Je voudrais me dopé

Djess Light

membre approuvé
Je veux me dopé . Car à mes 18 ans a 20 ans je pouvais avoir ma limite naturel. Mais j'ai arrêté j'ai 25 ans je veux accélérer les choses. Quel produit vous me conseiller pour débuter . Pourquoi pas avoir un corps a la zyzz ou Jeff .
j'ai pensé avoir 250mg de testostérone par semaine mais quel produit pour la relance ? Aussi comment de éviter les effets secondaires pour pas perdre c'est cheveux ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Intéressant comme projet…
2 ans d’entraînement, une pose de 3 ans, et une cure dès la reprise…
Quelle belle implication et motivation pour ce sport.

Commence par détailler ta diete et ton entraînement car si tu ne progresses pas à 25 ans c’est que ces 2 paramètres doivent être loin d’être optimaux.

Et le forum n’étant pas l’armée du salut, si tu veux des avis sur une éventuelle cure - que je te déconseille - merci de faire quelques recherches et présenter un plan de cure détaillé.
Personne ne te donnera une cure clef en main.

Et merci de doper ton orthographe stp, les fautes piquent les yeux.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et peut être que si tu faisais attention à l’orthographe dans tes messages ça se serait mieux aussi

Sincèrement ça pique les yeux.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hé bien tu as le mérite d'être clair.

Toutefois, comme déjà dit, tout le reste doit déjà être étudié et réfléchi avant de penser à cela.
Il ne faut pas prendre cela comme la solution de facilité, ne brûle pas les étapes.

Djess Light

membre approuvé
Intéressant comme projet…
2 ans d’entraînement, une pose de 3 ans, et une cure dès la reprise…
Quelle belle implication et motivation pour ce sport.

Commence par détailler ta diete et ton entraînement car si tu ne progresses pas à 25 ans c’est que ces 2 paramètres doivent être loin d’être optimaux.

Et le forum n’étant pas l’armée du salut, si tu veux des avis sur une éventuelle cure - que je te déconseille - merci de faire quelques recherches et présenter un plan de cure détaillé.
Personne ne te donnera une cure clef en main.

Et merci de doper ton orthographe stp, les fautes piquent les yeux.
Ton ironie j'adore . Je suis motivé mais les 3 ans c'est juste j'avais des problème personnel. Sinon merci je vais faire sans produits pour commencé

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je veux me dopé . Car à mes 18 ans a 20 ans je pouvais avoir ma limite naturel. Mais j'ai arrêté j'ai 25 ans je veux accélérer les choses. Quel produit vous me conseiller pour débuter . Pourquoi pas avoir un corps a la zyzz ou Jeff .
j'ai pensé avoir 250mg de testostérone par semaine mais quel produit pour la relance ? Aussi comment de éviter les effets secondaires pour pas perdre c'est cheveux ?

3087075233_1_3_OaFB0zlg.jpg

brick13

membre approuvé

Je te conseille de voir avant d'entamer une cure et je te conseille aussi de regarder c'est live il te répondra a certains interrogations

Retour