insuline

777

membre approuvé
bonjour, j'ai déjà utilisé de l'insuline mixtard 30/70 à 10unités le matin(vers 6h du matin) et 10 unites apres body( vers 18h30), et ici j'ai recu mon insuline mais c'est de la lantus est ce que qq à déjà utilisé une insuline a action lente et vous en pensez quoi et quel était votre dosage. merci

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : insuline

a mon avis ca doit etre assez délicat à utilliser, faut bien calculer pour ne pas qu'elle agisse lorsque tu dors, apporter ce qu'il faut comme glucides tout au long de la journée. Et tu risques de faire pas mal de gras car l'hyperinsulinisme tout au long de la journée c'est pas top.
A ta place je ne l'utiliserai pas

777

membre approuvé

a mon avis ca doit etre assez délicat à utilliser, faut bien calculer pour ne pas qu'elle agisse lorsque tu dors, apporter ce qu'il faut comme glucides tout au long de la journée. Et tu risques de faire pas mal de gras car l'hyperinsulinisme tout au long de la journée c'est pas top.
A ta place je ne l'utiliserai pas

je vais juste faire de la rapide... car j'avais déjà utiliseé la 30/70 (rapide et lente), pas hypoglicémie,mais c'est vrai que prise de gras quand meme.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

La rapide te donne autant de prise de gras que la lente.
Tout est question de diète, de timing de prise , de quantités de glucides et d'insu.
Ce n'est pas un produit à utiliser à la légère.
A réserver aux gens expérimentés en nutrition , training et connaissance de son corps et de ce qu'il peut encaisser.

777

membre approuvé

La rapide te donne autant de prise de gras que la lente.
Tout est question de diète, de timing de prise , de quantités de glucides et d'insu.
Ce n'est pas un produit à utiliser à la légère.
A réserver aux gens expérimentés en nutrition , training et connaissance de son corps et de ce qu'il peut encaisser.

il me semble que on prendra quand meme moins de gras avec une insuline qui dure 4heures que une qui dure 24heures,evidemment tjs avec une bonne diet.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

il me semble que on prendra quand meme moins de gras avec une insuline qui dure 4heures que une qui dure 24heures,evidemment tjs avec une bonne diet.

Je dirais même l'inverse car avec une rapide le taux d'insu monte en flèche sur une courte période alors qu'avec une lente , il reste plus stable sur une période plus longue

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je dirais même l'inverse car avec une rapide le taux d'insu monte en flèche sur une courte période alors qu'avec une lente , il reste plus stable sur une période plus longue
La rapide , tu es même obligé de la prendre plus souvent qu'une lente pour avoir un effet anabolisant constant sur 24 h. La diète doit être plus poussée et les risques aussi

777

membre approuvé

La rapide , tu es même obligé de la prendre plus souvent qu'une lente pour avoir un effet anabolisant constant sur 24 h. La diète doit être plus poussée et les risques aussi

mais si je prend juste la rapide apres l'entrainement. c'est surtout apres l'entrainement le plus productif non?
j'ai juste besoin d'un pic apres entrainement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

mais si je prend juste la rapide apres l'entrainement. c'est surtout apres l'entrainement le plus productif non?
j'ai juste besoin d'un pic apres entrainement

Oui, tu peux bien sur, c'est même recommandé après l'entrainement mais à d'autres moments de la journée aussi.
Ces moments ne sont pas à négliger pour optimiser la croissance.

777

membre approuvé

Oui, tu peux bien sur, c'est même recommandé après l'entrainement mais à d'autres moments de la journée aussi.
Ces moments ne sont pas à négliger pour optimiser la croissance.

oui il y a surtout 2 moments important le matin et apres le sport dans mon cas c'est fini sport vers 18h30. mais je pense que je vais juste me contenté d'apres sport car déjà le matin dans le timing repas ect avec boulot c'est un peu plus compliqué alors que le soir ca va

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Y'a encore d'autres moments mais je n'en dirai pas plus ( un kéké pourrait lire ce topic et faire n'importe quoi ).

Retour