JakeRockStar !

Prénom: Guillaume

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 5ans de musculation (et 1ans de Bras de fer sportif)

Exercices favoris ? : le Wrist curl (on se moque pas ^^)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70kg à 10% de MG

Hobbies / Passion ? : Musculation, Bras de fer sportif et élargir mes connaissances dans le domaine de la diététique/supplémentation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : en faisant des recherches sur les facteurs de croissances hormonaux

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : recevoir des conseils et l' aide de personnes plus expérimentées que moi, je suis vraiment la pour apprendre avant tout. Partager sur mon sport si certains sont intéressé !

Taille: 1m68

Poids: 65kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète riche en légume et pauvre en index glycémique élevé avec éviction de presque tout les produits céréalier

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant/animateur scolaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais. J'y songe depuis quelques mois dans une optique très spécifique (augmentation de la masse osseuse)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : JakeRockStar !

bonjours et bienvenue sur mem pense a bien lire les règles STP tu a une période de probation a respecter

22 ans tu a encore avec une bonne diète et training de quoi progresser naturellement ,avant de te tourner vers les produits !!

maxence47

COMPTE INACTIF

Bienvenue sur MEM.

Tu peux créer un thread sur ton sport de prédilection, le bras de fer, si tu le souhaites. Ce sera intéressant, des vidéos "armwrestling motivation", des entrainements spécifiques, etc.

MEM n'est pas fermé à tout ce qui touche la construction musculaire dans tous les domaines s'approchant des sports de force.

Merci pour votre accueil les gars sa fais plaisir ! Concernant le commentaire de barbarrian : je sais que je suis encore jeune et je ne doute aucunement du fait que je puisse progresser musculairement parlant et à vrais dire ce n' est pas mon principal objectif à l' heure actuel. J' aborderais le sujet quand ma période de probation sera terminée ;;)
Maxence47 : je dirais même plus le bras de fer est un sport de force et pas qu' un peu croyez moi, avec une très grande composante technique biensur.

Retour