Jounal cure de Melanotan II

anon55

membre approuvé
Bonjour,
J'ouvre un journal car je vais me lancer dans une cure de melanotan ii, le fameux peptide pour bronzer. Étant blanc comme un cul et aux cheveux clairs, je souhaiterais obtenir une peau légèrement bronzée, naturelle, histoire de ne pas disparaitre avec le flash des photos ^^ J'ai également un peu d'acné, et apparemment le melanotan peut "nettoyer" la peau... Une pierre deux coups.

Pour cela, j'ai commandé une fiole de melanotan ii sur direct peptide et de l'eau bactériostastique. Je compte faire 20j à 0.5mg/j, ce qui au vu de ma blancheur et mon gabarit devrait suffir (actuellement 75kg pour 1m70, 18 ans).

Je vous tiendrai au courant de la réception du produit (fiabilité de la source donc), des ressentis que j'aurais et des résultats, avec photos avant/après.
J'injecterai en sous-cutané, je vais juste devoir me renseigner un peu avant, n'ayant que fait de l'IM pour le moment.

Je suis ouvert à toute remarque et à toutes suggestions!

Bonne journée à vous et à bientôt !

nb: j'ai également ouvert ce journal sur mesorRX
 

Jolatomate

membre approuvé
Hey
Je me suis injecter du MT 2 Pendant presque 1 ans !
A raison de 0.3ml par jours
J'étais devenu complément noir
Tout le monde me demandais ceux que j'avais fait
.
Seul petit bémol : apparition de grain de beauté très suspect sur tout le corps que je dois faire désormais enlever

Libido qui flanchais parfois

Transpiration excessive

Et peau grasse à souhait

Bonne chance !
 

anon55

membre approuvé
Bonjour,
Intéressant... Pour ma part ce ne serait pas aussi long, vraiment 20j histoire d'avoir un teint plus agréable à regarder ;) J'attends l'expédition des peptides,commandé le 3 février toujours pas expédié...
Merci pour ton retour en tout cas!
 

Jolatomate

membre approuvé
De rien post des photos post et pré pour nous faire découvrir l'évolution mais en 20 jours tu aura pas un grand changement
Pas oublier de l'activer
Le mt 2 à besoin d'être activé banc solaire ou soleil les 48h après l'injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De rien post des photos post et pré pour nous faire découvrir l'évolution mais en 20 jours tu aura pas un grand changement
Pas oublier de l'activer
Le mt 2 à besoin d'être activé banc solaire ou soleil les 48h après l'injection

C’était quoi ton plan de t’injecter sur MTII sur un an ?

Tu m’étonnes que t’as des problèmes de grains de beauté !

Perso je l’ai utilisé 10 jours à 1mg/jour couplé à 3 séances d’UV de 20mn. C’était pour mon dernier shooting photo. Bronzé comme il fallait et d’ailleurs je ne voulais pas plus.

Pas de changement sur la libido. Faut dire que mon BF était bas et que je n’en avais plus du tout la dernière semaine.

Pour une utilisation d’un an, tu as du utiliser une douzaine de vial alors ? Sachant que la conservation du MTII n’excède pas 30 jours conservé au frigo ?
 

Jolatomate

membre approuvé
C’était quoi ton plan de t’injecter sur MTII sur un an ?

Tu m’étonnes que t’as des problèmes de grains de beauté !

Perso je l’ai utilisé 10 jours à 1mg/jour couplé à 3 séances d’UV de 20mn. C’était pour mon dernier shooting photo. Bronzé comme il fallait et d’ailleurs je ne voulais pas plus.

Pas de changement sur la libido. Faut dire que mon BF était bas et que je n’en avais plus du tout la dernière semaine.

Pour une utilisation d’un an, tu as du utiliser une douzaine de vial alors ? Sachant que la conservation du MTII n’excède pas 30 jours conservé au frigo ?
Chaque matin 0,3ml
1 fiole de MT 2 par mois!
Perte de gras légère au niveaux du ventre
Mais des pertes de tension sur le long terme
Au US le MT 2 est utilisé également à l'année
 

anon55

membre approuvé
De rien post des photos post et pré pour nous faire découvrir l'évolution mais en 20 jours tu aura pas un grand changement
Pas oublier de l'activer
Le mt 2 à besoin d'être activé banc solaire ou soleil les 48h après l'injection
Je compte faire quelques séances d'UV, il y a un institut de beauté à 5min de chez toi et les prix me sont largement accessibles. Je suis vraiment blanc, j'espère au moins devenir beige. Je posterai des photos, (pas d'intéret d'ouvrir un journal sinon!)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De rien post des photos post et pré pour nous faire découvrir l'évolution mais en 20 jours tu aura pas un grand changement
Pas oublier de l'activer
Le mt 2 à besoin d'être activé banc solaire ou soleil les 48h après l'injection
En 10 jours de MTII (1mg/jour) + 3 séances d'UV, je peux te dire que le bronzage était vraiment visible !!!
J'ai encore les traces du bronzage en ce moment, c'est à dire 4 mois après.

On dit souvent que le bronzage lié au MTII dure longtemps. C'est le cas je confirme
 

Jolatomate

membre approuvé
En 10 jours de MTII (1mg/jour) + 3 séances d'UV, je peux te dire que le bronzage était vraiment visible !!!
J'ai encore les traces du bronzage en ce moment, c'est à dire 4 mois après.

On dit souvent que le bronzage lié au MTII dure longtemps. C'est le cas je confirme
Moi je suis a +9 mois et mon corps est rester brun
Je doute même que sa parte un jours
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pour moi pas de grand souci 5 ème saison sous mt2
aucune tâches brunes ou blanches juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

je prend le mt2 de mai a septembre inclu le reste de l'année je garde un bronzage correct

cela dépend aussi des personnes certains vont bronzé avec 1 flacon d'autres il leurs en faudra 2/3 a l'année
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
perso je ne ressent aucun effet nauséeux après injection juste une augmentation de la libido et le bronzage qui suis .

résultat en image

1612784606465.png
 

Jolatomate

membre approuvé
pour moi pas de grand souci 5 ème saison sous mt2
aucune tâches brunes ou blanches juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

je prend le mt2 de mai a septembre inclu le reste de l'année je garde un bronzage correct

cela dépend aussi des personnes certains vont bronzé avec 1 flacon d'autres il leurs en faudra 2/3 a l'année
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
perso je ne ressent aucun effet nauséeux après injection juste une augmentation de la libido et le bronzage qui suis .

résultat en image

Regarde la pièce jointe 16719
Chouette résultat ! Tu prend le mactropin?
 

anon55

membre approuvé
pour moi pas de grand souci 5 ème saison sous mt2
aucune tâches brunes ou blanches juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

je prend le mt2 de mai a septembre inclu le reste de l'année je garde un bronzage correct

cela dépend aussi des personnes certains vont bronzé avec 1 flacon d'autres il leurs en faudra 2/3 a l'année
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
perso je ne ressent aucun effet nauséeux après injection juste une augmentation de la libido et le bronzage qui suis .

résultat en image

Regarde la pièce jointe 16719
On dirait Ronnie ;)

Quelqu'un a déjà commandé sur direct peptide ici ? 6 jours et toujours pas de suivi. J'hésité à conatcter le support
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
pour moi pas de grand souci 5 ème saison sous mt2
aucune tâches brunes ou blanches juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

je prend le mt2 de mai a septembre inclu le reste de l'année je garde un bronzage correct

cela dépend aussi des personnes certains vont bronzé avec 1 flacon d'autres il leurs en faudra 2/3 a l'année
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
perso je ne ressent aucun effet nauséeux après injection juste une augmentation de la libido et le bronzage qui suis .

résultat en image

Regarde la pièce jointe 16719


Putain. Physique top comme d'habitude. Ça doit être lassant de te l'entendre dire a force :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
pour moi pas de grand souci 5 ème saison sous mt2
aucune tâches brunes ou blanches juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

je prend le mt2 de mai a septembre inclu le reste de l'année je garde un bronzage correct

cela dépend aussi des personnes certains vont bronzé avec 1 flacon d'autres il leurs en faudra 2/3 a l'année
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
perso je ne ressent aucun effet nauséeux après injection juste une augmentation de la libido et le bronzage qui suis .

résultat en image

Regarde la pièce jointe 16719

Oh le Photoshop avec un filtre noir

En fait, c’est juste histoire de caler ta photo avec ton physique de ouf Barb ! Hein c’est ça ?

Trop d’la balle la photo poto ! Je kiffe
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Chouette résultat ! Tu prend le mactropin?

https://www.purepeptidesuk.com/melanotan-2-10mg

Putain. Physique top comme d'habitude. Ça doit être lassant de te l'entendre dire a force :D

nan nan nan flatte moi encore :D :D
Oh le Photoshop avec un filtre noir

En fait, c’est juste histoire de caler ta photo avec ton physique de ouf Barb ! Hein c’est ça ?

Trop d’la balle la photo poto ! Je kiffe

ouai photoshop c'est génial :D

tient une autre retouché mdr
[URL=https://www.casimages.com/i/20041209183121511516738911.jpg.html][/URL]
 

anon55

membre approuvé
Produit bien arrivé, avec 10mL d'eau bactério, je commence la cure dans 3 semaines, au retour des vacances.
IMG-20210215-WA0007.jpeg
 
Dernière édition:

anon55

membre approuvé
Y’en a qui ont des vacances c’est cool

Profite bien !

Quel est le dosage prévu ? 1mg ED ?
J'ai commandé un pack de seringue à insuline (j'en ai 50 je crois), donc j'ai de la marge.
Je vais commancé comme on m'a conseillé sur Meso à 0.125 et 0.250 mg pour tester ma tolérance jusqu'à 0.5mg/j max jusqu'à la fin de fiole. Avec quelques séances d'UV, j'espère obtenir une belle couleur, du moins au moins devenir beige!

Merci. Pas grand chose de prévu durant ces vacances, je vais surtout taffer les cours et m'entrainer ;)
 

fabfox

membre approuvé
C est parti pour moi aussi
Demain début cure MT2.
je comptais partir a 0,5 mais vu ce que je lis je vais voir si j attaque pas a 0,250
 
Retour
Haut