Intérogation sur torémifène

PIOU

membre approuvé
vétéran
J'ai reçu mon torémifène ce matin,je l'ai commander chez chemone research. Sur le flacon il est écrit ceci:

This product is not intended for human use and can be harmful if ingested.

C'est le bon ou pas? Car normalement il est déstiné à l'homme dans le traitement des cancers du sein.

Par contre au niveau conservation une fois qu'il est ouvert il est bon combien de temps? Il n'y a pas besoin de le conserver au frigo?

waxed

membre approuvé
Re : Intérogation sur torémifène

il est ok c'est que les compagnie ne peuvent le vendre pour l'usage humain! mais il savent bien que sa va être utiliser... c'est juste pour qu'il puisse passé les douanes!

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé

l
Par contre au niveau conservation une fois qu'il est ouvert il est bon combien de temps? Il n'y a pas besoin de le conserver au frigo?

Moi aussi j'ai recu ce matin et j'aimerai savoir

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

La prise du toremifene s'effectue comment aussi j'ai lu qu'on le buvait :eek: ? C'est bien ca ? :eek:
Car au final c'est vraiment beaucoup mieu que du clomid etc etc :) :)

PIOU

membre approuvé
vétéran

Oui il se boit. il y aussi la version en comprimé.

topless

membre approuvé

Pour la conservation c'est marqué à température ambiante.
En revanche comment l'utilisé vous? J'ai cherché sur le forum et on peut lire pas mal de choses et parfois certaines se contredisent. Certain préconisent 3 sem à 60mg puis poursuivent avec nolva pendant 2 sem, d'autre prennent 90mg les trois premiers jours puis poursuivent à 60mg...
J'en est égallemment 1 flacon mais je n' ais encore jamais utilisé toremifen pour le moment, j'aimerais savoir comment toi (piou) tu compte faire? Merci.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Poursuivre le nolva après le tomérifène je ne vois pas trop pourquoi puisque pour résumer, clomid + nolva= tomérifène

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé

Moi je commencé ma relance a 60mg par jour que je boit avant de me coucher.

topless

membre approuvé

Poursuivre le nolva après le tomérifène je ne vois pas trop pourquoi puisque pour résumer, clomid + nolva= tomérifène

Parceque je crois avoir lu qu'une relance au toremifen c'est seulemment sur 3 sem. Donc pour une relance correcte on préconise en général 5sem de relance. Voilà, personnellemment je n'ai encore jamais fait de relance avec ce produit mais j'aimarais que des personnes l'ayant utilisés me/nous renseigne.

topless

membre approuvé

En fait pour une cure genre 500 testo/500 primo qu'estce que vous pensez de:

j1 à j3 90mg puis j4 jusqu'à la fin des 3 sem 60mg plus 2 sem suivante à 20/40mg nolva. C'est bon nan?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

dixit l'excellent post de l'excellent Thor:

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

Ensuite on ne sait pas grand chose sur ta cure, 1ere? durée?

I

invité

L'on peut bien entendu étirer le traitement au torémifène plus longtemps!

Il y a la relance de base, normale, puis pour les cures longues et dures et aussi pour les cas dur à repartir, il faut savoir, quoi.

Il n'y a pas de danger à utiliser le torémifène 5 semaines...

1 semaine à 90mg/jour
2 semaines à 60mg/jour
2 semaines à 30mg/jour

On peut même faire 6 ou 7 semaines, on ajoute des semaines à 90mg/jour...

elbody1

vétéran

L'on peut bien entendu étirer le traitement au torémifène plus longtemps!

Il y a la relance de base, normale, puis pour les cures longues et dures et aussi pour les cas dur à repartir, il faut savoir, quoi.

Il n'y a pas de danger à utiliser le torémifène 5 semaines...

1 semaine à 90mg/jour
2 semaines à 60mg/jour
2 semaines à 30mg/jour

On peut même faire 6 ou 7 semaines, on ajoute des semaines à 90mg/jour...

Merci grunt, comme d'habitude tes intervention sont très intéréssante...

(d'ailleur si tu peux allez faire un petit tour sur le sujet:"anabolique anti-catabolique" ce serai que du bonheur...:devil:hihihi)

6565

membre approuvé
vétéran

Combien de temps peut on conserver le toremifene une fois que nous l'avons ouvert ?
merci de votre réponse

I

invité

Merci grunt, comme d'habitude tes intervention sont très intéréssante...

(d'ailleur si tu peux allez faire un petit tour sur le sujet:"anabolique anti-catabolique" ce serai que du bonheur...:devil:hihihi)

L'on ne commande pas mes interventions. J'interviens là où il me plaît de le faire, comme tout autre membre. Je n'ai aucune obligation sauf envers mes CLIENTS PAYANTS. J'ai beaucoup à partager mais je trahirais ces fidèles clients qui assurent ma survie si je déballais tout sur un forum public. D'ailleurs je ne pourrais pas TOUT déballer faute de temps, mais bon...

Alors contente-toi d'avoir la chance d'une perle de sagesse gratuite ou alors si tu es vraiment sérieux dans ton désir d'en obtenir plus, tu t'inscris et tu seras servi. Faut que je gagne ma vie moi aussi, tu crois pas?

fonzzie

membre approuvé

Fais comme moi, vends ton corps a ces vielles dames :D :ban:

Retour