Interrogations sur le "milieu"

Seb12

membre approuvé
Bonjour,

Voila après 6 ans de musculation au compteur, je me renseigne sérieusement depuis un moment déjà sur l'aspect "chimie" de notre discipline.
Envisageant sérieusement de passer le pas, j'essaye de bien comprendre "l'état des lieux" actuel en France.
Moi, seul dans ma salle, et n'ayant qu'internet comme source de renseignements, je peux :
- soit me renseigner sur ce forum et d'autres pour préparer ma propre cure en péchant un maximum d’informations à droite et à gauche
- soit trouver un coach, sérieux si possible, qui me fait l'ensemble du suivi (protocole et tout le reste) en douce du fait que c'est complètement illégal en France mais largement répandu je me doute.
Est-ce que j'ai bien saisi le tableau ? :rolleyes:

Merci
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans vouloir être méchant, tu es inscrit depuis 2 ans et demi et tu n'as que peu participé.
Il y a beaucoup de renseignements sur le forum.
Tu peux ouvrir un journal afin d'exposer tes objectifs, ta diète, ton training et le reste......
Si il y a de l'échange il y a de l'aide.
 

Seb12

membre approuvé
"Avec toute la ressource d'info qu'il y a ici et en prenant le temps de potasser tu peux sans soucis monter diète training et cure. "

C'est exactement ce que j'ai voulu dire dans la première option.
Ce post a plus pour but de faire le point sur les moyens disponibles actuellement à une personne qui n'a qu'internet pour se lancer dans une cure de manière générale.

Je parle surtout d'accès à l'information, pas aux produits ; il y'a 50 sites qui vendent tout et n'importe quoi le problème n'est pas là.
La difficulté je trouve, c'est d'avoir ces informations justement afin de faire les choses correctement. On vient sur ce forum avant tout pour cette information justement.
En caricaturant on pourrait dire qu'il n'y a pas de solution du genre : "cliques ici, tu auras tout ce que tu veux savoir." que je sache.

A ma connaissance, il n'y a que les 2 options citées dans mon premier post qui existent. Et je pense que l'option coach n'exclue pas du tout l'option 1.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
" On vient sur ce forum avant tout pour cette information justement.

Non le but primordial de ce forum est l’échange entre passionés de musculation, de body.

On parle de diete, de training, de tout et n’importe quoi. Bien sûr on parle chimie mais contrairement à ce que tu dis, le forum n’est pas un SAV ou help desk des steros
 
I

invité

Avec les informations sur le forum, désolé, mais justement, en cliquant tu obtiens réponses à tes questions.

Après, si tu ne comprends rien, c'est une autre histoire.

Mais encore une fois, en cliquant, tu feras ton éducation.
 

Andrey

Neurotype 1B
On vient sur ce forum avant tout pour cette information justement.
En caricaturant on pourrait dire qu'il n'y a pas de solution du genre : "cliques ici, tu auras tout ce que tu veux savoir." que je sache.

Si tu viens sur le forum uniquement pour avoir des informations sur les stero je ne donne pas chère de ta présence ici...

Et si, si tu te donne le peine de chercher tu as toutes les réponses à tes questions, et en plusieurs fois en plus vu que les gens sont des faignants et qu'on passe notre temps à nous répété.
 
Retour
Haut