j'arrête de prêter mes voitures à mes potes...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:tropdrole:j'espère qu'il a eu du secours plus vite que celui qui était en panne sur cette route,,,,:tropdrole:

Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
et celle-ci,,,,,:goodone::goodone:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
celle-là,,c'est la meilleur,,,,:nice::nice:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ouais, mais je dirais tant mieux. Etant d'origine sicilienne, j'avoue que ma marque de prédilection c'est Ferrari, et voir une Enzo dans cette état ... :confus: :colere: :( :mad: :sad: :triste:

eh bien mon sicilien préféré,,,voici ce que je vais faire de ma smart for two lorsque les plaques de motosport seront augmenté en 2009/2010,,,, et ta ferrari ,,,désolé,,mais elle n'est pas de taille,,,

http://www.youtube.com/watch?v=vExpEl0_5-Y

I

invité

vi je l'avais déjà vu celle là, c'est un moteur de moto mais je ne sais plus laquelle

Je crois bien la suzuki GSX-R 1000. Ou peut-être DEUX moteurs de cette moto, selon certains.

Mais quoi qu'il en soit, le départ de la Ferrarri fait penser que le pilote dormait et a été réveillé par le crissement des pneus de la fortwo lors de son décollage... :huhuh:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
eh bien mon sicilien préféré,,,voici ce que je vais faire de ma smart for two lorsque les plaques de motosport seront augmenté en 2009/2010,,,, et ta ferrari ,,,désolé,,mais elle n'est pas de taille,,,

http://www.youtube.com/watch?v=vExpEl0_5-Y

Ouais, mais elle est face à une Ferrari 430, et c'est pas une Enzo.... :nice:
Mais bon , que cela ne t'empêche pas de m'inviter à faire une ballade dans ton bolide....

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
vi je l'avais déjà vu celle là, c'est un moteur de moto mais je ne sais plus laquelle

c'est un moteur de suzuki GSX R 1000,,,,je vais mettre dans le mien un yamaya R-600,,,il sera un peu moins puissant ,,mais quand-même,,,je vais pouvoir m'amuser,,,au détriment des policiers québecois,,,hahahah;)

I

invité

c'est un moteur de suzuki GSX R 1000,,,,je vais mettre dans le mien un yamaya R-600,,,il sera un peu moins puissant ,,mais quand-même,,,je vais pouvoir m'amuser,,,au détriment des policiers québecois,,,hahahah;)

non non non ... C'est un moteur de 1300gsx-r hayabusa :langue:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
non non non ... C'est un moteur de 1300gsx-r hayabusa :langue:

j,ai visionné deux smart en vidéo,,,je peux avoir commise une erreur sur la video,,,tu as peut-être raison,,,je vais aller chercher celui avec le suzuki GSX R-1000 et je reviens,,,:shithappen:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
http://www.youtube.com/watch?v=4gseTGwppbg

0 Reply | Spam Not sure if you've noticed, that engine is a Suzuki GSX-R which is a rice engine. Furthermore, Europeans are obsessed with small, powerful engines, and why shouldn't they be at $8/gallon for Octane 96? That thing looks amazing, I might build one of those but with an MZ 3cyl 12 valve 650cc engine ^^
Jester995 (8 months ago) Show Hide Marked as spam 0 Reply | Spam

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Je crois bien la suzuki GSX-R 1000. Ou peut-être DEUX moteurs de cette moto, selon certains.

Mais quoi qu'il en soit, le départ de la Ferrarri fait penser que le pilote dormait et a été réveillé par le crissement des pneus de la fortwo lors de son décollage... :huhuh:

je crois qu'il y avait un handicap pour la voiture la plus performante,,,les lumières de départ sur une piste de drag ont parfois des fractions de secondes entres elles pour que la course soit juste et équitable entre les bolides,,,si jamais je monte la mienne je vais m'amuser a fairer des drags,,,il y a beaucoup de piste dans mon coin,,,et elle ira sur la route aussi,,,juste pour taquiner les policiers,,,a savoir ,,si je conduit dans les limites de vitesse,,,pour quelle raison ils me donneront un billet d'infraction,,,hihihi,,,je suis,,,,haïssable,,,

Retour