je suis nouveau

rugbyman

MEMBRE
Bonjour tout le monde, je me présente moi c'est fifi 29ans 1m 81 pour 100 kilos,700 , je pratique la musculation depuis à peu près six ans , mon exercice preférer c'est developper coucher prise serrer ( triceps).Désoler pour les fautes. :marteau:

Comment je suis venu à la musculation et ben avant j'etais obese à huit ans je faisait 80 kilos, à 13 ans je faisait 137,500 de graisse lol
a l'age de vingt ans j'ai fait un regime commando pendant 1 ans et demi je suis passer de 135 kilos à peu pres à 78kilos des sequelle de fou.....
apres ça je me suis entrainer chez moi pour retendre la peau, rameur, pompes et un petit banc de musculation piquer à mon frere....:mdr:
à l'age de 22 ans jai mis les pieds dans une salle de musculation avec un coach.....
entrainement apres le boulot... je bosse dans une usine métier physique...pas mal d'année de souffrance..au naturel...
apres quelque année d'entrainement jai pris gout à l'exercice physique.....
et puis un jour jai pris des prod... en première c'etait soft une prohormone oral pas mal..car je connaissais pas trop les prod..
1ans plus tard... dianabol...j'aimais pas trop car je prend en masse très vite et la c'était hallucinant
et apres injection de déca... petite cure de six semaine...j'ai du arreter car je devait partir à l'étranger probleme de famille..j'ai perdu mon père: mad:
aujourdh'ui je ne veux pas trop prendre de produit comme la plupart des jeunes qui nont pas de base solide , je veux juste prendre pour dépasser la stagnation...et rien prendre tant que je progresse , désoler pour les fautes et la manière d'écrire....
Merci de m'avoir lu....
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : je suis nouveau

bienveue parmi nous et félicitations pour le courage dont tu as fait preuve
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : je suis nouveau

bienvenue à toi et bravo pour ton courage
 

rugbyman

MEMBRE
Re : je suis nouveau

:haha: Merci pour vos messages cela me fait chaud au coeur, je suis passioner de musculation
je vais vous parler de mes entrainements et de mes blessures ( eh oui helas)
Je reprend la musculation apres un arret cela fait trois semaines que jai re attaquer , pour l'instant je m'entraine 4 fois par semaine ( la séance dure 2 heure je sais c'est trop 1h30 grand max mais je suis gourmand)
les 15 premiers jours , la bonne veille souffrance style tous le week end à ne pas pouvoir bouger du lit courbaturer...je suis off en ce moment logique lol


je mentraine le lundi mardi, jeudi vendredi.

lundi ,dos, epaules abdo

mardi, abdo quadriceps ischios fessiers mollet (en clair tout le bas)

mercredi, repos

jeudi, pectoraux ,abdo

vendredi biceps , triceps

je fais pas mal d'abdo car c'est la ou j'ai le plus de séquelles , je suis du genre à m'entrainer à la dur, je vais souvent j'usqu'a l'echec totale et peu de temps de récupérations.... (à l'instinct....) je suis taureau comme signe astrologique....
sinon mes performances c'est 170 kilos développer coucher cadre guide (1rep)
developper coucher normal 115 kilos 8rep mais bon ça veut pas dire grand chose car la forme est variable , fatigue humeur etc...
sinon avant je faisait pas mal de squatte , je trouver l'exercice excellent pour prendre du muscle javais de bon résultat mais jusqu'au jour ou en remontant j'ai entendu un bruit hallucinant.....le mec à coté de moi à flipper , il était tout blanc lol
ligament exterieure distendu finis le squatte ma dit la médecine du sport... après une opération et pas mal d'heure de vélo pour la réeducation
je refait le bas mais j'ai éliminer le squatte
presse incliné... travail d'isolation pour prendre... et je mange du vélo , je pédale pas mal en cote..histoire de prendre du muscle, je travail le coté explosif sur le vélo, je suis content , j'ai pris de bonne cuisses...
Merci de m'avoir lu...:haha:
 
Retour
Haut