Je *HAIS* Micro$oft

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Ben oui, c'est sur "auto-update" et ça installe une mise à jour qui gèle mon ordinateur au démarrage. Pendant ce temps, j'installais mon nouveau disque dur, je me demandais ce qui n'allait pas, j'étais tout confus... Comment ajouter un disque dur peut-il tout foutre en l'air?

Ma réponse, après de longues heures à tout essayer, puis réinstaller windows à neuf... La dernière mise à jour fait tout crasher.

Encore pire, si vous avez un ordi HP avec processeur AMD, le service pack 3 vous fera pareil...

Alors voilà, excusez mes absences des derniers jours, mais ça va mieux là.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ca m'est arrivé aussi.
Du coup, je ne télécharge plus une seule mise à jour.

linux

Salut on va se mettre sous linux petit à petit et là plus de bug pas besoin d'anti-virus...........enfin moins de plans foireux......

dashun

membre approuvé
Counter strike.. Jusqu'à y a pas trop longtemps étant donné que je me suis pris une année sabbatique, c'est devenu mon passe temps favoris, à la limite du no-life. ^^
Ça fait plus de 2mois j'y joue pas et vaut mieux pas que je retente sinon je vais replonger...

I

invité

Counter strike.. Jusqu'à y a pas trop longtemps étant donné que je me suis pris une année sabbatique, c'est devenu mon passe temps favoris, à la limite du no-life. ^^
Ça fait plus de 2mois j'y joue pas et vaut mieux pas que je retente sinon je vais replonger...

Effectivement, la dépendance... :colere:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est pou ça que je n'y joue plus, sinon....
Idem pour wow, halo ...

Retour