Jintropin

lebalaize

membre approuvé
J'ai entendu dire que l'on peu prendre 5ui tous les 2 jours de Jiintropin, est ce vrai, si oui sur combien de tps ??? 4mois ???
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Il est recommander de l utiliser pour un minimum de 5 mois pour qu il soie vraiment efficace

Il peut etre utiliser les journees d entrainements ou 5 a 7 jours semaines
pas toute les 2 jours c est asser vieux comme methode .
 

lebalaize

membre approuvé
donc je peu le prendre seulement du lundi au vendrdi a 4ui ? comment sa se passe lors de l'arrêt de la GH ?
 

GASSER Yves

membre approuvé
Pour avoir des résultats optimum a un niveau amateur il est conseillé de prendre tous les jours de 4UI à 8UI pour une durée de 4 à 6 mois. Les moments favorables de prise sont le matin au lever et en début d'après-midi.
 

lebalaize

membre approuvé
après combien de tps a 4ui on voit les resultats car on m'a dit que ce n'est pas immédiat est ce vrai ?
 

GASSER Yves

membre approuvé
C'est vrai c'est une qualité et une masse musculaire qui se gagnent lentement. Trois mois sont en moyenne nécessaires pour faire la différence. Mais pour vraiment en tirer tous les bénéfices il faut au moins 4 à 6 mois de cure, l'idéal c'est la saison.
Précision dans les dosages :
Débutant & confirmé = inutile
Compétiteur = 2 à 6 UI par jour
International = 8 à 32 UI par jour
 

hawkman

Membre en probation
toi qui en a deja pris yves permet moi de te demander 2 choses !
prendre de la GH 4 ui par jours du lundi au vendredi et samedi et dimanche jour off et cela pendant 5 mois tu en pense quoi c'est mieux d'en prendre le samedi et dimanche aussi ?
et de deux ce genre de cure ( 5 mois ) combiner avec une cure anabo classique sur 12 semaines .
le résultat est durable ou la perte est aussi flagrante que après une simple cure anabo ?
merci a toi
 

GASSER Yves

membre approuvé
La GH il vaut mieux la prendre en continu 7/7 et sur 5 mois 4UI/J c'est l'assurance d'une croissance musculaire durable et de qualité. La masse musculaire gagnée est "définitive", je suis passé de léger à lourd en compétition après ma première cure de GH et depuis je n'ai pas quitté cette catégorie. Il s'agit de multiplication des cellules alors que les anabolisants augmentent le volume des celulles existantes.
 

eric952

membre approuvé
pour ce qui est des hormornes dont vous parlez ,a part la prise de masse est ce que d apres vs cela regenere les tissus ,tendons etc parce que moi cela fait 17 ans que je m entraine et je commence a etre magabe des epaules ,cela m aete confirme par une resonnance magnetique alors d apres vous et surtout ceux qui en on pris est ce que cela pourrait m aider ou il n y a rien a faire...
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
hé mais a 4ui-6ui par jour de gh sur 4/5 mois mais sa represente environs quelle somme d'argent ca?????? :th_hitit: :th_thinking: :eek: :eek:
 
Retour
Haut