Jaco de bruyn

Jose57

membre approuvé
vétéran
Salut les gars ,

Voilà jaco de bruyn , un excellent physique que j'adore . Un manque de cuisse mais il fait plutôt dans les men's physique , esthetic , Fitness etc
Cela ferait un belle objectif a atteindre :)

[video=youtube_share;PZv4d-nhzPM]http://youtu.be/PZv4d-nhzPM[/video]

[video=youtube_share;J-hl1VjkZ1I]http://youtu.be/J-hl1VjkZ1I[/video]

J'ai essayer de poster des photos , mais je ne sais pas ce qui se passe mais sa ne marche pas sur l'iPad , alors que sa a déjà marcher . :)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Jaco de bruyn

Je le suis sur facebook depuis un moment et il a un physique équilibrer je trouve c'est un bon objectif comme tu dit :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jaco de bruyn

Je le suis sur facebook depuis un moment et il a un physique équilibrer je trouve c'est un bon objectif comme tu dit :)

Un manque de jambes significatif quand même , peut être pas pour tout le monde, mais moi j'adore des bonnes grosses cuisses :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jaco de bruyn

comme tu le mentionnes un manque de jambes,mais pour ce qui est du haut il est magnifique!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jaco de bruyn

Par contre sacrée trapèze, surtout le médian !!!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Jaco de bruyn

Un manque de jambes significatif quand même , peut être pas pour tout le monde, mais moi j'adore des bonnes grosses cuisses :)

Oui je trouve aussi mais moi ça ne me choque pas vu qu'il vise plus le men's physique fitness^^ Puis le haut rattrape le bas pour moi tellement il est top du haut!
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Jaco de bruyn

J'aime bien aussi son haut et un peu plus de jambes serait top. Je le regarde sur facebook de temps en temps.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jaco de bruyn

Merci Jose, je l'avais déjà sur des photos mais je ne savais pas qui il était. C'est vrai que les mecs maintenant en Men's physique on le haut du corps bien bodybuildé je trouve. Peux-être moins en France. Mais c'est sur qu'ils ont de bon physique. Moi perso ce n'est pas une catégorie qui me plait plus que ça mais que je respect beaucoup.
 

nico677

membre approuvé
Re : Jaco de bruyn

Il est au top je trouve... Respect!! J'imagine le boulot pour atteindre ce niveau!!
 
Retour
Haut