I
invité
Je suis arrivé ici le 23 juillet 2007. Ça faisait plusieurs fois que je cherchais un forum francophone et tous ceux que j'avais trouvés étaient moribonds, sans aucune activité.
En arrivant ici, faut dire que c'était la fin-juillet, y'avait pas beaucoup d'activité mais tout de même un peu. Mais depuis, le forum est devenu de plus en plus actif et c'est maintenant vraiment un endroit agréable pour discuter. J'oserais même dire que c'est devenu mon forum préféré. Ceux qui me connaissent savent que j'ai été actif sur plus de 30 fora différents au cours des nombreuses années au cours desquelles j'ai discuté culturisme sur le 'Net.
J'ai beaucoup de plaisir ici et je suis content de vous connaître.
Voilà c'est tout je voulais juste vous dire ça. :merci::beer::nice:
En arrivant ici, faut dire que c'était la fin-juillet, y'avait pas beaucoup d'activité mais tout de même un peu. Mais depuis, le forum est devenu de plus en plus actif et c'est maintenant vraiment un endroit agréable pour discuter. J'oserais même dire que c'est devenu mon forum préféré. Ceux qui me connaissent savent que j'ai été actif sur plus de 30 fora différents au cours des nombreuses années au cours desquelles j'ai discuté culturisme sur le 'Net.
J'ai beaucoup de plaisir ici et je suis content de vous connaître.
Voilà c'est tout je voulais juste vous dire ça. :merci::beer::nice: