je suis nouveau

rugbyman

MEMBRE
Bonjour tout le monde, je me présente moi c'est fifi 29ans 1m 81 pour 100 kilos,700 , je pratique la musculation depuis à peu près six ans , mon exercice preférer c'est developper coucher prise serrer ( triceps).Désoler pour les fautes. :marteau:

Comment je suis venu à la musculation et ben avant j'etais obese à huit ans je faisait 80 kilos, à 13 ans je faisait 137,500 de graisse lol
a l'age de vingt ans j'ai fait un regime commando pendant 1 ans et demi je suis passer de 135 kilos à peu pres à 78kilos des sequelle de fou.....
apres ça je me suis entrainer chez moi pour retendre la peau, rameur, pompes et un petit banc de musculation piquer à mon frere....:mdr:
à l'age de 22 ans jai mis les pieds dans une salle de musculation avec un coach.....
entrainement apres le boulot... je bosse dans une usine métier physique...pas mal d'année de souffrance..au naturel...
apres quelque année d'entrainement jai pris gout à l'exercice physique.....
et puis un jour jai pris des prod... en première c'etait soft une prohormone oral pas mal..car je connaissais pas trop les prod..
1ans plus tard... dianabol...j'aimais pas trop car je prend en masse très vite et la c'était hallucinant
et apres injection de déca... petite cure de six semaine...j'ai du arreter car je devait partir à l'étranger probleme de famille..j'ai perdu mon père: mad:
aujourdh'ui je ne veux pas trop prendre de produit comme la plupart des jeunes qui nont pas de base solide , je veux juste prendre pour dépasser la stagnation...et rien prendre tant que je progresse , désoler pour les fautes et la manière d'écrire....
Merci de m'avoir lu....
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : je suis nouveau

bienveue parmi nous et félicitations pour le courage dont tu as fait preuve
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : je suis nouveau

bienvenue à toi et bravo pour ton courage
 

rugbyman

MEMBRE