Journal bobiss

Bobiss972

membre approuvé
Voila j'ai décidé de poster ma progression j'ai commencé sérieusement la musculation depuis septembre dernier avant j'avais passe 6 mois sans rien faire je n'ai pas de photo ou je pose a cette époque car je peser 79kg pour 1m95 donc esquiver les appareils photos j'ai réussi a trouver un morceau de mauvaise qualité mais c'est pour que vous vous rendez compte c'était en août 2013
image.jpg
Voila deux photo en novembre dernier ou j'avais pris 9 kilos
image.jpg image.jpg
Et me voilà aujourd'hui a + 20 kg en 6 mois j'ai mangeais beaucoup ( et pas mal de merde) alors pris pas mal sur le bide on ne voit pas mes abdos alors que j'en fais a chaque séance sniff
image.jpg
image.jpgimage.jpg
Voila je sais qu'il me reste pas mal de chemin j.ai décidé de faire une prise de masse sérieuse voici le lien:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/21240-Diète-Pdm
J'aimerais monter a 110kg pour après affine tout ça et dire bonjour a mes abdos
J'essaierais de mettre des photos et tenir mon journal au fur et a mesure de mon evolution
Vous pouvez vous lâcher lol

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Journal bobiss

Salut Bobiss, et bien tu es bien partie + 20 kilos en 6 mois c'est pas trop mal. Tu as rajouté le nécessaire je dirais. Car à la vue de la première photo pour moi tu étais sous-alimenté du haut de tes 1m 95, tu étais beaucoup trop maigre, après il y'a sans doute une raison particulière à cela tu me dira.

Pour tes abdos il n'y a pas de secret, tu aura beau te tuer sur divers exos ça ne changera rien car comme tu le dis en plus tu as mangé pas mal de merde (ça doit pas être très bon d'ailleurs :lol:). Pour dire, que tout réside dans l'assiette.

Les 110 kilos seront facilement atteignable pour tes 195 suivant ta PDM sans trop prendre de merde avec un strict minimum sur du cardio. Mais tu as encore le temps de t'y prendre avec toute la source que tu trouvera sur le forum.

Bon courage pour la suite.

Bobiss972

membre approuvé

Merci kass oui a l'époque je mangeais que 2 fois par joue midi et soir pas de petit déjeuner je fumais 1 paquet par jour ( et pas que des cigarettes:() mais j'ai décidé de me prendre en main marre de ressembler a un somalien

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bravo pour l'évolution.
Cependant fait attention de ne pas te concentrer uniquement sur la prise de poids, le miroir est important.
Donc ne lâche rien, tu as de quoi faire ici pour améliorer ta diète et ton training, et surtout n'oublie pas le cardio.

Retour