j ai acheté un flex!!!

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
ca faisait tres tres longtemps que je n avais pas acheté de magazine ,

bilan, pas mal de pub , un prog tres lourd , quelques astuce diete , et quelques reportage sympa , plutot bonne surprise bien que pas assez de vieux bb a mon gout mais ca ,ca se discute.

le programme , interressant ,des gains enormes en 6 semaines...a condition de pouvoir finir le prog lol!!

serieusement prog interressant et moderne , avec des variantes de 2 semaines en 2 semaines , tres complets , avec des techniques de "renforcement" (sqaut sauté ) qui ressemble a la NC de thib mais avec un gros volume de travail quand meme et une tres forte intensité... peut etre pas compatible pour quelqun qui bosse et qui a une vie a coté....

si vous l avez vu vos avis m interresse

le prog alimentaire qui va avec entre 3615 et 4300cal donc a ajuster suivant le poid

les astuces dietes
la synephrine , extraite de l orange favorise la fonte adipeuse
la cafeine pour faire + de reps mouais...
et la bonne surprise pour les gourmand :
le chocolat avant ou apres le training 100gr de chocolat a 70% de cacao mini ou 25 gr de de poudre de pur cacao dans le shake pwo
ca diminue le stress oxydatif , ca ameliore la capacité de recup , ce qui se traduit a terme par favoriser l hypertrophie...
a prendre en pwo c est mieux qu en pre train pour favoriser la fonte adip a cause de l insu...

un reportage tres sexy sur camala rodiguez...a voir!!!

et un reportage sur peter foucaux vainqueur de AC 2011 en -85kg ...ou l on apprend que la douane lui a confisqué a l embarquement tous ces repas!!!
au depard il devait se prensenter en -90kg , donc 15h sans manger....il s est rabatu sur la cat inf

c est des en*****lé quand meme ces controlleurs , a cause de quelques fous , tous le monde paye l addition maintenant !!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : j ai acheté un flex!!!

J aime bien ce magazine également, meme si il ne faut pas totu prendre au pied de la lettre bien sure..
De bon sujets, de belles photos..
par contre je prends le Us, ca revient a 50e environ l année, donc meme prix, pour un mensuel, et deux fois plus gros ..(avec plus de pub aussi )

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

J aime bien ce magazine également, meme si il ne faut pas totu prendre au pied de la lettre bien sure..
De bon sujets, de belles photos..
par contre je prends le Us, ca revient a 50e environ l année, donc meme prix, pour un mensuel, et deux fois plus gros ..(avec plus de pub aussi )
tu le trouves où?
tu t'es abonné pour le US?

ecotox

membre approuvé
vétéran

depusi qu eje suis abonné à muscular development, je trouve les flex trop petits et trop "fades"... avec MD, c'est entre 300 et 400 pages tous les mois et çà se démarque nettement de flex

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

depusi qu eje suis abonné à muscular development, je trouve les flex trop petits et trop "fades"... avec MD, c'est entre 300 et 400 pages tous les mois et çà se démarque nettement de flex

tout a fait daccord, y'a pas mal de pub dedans mais ça ne me derange pas, en plus les edito des pros sont bien sympa aussi!

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Personellement le MDM me manque beaucoup !

moi aussi c est ce que j ai lu en premier et c est ce qui m a donné l envie de faire du body

mais j aime bien flex j y est aprit beaucoup de choses au temps ou je n avais pas internet

Retour