je me présente

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

22magnum

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde..
Ca y est je me lance:
Alors je m'appelle jonathan j'habite dans le var à Cogolin,je fait de la muscu depuis 5 ans, avant ça je faisait du muay thai!
j'ai préparer 2 compétitions en catégorie fitness!la dernière date de 2007 tout naturel
J'ai pris gout à ce sport car il me procure une censation de bien etre j'ai appris comment fonctionne mon corp et je pense en aprendre encore!
mon autre passion est ma moto une jolie R1 année 2004 que du bonheur et j'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite amie a mes cotés!
j'ai trouvé se cite sur google ça fai un momment que je le survolle sans y avoir participer y a plein de sujet très intéressant!
j'ai fait une petite cure de testo et déca au mois de juin dernier l'unique!
aujourd'hui je compte bien progresser réelement passer le cap de mes 80 kg!
de ce forum j'attend d'avoir encore plus d'information et de rencontrer des personnes qui partage ma passion!
voila je crois avoir tout dit!
a biento
 

Pièces jointes

  • IMG_4042.jpg
    IMG_4042.jpg
    29.6 KB · Affichages: 143
  • IMG_4047.jpg
    IMG_4047.jpg
    32.8 KB · Affichages: 130

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : je me présente

bienvenue parmi nous crevette :nice:

bien sûr que tu peux encore en apprendre, on en apprend tous les jours..
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : je me présente

...tu devrais utiliser la trame de présentation, les "MeMs" sont très à cheval sur cela. Les modérateurs valideront peut être ta présentation actuelle, car elle est quand même détaillée.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : je me présente

alors je mesure 1 m78 sur le fotos j'ai oublié de préciser j'étai à 65 KG pour la compète!
excusez moi si ma présentation n'a pa été posté au bon endroit je métrise pas encore le site, j'espère ne pas me faire exclure à peine arriver.....
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : je me présente

...tu devrais utiliser la trame de présentation, les "MeMs" sont très à cheval sur cela. Les modérateurs valideront peut être ta présentation actuelle, car elle est quand même détaillée.

@ cirederf : oui nous sommes à cheval sur une BONNE présentation et c'est le cas ici!!!! merci de nous laisser faire notre job!!!

bienvenue sur MEM
 

sparte

membre approuvé
Re : je me présente

Salut et bienvenue sur le forum ! prend deux minutes pour remplir la trame :nice:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : je me présente

@ cirederf : oui nous sommes à cheval sur une BONNE présentation et c'est le cas ici!!!! merci de nous laisser faire notre job!!!

bienvenue sur MEM

...pas de soucis Thor, c'est noté !

Bienvenu alors :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut