Je suis bien content

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Je suis arrivé ici le 23 juillet 2007. Ça faisait plusieurs fois que je cherchais un forum francophone et tous ceux que j'avais trouvés étaient moribonds, sans aucune activité.

En arrivant ici, faut dire que c'était la fin-juillet, y'avait pas beaucoup d'activité mais tout de même un peu. Mais depuis, le forum est devenu de plus en plus actif et c'est maintenant vraiment un endroit agréable pour discuter. J'oserais même dire que c'est devenu mon forum préféré. Ceux qui me connaissent savent que j'ai été actif sur plus de 30 fora différents au cours des nombreuses années au cours desquelles j'ai discuté culturisme sur le 'Net.

J'ai beaucoup de plaisir ici et je suis content de vous connaître.

Voilà c'est tout je voulais juste vous dire ça. :merci::beer::nice:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je suis arrivé ici le 23 juillet 2007. Ça faisait plusieurs fois que je cherchais un forum francophone et tous ceux que j'avais trouvés étaient moribonds, sans aucune activité.

En arrivant ici, faut dire que c'était la fin-juillet, y'avait pas beaucoup d'activité mais tout de même un peu. Mais depuis, le forum est devenu de plus en plus actif et c'est maintenant vraiment un endroit agréable pour discuter. J'oserais même dire que c'est devenu mon forum préféré. Ceux qui me connaissent savent que j'ai été actif sur plus de 30 fora différents au cours des nombreuses années au cours desquelles j'ai discuté culturisme sur le 'Net.

J'ai beaucoup de plaisir ici et je suis content de vous connaître.

Voilà c'est tout je voulais juste vous dire ça. :merci::beer::nice:

Très flatté et très gentil.
Je suis dans le même cas (avec l'expérience en moins .... :( )
Mais c'est vrai que le forum est actif, il y a un bon esprit, avec des gens vraiment calés qui savent de quoi il parle (dont tu fais parti).
Vraiment plaisant, alors longue vie à Muclesnemetal. :happy: :nice:

(apparté) En plus, j'adore la Canada, alors là je suis servi... :nice: :nice: :happy:

I

invité

Au vu du texte de grunt il va être difficile de faire plus d'éloges sur MM. Donc pour etre court et précis : après avoir arpanté de nombreux forum il n'y a que ici que j'ai pu trouver les infos et conseil de personnes tres professionnelles, c'est à dire des info appuyé par des études et pas des infos sortie par un "gu-gus" voulant faire le coq. Donc un grand merci a MM et pour les non VIP : Si vous aimez ce forum comme moi prennez le VIP pour 1 bonne raison : FAIRE VIVRE notre forum :merci:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Au vu du texte de grunt il va être difficile de faire plus d'éloges sur MM. Donc pour etre court et précis : après avoir arpanté de nombreux forum il n'y a que ici que j'ai pu trouver les infos et conseil de personnes tres professionnelles, c'est à dire des info appuyé par des études et pas des infos sortie par un "gu-gus" voulant faire le coq. Donc un grand merci a MM et pour les non VIP : Si vous aimez ce forum comme moi prennez le VIP pour 1 bonne raison : FAIRE VIVRE notre forum :merci:

Mois c'est déjà fait..... :youpi: :youpi: :youpi:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi aussi ,ce forum est devenu mon prefere pour son serieux ,la bonne humeur ,la cordialite ,le respect et l'amitie de ses membres,,sans compter est c'est important l'humour :nice:
en resume ,un forum vivant et intelligent :nice:

porto78

membre approuvé
vétéran
pour moi ce forum c'est devenu une drogue, je suis obligé d'y aller apres mon réveil et au moins avant de me coucher. non docteur je ne suis pas acrro:woowoo:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
tout ce que vous avez dit est très vrai, un très bon forum, un super travail des Modos, de l'humour à gogo, bref des supers moments en perspective...
Vive nous et vive le body

nicks84

membre approuvé
franchement d accord

je suis tout a fait d accord avec vous j avais changer mon ordi cette été je n avais plus l adresse du forum etant patissier l été et a noel c la folie dans mon metier donc la que je travaille un peu moins je me suis remis a faire le tour des forum et en discutant avec des gas j ai fini par avoir l adresse depuis vrendredi dernier depuis je pense sans mentir avoir passe une bonne vingtaine d heure a le scruter ayant pratiquement tous lu encore une fois sans vous mentir j aimerais devenir vip pour avoir accés a d autre rubrique je le pense aussi interessante merci a tous
:cool1::parici:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
MIP MIP,,,VIP VIP,,,BIP BIP:devil:
traduction;
merci Phoenix,,,longue vie à MEM et ses membres,,,:musclemachine:

Dernière modification par un modérateur:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
tout à fait d'accord avec toi Grunt !!! En plus , à notre tour aussi, il me semble , de te remercier des conseils avertis et des infos que tu nous distilles chaque jour!!!

Retour