JEFFERSON LIFT(STRADDLE DEADLIFT)

caxorro

membre approuvé
Bonjour,j'aimerais connaitre votre avis sur cet exercice que je viens de decouvrir en m'interessant aux variantes et aux complements du squat:

[video=youtube;gUSusIjOmSg]http://www.youtube.com/watch?v=gUSusIjOmSg[/video]

Apparemment,il agit fortement sur les abdos et demande à chacun de trouver la bonne position.Il fait partie d'une serie d'exercices que plus personne ou presque ne pratique aujourd'hui.

_Est-ce que certains d'entre vous le pratiquent?
_Quel est son niveau de difficulté technique comparé aux autres lifts?

Je joins l'article trouvé sur T NATION(traduis par google chrome):

http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/6_lost_lifts_for_complete_strength

Merci de vos reponses

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il me semble avoir vu une vidéo postée de kai Green récemment qui montrait cet exo a son partenaire d'entraînement.

Vu les réponses effectivement je pense qu'il y a peu d'adeptes, mais certains ont peut être essaye depuis.

Personnellement je ne connaissais pas avant la vidéo de Kai donc je ne peux pas t'aider.

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : JEFFERSON LIFT(STRADDLE DEADLIFT)

J'ai déjà tester cet exo il y a quelques mois , c'est pas mal surtout pour les ischios j'avais eu de bonnes sensations !
Par contre techniquement ça demande un petit temps d'adaptation car c'est pas un exo facile à maitriser.

caxorro

membre approuvé
Re : JEFFERSON LIFT(STRADDLE DEADLIFT)

Il me semble avoir vu une vidéo postée de kai Green récemment qui montrait cet exo a son partenaire d'entraînement.

Vu les réponses effectivement je pense qu'il y a peu d'adeptes, mais certains ont peut être essaye depuis.

Personnellement je ne connaissais pas avant la vidéo de Kai donc je ne peux pas t'aider.

oui,j'ai vu une de ses videos par contre il met leger par rapport à la taille des cuisseaux!!!Il devait pas etre à bloc

MAES: tu le trouves plus difficile techniquement que le sdt roumain?

Retour