Jeune débutant en powerlifting

branchwarren21

membre approuvé
Salut les gars,
Je suis à la salle toujours en quête de "performance", j'aimerai pourquoi pas un jour faire quelques compétitions de powerlifting
J'aimerais pouvoir me situer par rapport à des compétiteurs de mon âge et/ou de mon gabaris, je suis absolument novice en la matière et je n'ai aucune idée des performances qui se font à ce niveau là, je suis peu être loin du compte ... :passur:

Ma question : Si je venait à faire une compétition, dans quelle catégorie devais je concourir et quelles seraient les perfs que je devrait faire ?

brèvement, moi :

21 ans
1.75m
72kg
DC : 100kg (avec une technique moyenne(rebond sur la poitrine) donc un peu moins avec une bonne execution validable en compétition)
Squat complet : 150kg
SDT : 140kg


Je stagne à ces perfs là depuis un certain temps, je part maintenant à la recherche de comment franchir un palier et continuer à progresser


Vive musclesenmental et toute cette bande de Musclor fou de la fonte :bash:
 

milouce

membre approuvé
Re : Jeune débutant en powerlifting

Pour ton poids c'est moyen comme perf.

Pour les compet' je sais pas trop. En tout cas je connais des gars plus lèger que toi et qui prennent plus lourd.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeune débutant en powerlifting

Déjà je pense qu'il faut regarder sur ton entrainement et ta diète?
 
Re : Jeune débutant en powerlifting

salut moi aussi je suis pas mal attirer par le powerlifying et c est vrais que les perfs sont assez haute
 
Retour
Haut