 2 GH sont de bonne qualité.
- Oui, c'est judicieux, mais quand même, le top must, si tu en as les moyens serait de faire GH a l'année entrecoupée de mois IGF et MGF.
- Non, termines ton cycle, les effets vont se cumuler quand même et seront maximum quand tu feras ton prochain cycle.
Fais en sorte de prendre ton IGF pendant ta PTC , cela te permettra de garder le maximum de tes gains.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Alors dans l'ordre :

J'utiliserais la kefei avant pour terminer sur la gensci (choix perso).

La gh c'est tous les jours même pendant igf/mgf, si c'est ta première avec igf 40mcg suffisent.

Pour de meilleurs effets, il est juste de commencer environ 1 mois après.

silver

membre approuvé

ok, alors, si j'ai bien suivi, et comme c'est ma 1ère de gh et de peptides, je commence la gh, tout en continuant mon cycle de boldo/susta (me reste 4 semaines), et dans un mois, au moment de ma relance, j'attaque l'igf et le mgf, et ainsi de suite..pour la gh, Leb, oui, je pense pouvoir la faire sur une plus longue période, disons, qu'actuellement, j'ai déjà 400ui sous la main, mais ça devrait se retrouver après..je me basais sur les 400 que j'ai, car un tien vaut mieux que 2 tu l'auras..lol.
merci de vos infos, et je posterai régulièrement sur ce thread pour donner mes impressions/sensations..actuellement, je débuterai à un PDC de 89kgs pour 1m77, tout en étant propre, et j'ai pris les mesures pour voir l'évolution.

Retour