JEET KUNE DO par Bruce Lee

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

je sais qu'il y a pas mal d'adeptes de style de combat , peut etre que ça interessera klk1

http://www.megaupload.com/?d=UB3H50LA

TaoOfJKD.jpg
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

une de mes idoles , un physique ecorché , que du muscle et une puissance /rapport exeptionnelle , pour un si petit gabarit ...respect :bowdown: et au moins ds ces films on a des plans sequences , c est pas comme aujourdui ou c est que c est la camera qui bouge pour donner l impression que ca va vite c est n importe quoi , heureusement qu il y a le numerique lol.... merci pour le lien .
 

saperlipopette

vétéran
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

pareil !
une de mes idoles !!
parti de rien ... il a su s'imposer et même lancer un "genre" dans le cinéma :bowdown::bowdown:
triste fin pour son fils aussi !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

Merci Watou, je voulais le lire justement
 

prealpha

membre approuvé
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

merci, un athlète hors pair et un des meilleurs combattants de tous les temps.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

l un des plus grand maitre d art martiaux pour moi . il a reussi a combiné toute sorte de style de comba pour pouvoir cree ces techniques le jeet kune do , d ailleur il est bien expliqué que le jeet kune do n est pas
cossidérer comme un sport de comba mais comme l inverse . rn tout cas merci watou pour se lien
:nice:
 

Soprane

Banni
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

ca me fait penser a l'american kenpo karaté de jeff speakman et ed parker , doivent etre une poigné a pouvoir l enseigner en france et c est aussi un mélange de beaucoup de discipline et classer auto défense qui plus es , ce qui n empéche pas que ca reste bien violent tout de méme :))
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

J'ai pratiqué le JEET KUNE DO durant 6 ans dans un club(qui n'existe plus), ce livre est trés bien, un ami(ex directeur technique dans ce club) l'avait acheté et me l'avait preté.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

Petit déterrage pour vous signaler que Dragon, l'histoire de Bruce Lee passe à la 23.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : JEET KUNE DO par Bruce Lee

watou , tu l'as encore?
 

Messages Récents

Retour
Haut