Journal ben46ya

ben46ya

membre approuvé
Bonjour a tous
Pour aller plus loin dans ma présentation je dirai que j'ai été très fort et assidu en étant jeune , période de 19 a 26, malgré une vie de famille chargée, papa a 22 ans et père de 3 enfants en tout
Multisport par la suite donc j'ai réduit a 3 seances par semaine la salle
Ça a duré 10 ans puis retour de motivation, un peu fait le tour du reste en sachant que ma vraie passion je la pratiquerai tant que je vivrai, malheureusement le physique n'a pas suivi, blessures multiples, opération du dos , genoux, rupture tendon biceps, j'ai malgré tout repris et quasi jamais arrêté ces 10 dernières années même si c'est dur de progresser avec un vieux corps lol
Après 5 ou 6 ans a m'entraîner dans des salles "chaîne" basic frites etc j'ai trouvé ce qui me fallait
Une vraie salle, avec de vrais proprio passionnés, bref de plus en plus rare, je reprends donc plus motivé que jamais avec du matériel qui me permet de limiter les risques de blessures, même si l'ego fait parfois son apparition je lutte
Je redémarre a 46 ans, 89 kilos pour 1m79, relativement propre et naturel, pas de chimie programmée pour l'instant, on verra ce que disent les prises de sang et surtout comment est la progression, je détaillerais mon programme, ma diète un peu plus tard et je mettrais aussi quelques photos
Amis de la fonte a plus tard
 

ben46ya

membre approuvé
Séance du jour dos biceps
Tirage machine unilatéral buste incliné légèrement 4 séries effectives , environs 10reps, sur les 5 premières contraction de 3 secondes en bas
Tirage poitrine poulie haute 4 séries a 70 kilos
Machine rowing assis 4 séries 40 kg par bras
Rowing sur tirage barre T 4 séries de 15 reps
Biceps barre debout 4 séries 10 a 12 reps a 35 kilos
Banc Larry Scott 3 séries
Poulie basse prise neutre 3 séries


Pour la nutrition
Repas 1
75 gr avoine avec 2 cuillères à café de peanut butter plus fruits secs et amandes dedans
1 shaker de whey
Repas après la séance
1 shaker de whey et une barre de céréales
Repas 3
250 gr riz cuit avec sauce tomate bio
4 oeufs dur
1 yaourt
Repas 4
200 gr Blanc de poulet
Épinards
Yaourt
Voilà on ajustera suivant l'évolution , ça varie mais pas beaucoup sur la nutrition les autres jours
 
Retour
Haut