Jeune intermittent et steroid?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
J'ouvre un post, pour savoir si il y a une personne ici qui a testé le jeune intermittent en cure? Et pour quels résultats?
Merci les amis. Et tout avis est le bienvenu.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Jeune intermittent et steroid?

ça ne pause pas vraiment de soucis
(d’après moi en tout cas)

le principal c'est que ton total calorique soit respecté, en combien de temps tu le mange et en combien de repas tu le repartis c'est secondaire

personnellement je progresse aussi bien avec 2 repas qu'avec 6 ou 8 c'est plus une question de confort

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

C est aussi ce aussi ce que je pensais l ami.
Mais si ton total proteique journalier est a 300g. Je me demande si on peux assimiler 150g de prot sur 2 repas.
Si pas grand monde repond c est peut etre que ma question est conne apres tout! Lol
Mais merci l ami ;-)

atom

membre approuvé
vétéran

Bah c'est peut être pas que la question soit conne lol mais plutôt que personne n'a testé, moi je pense qu'il faut quand même un minimum de repas répartis sur la journée, en considérant que la cure va augmenter ta synthèse protéique il me semble plus intéressant d'avoir un apport plus régulier.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je pense aussi que c'est une question de but si c'est pour une PDM ca va etre compliqué deja niveau assimilation puis niveau confort car faut pouvoir se les piffrer les 4 voir 5K Kcal ,que certains se mettent dans le museau, en 2 repas.
Pour une seche pourquoi pas. Si la cure a pour but de faire de la qualité et surtout eviter toute fonte musculaire ca peut etre pas mal. A tester

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

l'assimilation protéique n'est pas vraiment un soucis
déjà au naturel on peut s'en sortir avec 2 repas

j'ai même eu testé sur 1 seul repas avec l'if en 20/4 et ça passe, faut juste un bon estomac pour avaler 3 ou 4 k calories sur 1 repas

donc avec l'augmentation de l'assimilation en cure, c'est tout aussi bien

après le mieux c'est de testé pour voir comment toi tu réagis
on est tous différents

I

invité

heu , pas la peine d'augmenter les protéines avec les aas , ils permettent justement une meilleure synthèse des proteines pour la même quantité que sans . moins de déchets , moins de perte .

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

heu , pas la peine d'augmenter les protéines avec les aas , ils permettent justement une meilleure synthèse des proteines pour la même quantité que sans . moins de déchets , moins de perte .

Watou à complétement raison,il y à une différence entre profiter au mieux de son apport grace au aas et l'augmenter de façon inconcideré au pretexte que l'on prend des aas..il y à une nuance mais elle est de taille.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

@swat Oui meilleur assimilation "on", certe. Donc si y a beaucoup de dechet hors cure. C est que l on est peut etre trop haut hors cycle. Donc pourquoi avoir les meme apport on que off? C est bien qu il y en a trop dans un ou pas assez dans l autre, si l assimilation differe.
D ailleurs l assimilation des glucides ne differe-t-elle pas aussi en cure? Me semble que oui.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Que tu sois "ON" ou "OFF" tu peux profiter d'un jeûne intermittent de la meilleure des manières !

Ce qui est plus difficile de par mon expérience plutôt longue avec ce type de diète, c'est le total calorique à ingurgité !

Plus tu es bas en kcal et plus l'IF présente des avantages sur un régime classique, après haut en kcal, tu peux adapter pour avoir une fenêtre pour manger plus large cependant tu perds une grosse partie des bénéfices !

Ma meilleure expérience reste vraiment 20 heures de jeûne et 4 heures de repas, je suis descendu à 2100kcal, en pleine forme, pas de perte de performances ni musculaires visible et grosse énergie la journée !
Par contre après le repas, tu tombes comme une mouche car 2100kcal en une fois de bonne bouffe, ça tue :eek:riginal: !

PIOU

membre approuvé
vétéran

Que tu sois "ON" ou "OFF" tu peux profiter d'un jeûne intermittent de la meilleure des manières !

Ce qui est plus difficile de par mon expérience plutôt longue avec ce type de diète, c'est le total calorique à ingurgité !

Plus tu es bas en kcal et plus l'IF présente des avantages sur un régime classique, après haut en kcal, tu peux adapter pour avoir une fenêtre pour manger plus large cependant tu perds une grosse partie des bénéfices !

Ma meilleure expérience reste vraiment 20 heures de jeûne et 4 heures de repas, je suis descendu à 2100kcal, en pleine forme, pas de perte de performances ni musculaires visible et grosse énergie la journée !
Par contre après le repas, tu tombes comme une mouche car 2100kcal en une fois de bonne bouffe, ça tue :eek:riginal: !

Tu m'étonnes faut avoir l'estomac bien accroché

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Exactement, je me rappel manger 300gr de riz (pesé cru) + 1kg de poulet au curry et lait de coco avec poivrons rouges et verts, rien que d'y penser, j'en ai le bide gonflé !

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

et encore t'a jamais testé avec 4 k calories :laugh:
franchement ça envoie, à la fin du repas tu transpire comme un bœuf et tu te traine comme une larve :thumbup:

mais bon au moins j'avais plus faim :music_whistling:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

c'est plus compliqué avec de la clean food :lol:
en cheat j'ai déjà chatouiller les 8/9 k

mais en même temps avec de la merde on y est vite :eek:riginal:

(mais bon, je stop le HS )

Retour