Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
37 ans. Mais je pense pas que sa soit prostate. Le mecs qui ma conseiller de prendre le boldenon il ma dit c est normal, mais je voulais quand meme veriferQuel âge a tu?
Prostate?
Merci de ton attention. Ecoute c est arrivé d un coup, et pour le lait je pense pas car j ai toujours mangé beaucoup de laitiers. Mais j ai changer de protein. Après comme c’est ma premiere fois je me suis inqueter un peut tu vois. . Mais heuresement que je n ai pas eu d autre problème et sa été tres efficace. Tres bon résultat. 6 kilo en 3 semaine. Moi j ai jamais oris autant de kilo de ma vie. Et je me suis dis peut etre que comme le corps n a pas l habitude de se gendre de changement il peit avoir un problème au niveau de reins. Mais quand j ai demandé a la personne qui ma passé le boldenon il m a dit c est normal. Merci de t intéressé a mon sujetÇa pourrait ne pas être lié aux prods
Par contre ça m'arrive avec mes problèmes de digestion avec les produits laitiers en ce moment.
Le corps réagit ainsi pour éliminer rapidement.
C'est arrivé subitement ?
Pas d'autres gènes ?
Oui j ai du mal a uriner en plus, bien vueLa testostérone peu provoquée une hypertrophie de la prostate, avec les symptômes que tu décrit
Tu a du mal à uriner ?
Les difficultés à uriner, c'est le plus souvent une hypertrophie de la prostate...quand ce n'est pas hélas, plus serieux.Oui j ai du mal a uriner en plus, bien vue
Ok merci les garsLe fait de changer de prot me le fait aussi.
Si tu urine clair ça va encore
Attends de voir si ça ce calme mais je pense pas que ça vienne des prods.
Au début oui mais pas après
merci,je fini ma cure d ici une semaine, juste après j v refaire des testes de sang, je verrais bien alorsLes difficultés à uriner, c'est le plus souvent une hypertrophie de la prostate...quand ce n'est pas hélas, plus serieux.
Vois un doc le plus rapidement possible.
J'ai un collègue qui a eu ça, à 53 ans ceci dit. Bcp de problèmes à uriner, fatigue tout au long de ja journée.
Fais ta pds de suite poto. Fais un check de la PSA en prioritéOk merci les gars
merci,je fini ma cure d ici une semaine, juste après j v refaire des testes de sang, je verrais bien alors
merci a vous tous pour votre attention les gars c très gentil
ok, je ne sais pas se que c est le PSA mais j v verifier sa. merciFais ta pds de suite poto. Fais un check de la PSA en priorité
Je cite Google, ça ira plus vite :ok, je ne sais pas se que c est le PSA mais j v verifier sa. merci
merci, je vais devenir un scientifique ici avec vous les gars en tout cas merci beaucoup de votre attention c est tres gentilJe cite Google, ça ira plus vite :
L'Antigène Prostatique Spécifique, ouPSA (Prostate Specific Antigen en anglais), est une substance fabriquée naturellement par la prostate. Cette molécule est présente dans le sang de tous les hommes. C'est un marqueurde l'activité de la prostate, qu'on peut doser par une simple prise de sang
Re bonjour tout le monde. Donc enfaite ce qui c est passé, ma première testo 250 était fini avant la fin de la cure et mon pote ma passé un autre testo 200 et il ma dit que c etait pareille. Mais je pense que c est sa qui ma fait cette effect, car avant sa j avais pas eu de problème. Si non j ai fini ma cure la semaine dernière et le problème de toilette est finiAlors gros @Liberta75 , des nouvelles? Tu refais pipi?
Je ne sais pas, c est juste que avant sa j avais pas de problème c est la seule raison que j ai trouvé. Peut être que c est pas sa tu dis mais c était très désagréable de pisser route les 10 minJe ne vois pas le rapport non plus entre 250mg ou 200mg/ml et l'envie de pisser moi
Je ne sais pas, c est juste que avant sa j avais pas de problème c est la seule raison que j ai trouvé. Peut être que c est pas sa tu dis mais c était très désagréable de pisser route les 10 min
+1000000000000000Oui j'imagine bien que c'est gênant.
Pense quand même à contrôler ta prostate (PSA) à ta prochaine pds.
C'est juste un conseil poto
Bah je regarderai du coté de la prostate encore plusJe ne vois pas le rapport non plus entre 250mg ou 200mg/ml et l'envie de pisser moi
Merci de ton attention. Non je ne pas fait tout ses test car sa a duré 1 semaine et la j ai fini ma cure , je vais juste faire une test de teso pour voir ou sa en ai. Et c est tres gentil de t’intéresserSalut liberta75
J'arrive après la cure mais bon..
As tu checker tes oestradiols pendant cette période où tu avais tout le temps envie de pisser ?
Ce n'est pas forcément la prostate mais peut être tout simplement tes E2 qui entaient trop bas / crashés si tu as forcé sur l'AI ( arimidex ou autres)
Oestro trop haut = rétention d'eau
Oestro trop bas = élimination accrue