Journal C0C4

c0c4

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde,
Je vais ici poster mon évolution ,j'ai repris la musculation depuis début Janvier .
Voici mon parcours , suite à des événements familiaux en juillet 2020(divorce) je me suis repris en main ,le déclic viens surtout du fait que ma plus petite fais du triathlon et que j'ai pu en Août dernier participer un rencontre parents enfants et je me suis senti si ridicule que je me suis promis de ne plus me laisser aller.
Je posterais des photos pour agrémenté le sujet .
Départ de ma perte de poids juillet 2020 :115 kilos bien dégueulasse
J'ai entamé une diet assez stricte couplé a du cardio assez intensif avec comme résulta une perte de poids assez rapide, en novembre j'étais a 89 kilos mais pas très tonic.
En janvier je début la musculation avec un poids de corps de 85 kilos qui est toujours mon poids actuel mais bien moins gras .
Jusqu’à présent j'ai effectué ma diet au felling très bas en glucide riche en protéine mais il est temps pour moi d'activé les choses et d'être plus sérieux dans la diet. Voici ce que je compte faire .Merci d'avance pour vos remarques .

Objectif rester à 85 kg mais musclé donc faire descende mon BF à +- 15%

Info:

42 ans 1.83m 85 kg

Métabolisme de base :

+- 1800 kcl

Activité :
Cardio 3x semaine
Muscu 4x semaine
+-2800 kcl préconiser


IMC:

+-25%


Diète c0c4 2021


Jour Training


Repas 1 :

3 blancs d'œufs + 3 œufs entier + 40grs d'avoine + 125grs de fruits rouges + oméga 3 + 3grs leucine+multivitamine,vitamine C,MK2MK7 ,multiminéreaux

Total kcal :440 Glucides: 31 Lipides: 17 Protéine: 34


Repas 2 :
150grs viande rouge + 300grs de légumes verts + 50grs riz basmati ou pâtes complètes + 1 CAS d'huile d'olive + 1 CAS vinaigre de cidre + oméga 3

Total kcal :696 Glucides: 43 Lipides: 39 Protéine: 38

Collation :

20grs whey + 20grs caséine + 25grs noix
Total kcal :308 Glucides: 4 Lipides: 15 Protéine: 37
ou
150grs thon ou volaille 25grs noix de cajou
Total kcal :339 Glucides: 2 Lipides: 17 Protéine: 44

Repas 3 :

150grs de blanc de poulet ou de steak maigre + 50grs de riz basmati + 300grs légumes verts + CAS d'huile d'olive + 1 CAS vinaigre de cidre

Total kcal :474 Glucides: 45 Lipides: 11 Protéine: 44

Avant le coucher

40grs caséine + 10 gr beurre de cajou ou d'amande
Total kcal :214 Glucides: 4 Lipides: 5 Protéine: 34

Intra workout

80grs cyclique dextrine + 20grs peptopro + 10grs EAA

Total kcal :304 Glucides: 76 Lipides: 1 Protéine: 1

Postworkout

50grs isolat de whey + 10grs glutamine + 3grs créatine + 5grs leucine

Total kcal :190 Glucides: 2 Lipides: 1 Protéine: 43



Total journalier kcal :2626 Glucides: 205 Lipides: 89 Protéine: 197



Jour Off

Repas 1 :

3 blancs d'œufs + 3 œufs entier + 40grs d'avoine + 125grs de fruits rouges + oméga 3 + 3grs leucine+multivitamine,vitamine C,MK2MK7 ,multiminéreaux

Total kcal :440 Glucides: 31 Lipides: 17 Protéine: 34


Repas 2 :

150grs viande rouge + 300grs de légumes verts + 50grs riz basmati ou pâtes complètes + 1 CAS d'huile d'olive + 1 CAS vinaigre de cidre + oméga 3

Total kcal :696 Glucides: 43 Lipides: 39 Protéine: 38

Collation :

20grs whey + 20grs caséine + 25grs noix
Total kcal :308 Glucides: 4 Lipides: 15 Protéine: 37
ou
150grs thon ou volaille 25grs noix de cajou
Total kcal :339 Glucides: 2 Lipides: 17 Protéine: 44

Repas 3 :

200grs viande rouge + 300grs de brocolis ou légumes verts + 1 CAS d'huile d'olive + 1 CAS vinaigre de cidre + oméga 3 + 3grs leucine

Total kcal :389 Glucides: 5 Lipides: 13 Protéine: 58

Avant le coucher :

40grs caséine + 10 gr beurre de cajou ou d'amande
Total kcal :214 Glucides: 4 Lipides: 5 Protéine: 34

Total journalier kcal :2078 Glucides: 87 Lipides: 89 Protéine: 201

 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton journal qui est très clair et bien présenté, et bon courage pour la suite.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
25kg en 4 mois ! Effectivement c'est de la perte de poids rapide :oops:
Pas de problèmes au niveau de la peau ? Il faut généralement perdre moins vite pour laisser le temps à la peau de se retendre.

En tout cas quoiqu'il en soit, bravo pour ce tour de force et courage à toi pour la suite !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, post très complet de ta part.
Sacré perte de poids, tu as bien fait le job!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
25kg en 4 mois ! Effectivement c'est de la perte de poids rapide :oops:
Pas de problèmes au niveau de la peau ? Il faut généralement perdre moins vite pour laisser le temps à la peau de se retendre.

En tout cas quoiqu'il en soit, bravo pour ce tour de force et courage à toi pour la suite !
Hello, non aucun souci avec la peau ,j'ai eu beaucoup de chance de ce côté là. Il me reste néanmoins un peu de bedaine. Je vais seulement commencer les gainage chose que je déteste faire.
Je précise aussi que ma perte de poids c'est faite sans aucune aide chimique.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello, non aucun souci avec la peau ,j'ai eu beaucoup de chance de ce côté là. Il me reste néanmoins un peu de bedaine. Je vais seulement commencer les gainage chose que je déteste faire.
Je précise aussi que ma perte de poids c'est faite sans aucune aide chimique.
Et c'est tout à ton honneur !
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Hello la compagnie, petite mise à jours. Je suis actuellement à 91 kg je continue à faire de la course a pied moins intensif, côté muscu avec le covid n étant pas vax, je faisais la muscu a la maison mais la lassitude a eux raison de moi.
Je compte reprendre la salle.
J'ai effectué une prise de sang pour voir un peux où j'en suis au niveau taux après 40 ans ce n'est pas du luxe je trouve, surtout que je fixe rapidement de la graisse au niveau du ventre .
C'est là que j'ai un besoin de vos avis.
Testostérone 363 ng/dl.( 249/836 )
Blinding globulin 18 nmol/l (17-56)
Test libre 98,4 PG/ml (50-180)
Tsh 1,45 mu/l (0,23-4,20)
T4 libre 16,2 pmol/l (11,60-21,90)

Merci d'avance pour vos commentaires
 
Retour
Haut