J'ouvre un post, pour savoir si il y a une personne ici qui a testé le jeune intermittent en cure? Et pour quels résultats?
Merci les amis. Et tout avis est le bienvenu.
Merci les amis. Et tout avis est le bienvenu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
heu , pas la peine d'augmenter les protéines avec les aas , ils permettent justement une meilleure synthèse des proteines pour la même quantité que sans . moins de déchets , moins de perte .
Que tu sois "ON" ou "OFF" tu peux profiter d'un jeûne intermittent de la meilleure des manières !
Ce qui est plus difficile de par mon expérience plutôt longue avec ce type de diète, c'est le total calorique à ingurgité !
Plus tu es bas en kcal et plus l'IF présente des avantages sur un régime classique, après haut en kcal, tu peux adapter pour avoir une fenêtre pour manger plus large cependant tu perds une grosse partie des bénéfices !
Ma meilleure expérience reste vraiment 20 heures de jeûne et 4 heures de repas, je suis descendu à 2100kcal, en pleine forme, pas de perte de performances ni musculaires visible et grosse énergie la journée !
Par contre après le repas, tu tombes comme une mouche car 2100kcal en une fois de bonne bouffe, ça tue riginal: !