Jake is here !

Jake06

membre approuvé
Prénom: Jake

Age: 18

Nombre d'année de muscul
: 1an & 2 mois

Exercices favoris ?
: Developpé couché !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour cette année 6x80kg au DC , à long terme 70-75kg à 8% MG

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 15 dips avec + 20kg

Hobbies / Passion ?
: Musculation / MMA

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et participer !

Morphologie:
Mesomorphe

Taille: 1m71

Poids: 64kg ( 12% de MG )

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Cliquez pour zoomer
PDMmioctobre2012.jpg

Supplémentation :
Glucosamine
BCAA
WHEY
Dextrose
Booster 1RM
OMEGA 3
CREATINE
VITAMINE C

Catégorie Socio-professionnelle /métier
: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Allergie au anti-inflammatoire

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé , je suis venu me renseigner sur ce forum sur les anabolisants et je suis tombé sur cet article "http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/6223-Les-st%C3%A9ro%C3%AFdes-pour-un-homme-de-20-ans-%28et-moins%29" je remercie d'ailleurs son auteur pour ses informations capitale pour un jeune ignorant de 18 ans comme moi qui aurait pu passer le cap !
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jake is here !

CHANGE DE PSEUDO DANS LES 24H en contactant un modo ou le staff le fera pour toi .

les règles de ce forum sont strictes , lis les et appliques les , NE LES ZAPPES PAS

MERCI
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jake is here !

Bonsoir c est pas mal 15 reps avec + 20 kilos, surtout pour un poids de corps de 64 kilos et seulement 14 mois de training. Bienvenue sur le forum.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Jake is here !

Salut jake je te souhaites la bienvenue :)
+1 avec cool de bonnes perfs au dips pour ton age, les pecs doivent etre un point fort chez toi :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Jake is here !

Je te souhaite la bienvenue.

Je reste comme meme stupefait qu'apres 1an de muscu et 18ans d'age on veuille passer le cap. Mais bon tu as bien fais de venir chez nous, certains aurais etait directement faire quelques ampletes de AAS sur internet sans reflechir mais pas toi!
Tu verras qu'avec des bonnes infos sur l'alimentation et l'entrainement tu progressera très vite sans mettre ta santé en jeu surtout avec un petit passif et vu ton age.

Bon continuation
 

Jake06

membre approuvé
Re: Re : Jake is here !

Merci à tous !

Pour les dips c'est un objectif que j'avais atteind il y a quelques temps maintenant je suis a +30kg en 15 repetition avec le mouvement bien complet mais merci :wavetowel3:

Jojos je n'ai pas eu l'intention de passer le cap , j'etais juste venu me renseigner par curiosité , si jamais je passe le cap ca serait pour des bruleurs de graisse du style Clenbuterol ou ephedrine cafeine mais rien de plus avant quelques temps ! Je progresse chaque mois je n'ai pas besoin de ca je suis encore jeune et ma diète stricte avec un bon entrainement et un bon repos me suffit amplement :)
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Jake is here !

Bienvenue sur MeM.
Tu es dans le "bon âge", donc prends le temps de progresser en misant sur un training et une diète de qualité!
 
Retour
Haut