je veux du muscle

salus à tous ,suis nouveauet souhaites trouver un programme pour la masse.
pour vous donner une idée je soulève 100KG au DC 10 fois.
Mon objectif est de soulever les 200 Kg avant la fin de l'année
donnez moi vos avis et conseil svp
 
I

invité

Re : je veux du muscle

:huhuh:presente toi correctement sinon t mal il y a une trame faite par LEB en rouge Salut
 
I

invité

Re : je veux du muscle

là on en à un bon .. On peut pas le garder pour rigoler un peu ???? :plusla::plusla::plusla:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

Tiens un bon conseil:

-1) coupes toi les couilles , ta voix va changer mais je te garantis que tu vas faire de la masse et que tu pourras même soulever 250 kgs dans 3 mois.

-2)Tu pourras plus te reproduire et ça ce sera la meilleure des choses qui puisse t'arriver..

Heureusement que vous voulez le garder les gars.............:marteau:
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

passe a trois blanc d oeuf par jour avec une assiette de charcuterie une verre de coca avec 8sucres dedans et la tu poussera 250 kilos en serrie de 10, quel tocard!!!!!!!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

Khofo spotted !
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

on aurait pu le garder s'il avait respecté les règles de presentation...j'aime bien me foutre des autres, mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule :D
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

il m'a tué lui et les comme j en parle même pas ... on va enfin pouvoir apprendre beaucoup de chose grâce a toi tu as bien fait de t inscrire :nice:

Bon fais nous rêver, raconte un peu ton training et ta diète :plusla:.. trop tard deja banni :-( lol
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

il m'a tué lui et les comme j en parle même pas ... on va enfin pouvoir apprendre beaucoup de chose grâce a toi tu as bien fait de t inscrire :nice:

Bon fais nous rêver, raconte un peu ton training et ta diète :plusla:

trop tard :D
on peut pas garder ce genre d'individus, ils peuvent etre dangereux...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

trop tard :D
on peut pas garder ce genre d'individus, ils peuvent etre dangereux...

dangereux je pense pas ,mais c'est le genre "simplet" qui va poluer tout les posts avec des questions debiles ,donc vaut mieux mettre un terme de suite a moins de vouloir le garder un petit peu pour se fouttre de sa tronche pour se defouler,,mais ça c'est pas tres gentil :0014:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : je veux du muscle

deja parti dommage , j'arrive toujours trop tard , c'est trop injuste.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

dangereux je pense pas ,mais c'est le genre "simplet" qui va poluer tout les posts avec des questions debiles ,donc vaut mieux mettre un terme de suite a moins de vouloir le garder un petit peu pour se fouttre de sa tronche pour se defouler,,mais ça c'est pas tres gentil :0014:


non mais qu'est ce que c'est marrant.
pis je me demande un truc 100 kg, au vu du peu de neurones du bestiau, il confonds pas avec 100 livres??
 
Dernière modification par un modérateur:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

qu'elle merveille je viens de découvrir sa petite contribution au poste du training des 100 reps..... je suis sur qu'on aurais bien rigolé quand même avec lui

Il était chaud patate des le début
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

merd' je regrette presque d'être parti en week-end là...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : je veux du muscle

2010 sera un grand cru, je vais commencé à m'affûter...
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : je veux du muscle

on se marre bien sur ce poste ! dommage que le principal interessé n'est plus la !! j'ai meme pas pu en profiter...
 
I

invité

Re : je veux du muscle

on se marre bien sur ce poste ! dommage que le principal interessé n'est plus la !! j'ai meme pas pu en profiter...

Ah mais peut-être qu'il est là, on ne sait jamais cest qui le principal intéressé avant qu'un topic ne soit fermé ou complètement oublié... Qui sait, tu auras peut-être ta chance d'en profiter un peu! ;)
 
Retour
Haut