ISOTROPIN-HGH

CrazyFlex

membre approuvé
Après avoir essayé plusieurs sources d'AAS, comme le p-plex, h-drol et m-drol je suis tombé sur un site qui propose un nouveau genre :

http://www.vitamarket.net/product_info.php?CDpath=&products_id=246
Force Seal Isotropin-HGH Extra (5.400 ng)

Présentation Isotropin-HGH ®, le nouveau patch de 12 heures HGH temps de sortie de Newton-Everett Biotech.

Dévoilé pour la première fois, est-ce révolutionnaire homéopathiques HGH protection Seal. Ce sceau HGH est conçu pour être pratique et facile à utiliser.

Le Isotropin HGH Seal Extra Strength patch est un procédé sûr, efficace et plus rapide à moyen potentiellement profiter des avantages de la synthèse naturelle des hormones de croissance humaine. Il n’y a pas besoin de bruit pour la prise de doses, vient de mettre sur le sceau et profiter de l’énergie améliorée, la perte de poids, plus maigres muscles, réduction des matières grasses, un désir sexuel accru et de meilleure qualité bien-être général.

Le Isotropin HGH Seal Extra Strength est un moyen novateur de profiter des avantages de la synthèse des hormones de croissance humaine. Il utilise patch, plutôt que des doses quotidiennes, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de manquer une dose. hormones de croissance humaine offrent de nombreux avantages pour la santé, y compris la perte de poids, la réduction des gras et la croissance musculaire maigre.

* Facile à appliquer l’hormone de croissance humaine - sans alcool
* Naturellement, les aides de perte de poids et de graisse de réduction
* Augmentation de l’énergie et encourage la masse musculaire maigre
* Améliore la santé générale et le bien-être
* L’absorption plus rapide des hormones
* Amélioration de la mémoire
* Rétablir la peau jeune
* Renforcer / Réparation du système immunitaire
* Antidépresseur naturel
* Améliorer la veille
* Améliorer la vision / audition
* Augmentation de la libido

Quels sont Isotropin HGH Seal patches?

Le Isotropin HGH Seal Extra Strength patch est une façon nouvelle et unique de profiter des avantages de l’hormone de croissance humaine (HGH), tels que la perte de poids et une meilleure réduction de la graisse. Il n’y a pas besoin de se souvenir des doses quotidiennes, vient de mettre sur le patch et les hormones de croissance humaine naturelle synthétisée sont libérés dans votre corps au cours d’une période de 12 heures. Ce patch complément pratique nouvelle peut aussi vous livrer les prestations beaucoup plus vite parce que les hormones de croissance sont directement absorbés dans votre corps. Le Isotropin HGH Seal correctifs sont beaucoup mieux pour les gens qui sont sensibles à l’alcool parce que, contrairement homme sprays hormone de croissance, le Isotropin HGH Seal correctifs sont sans alcool.

Comment Isotropin HGH Seal correctifs de travail?

L’hormone de croissance humaine est une hormone naturelle qui est produit dans tous les organes de notre, surtout lorsque nous sommes très jeunes. Mais pendant que nous vieillissons, il ya un appauvrissement de la couche physique dans les niveaux de HGH que notre corps produit, qui affecte de manière significative la façon dont nous vieillissons. Compléter vos niveaux d’hormone de croissance qui contribuera à:

* Encourager la perte de poids
* Diminution de corps gras
* Augmentation des niveaux d’énergie
* Augmentation de la libido
* Encourager la croissance musculaire
* Promouvoir une meilleure santé globale et le bien-être

Il peut aussi aider à restaurer l’élasticité de la peau, à lisser les rides, stimuler votre système immunitaire, réduire la pression artérielle et les problèmes de cholestérol, de prévenir l’ostéoporose et d’améliorer votre consommation d’oxygène.

Utilisation du sceau Isotropin-HGH, HGH est placé sur votre peau sans l’utilisation de l’alcool. Cette percée technologique est idéal pour ceux qui sont sensibles à l’alcool, mais que vous voulez obtenir les avantages de l’hormone de croissance. Certains croient que cette Seal vous donne les résultats les plus rapides. Il suffit de le mettre et à ne plus y penser. C’est si facile! Médicament homéopathique ont été utilisés depuis 200 ans par voie topique avec un grand succès.

Ingrédients Isotropin Patch HGH:
Homéopathie (HGH) 2C/30C
Extra-fort (boîte rouge): 5.400 ng

Seal HGH Isotropin Utilisation suggérée:

Un seul paquet de HGH Seal contient 20 pièces, qui est un mois d’approvisionnement de long. Un nouveau joint doit être utilisé chaque jour, 5 jours par semaine ou selon les directives de votre professionnel de la santé.
Placer le joint avec le HGH endroit propre et sec de la peau. Le sceau peut être placé soit sur l’estomac, à l’intérieur du biceps, le poignet intérieure ou sur la face interne des cuisses. Retirez après 12 heures.

Gardez à l’esprit que si vous prenez l’hormone de croissance, et nous nous attendons à des résultats rapides, vous pouvez dévier des résultats obtenus à partir des recherches sur l’hormone de croissance, qui stipulent que, pour apprécier les effets positifs sont nécessaires à partir de 6 mois à 1 an ou plus. Comme mentionné précédemment, certaines personnes ne verrez pas les résultats immédiats et évidents, alors que d’autres assistent à des avantages plus modérée. Chaque personne est différente et il est donc nécessaire d’examiner l’état dans lequel il est actuellement, et combien de temps cette situation se prolonge, cette perception que ce soit ou non l’apparence de succès, l’expérience montre que «l’hormone de croissance est, en fait, le travail .


Je doute un peu de l'efficacité et je me demandais si vous avez déjà essayé un tel procédé...

Ils vendent aussi pas mal d'AAS
http://www.vitamarket.net/fr/musculation-93/
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : ISOTROPIN-HGH

on a pas la meme definition des AAS , laisse tombé ca c est de la daube... c est trop beau pour etre vrai..:alucard:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ISOTROPIN-HGH

Les 9 premiers mots de ton messages m'ont bien fait rire, désolé j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ton message.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : ISOTROPIN-HGH

Tu devrais tenter les Somato-Suppo. GH directement administrée par le trou du cul. Une biodisponibilité sans égale si tu ne pousses pas trop fort dans les instants suivant le "gobage" sus-nommé.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : ISOTROPIN-HGH

Au moins tu feras pas de mal à ta santé avec leur produit. C'est déjà sa...

Ils font même du susta en comprimé :mdr::mdr:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : ISOTROPIN-HGH

pour être un peu plus sérieux , encore un truc qui comme la pub le veut doit être le dernier produit miracle avec TOUT les avantages et surtout aucun problème

c est comme du genre attention mesdamoiselles et mes damoiseaux.......
voici le nouveau testeur boost tendance fashion week augmnentation optimale de testosterone puissance 45,voici le.......
TESTOBOOST OVER THE NIGHT a diffusion continue

ne gaspille pas ton argent je n ai pas lu tout le truc mais bon juste à lire le début on comprend rapidement qu il s agit encore de n importe quoi

enfin mon avis bien sur.......
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : ISOTROPIN-HGH

pour être un peu plus sérieux , encore un truc qui comme la pub le veut doit être le dernier produit miracle avec TOUT les avantages et surtout aucun problème

c est comme du genre attention mesdamoiselles et mes damoiseaux.......
voici le nouveau testeur boost tendance fashion week augmnentation optimale de testosterone puissance 45,voici le.......
TESTOBOOST OVER THE NIGHT a diffusion continue

ne gaspille pas ton argent je n ai pas lu tout le truc mais bon juste à lire le début on comprend rapidement qu il s agit encore de n importe quoi

enfin mon avis bien sur.......


Justement c'est ce que je pense également je me suis demandé si l'un de vous l'avez essayé car ça m'a l'air juste du commercial, c'est comme la crème en testo je ne suis pas sûr de l'efficacité... pour l'instant je reste sur mes pro hormones...
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : ISOTROPIN-HGH

Au moins tu feras pas de mal à ta santé avec leur produit. C'est déjà sa...

Ils font même du susta en comprimé :mdr::mdr:

et AAS et pro-hormones c'est pas pareil!

Tu devrais tenter les Somato-Suppo. GH directement administrée par le trou du cul. Une biodisponibilité sans égale si tu ne pousses pas trop fort dans les instants suivant le "gobage" sus-nommé.


Les 9 premiers mots de ton messages m'ont bien fait rire, désolé j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ton message.

la seule hgh c est en injection !!!!!

Merci Messieurs pour vos réponses, effectivement je pensais que les AAS c'est ce qu'on appelait communément les pro hormones donc autant pour moi, je dormirai moins bête ce soir... En tout cas ça me laisse perplexe, je pense essayer du Turinabol et laisser de côté l'épistane (qui pour moi n'a pas très bien fonctionné en terme de puissance) et le p-plex...pour l'instant
 
Retour
Haut