Stigmabe
membre approuvé
Bonjour à tous,
Histoire de garder une trace de ma progression et d'avoir des conseils, je commence mon journal
Je fais de la salle depuis des années mais jamais avec des objectifs précis.
Ici, c'est différent, je veux prendre en masse !
Demain je dois faire une prise de sang - j'ai précisé que c'était pour le sport et voir les taux de tésto etc
Je posterais les résultats
Entrainement :
Je vais à la salle 5 jours sur 7 ( du L au V ) durant 1h environ depuis 1 an environ
Je commence par courir 1KM à 8-10km/h pour juste me réveiller
Ensuite, je travail essentiellement le haut du corps avec les machines disponibles ( salle très fréquentée ) - les jambes, 1*fois semaine aussi avec les appareils disponibles.
Ce n'est pas très précis comme programme, mais je me donne à fond sur toutes les machines
Diet :
Je commence aujourd'hui officiellement une diet de prise de masse
Je ne suis pas spécialement gras - 180cm pour 70kg - très légèrement dessiné
De base, je ne suis pas un gros mangeur et pas spécialement de mal bouffe et de soda et d'alcool
Le matin :
- une cuillère d'huile de foie de morue + vitamine D + vitamine C
- 3 oeufs sur le plat ou gros bol de flocons d'avoine
- 100gr de Skyrr
Le midi :
Repas d'usine, steack boeuf ou blanc de poulet - riz ou équivalent de dispo - beaucoup de légumes
Le soir :
Poulet 250Gr - Riz 100Gr - Tomates à volonté et 100GR de skyrr un peu plus tard
Chimie :
Avant de rejoindre le forum, je me suis mal renseigné et donc j'ai acheté des produits pour commencer par là
Mais en lisant le forum, je vais attendre avant de faire quoi que ce soit, focus sur la diet et l'entrainement.
Surtout être régulier dans tout ça
Et ensuite, éventuellement et selon également les résultats de ma prise de sang de demain, voir quand et comment prendre les produits.
Ce que j'ai à la maison :
- 10ML Sustanon 250MG/L
- 10ML Decanoate 250MG/L
- 100Tabs Methandienone 10mg/tab
Produits venant de Hilma Biocare
Tout ça est très débutant, j'en suis conscient, je lis beaucoup, je me renseigne au mieux!
Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me corriger ! Peace
Histoire de garder une trace de ma progression et d'avoir des conseils, je commence mon journal
Je fais de la salle depuis des années mais jamais avec des objectifs précis.
Ici, c'est différent, je veux prendre en masse !
Demain je dois faire une prise de sang - j'ai précisé que c'était pour le sport et voir les taux de tésto etc
Je posterais les résultats
Entrainement :
Je vais à la salle 5 jours sur 7 ( du L au V ) durant 1h environ depuis 1 an environ
Je commence par courir 1KM à 8-10km/h pour juste me réveiller
Ensuite, je travail essentiellement le haut du corps avec les machines disponibles ( salle très fréquentée ) - les jambes, 1*fois semaine aussi avec les appareils disponibles.
Ce n'est pas très précis comme programme, mais je me donne à fond sur toutes les machines
Diet :
Je commence aujourd'hui officiellement une diet de prise de masse
Je ne suis pas spécialement gras - 180cm pour 70kg - très légèrement dessiné
De base, je ne suis pas un gros mangeur et pas spécialement de mal bouffe et de soda et d'alcool
Le matin :
- une cuillère d'huile de foie de morue + vitamine D + vitamine C
- 3 oeufs sur le plat ou gros bol de flocons d'avoine
- 100gr de Skyrr
Le midi :
Repas d'usine, steack boeuf ou blanc de poulet - riz ou équivalent de dispo - beaucoup de légumes
Le soir :
Poulet 250Gr - Riz 100Gr - Tomates à volonté et 100GR de skyrr un peu plus tard
Chimie :
Avant de rejoindre le forum, je me suis mal renseigné et donc j'ai acheté des produits pour commencer par là
Mais en lisant le forum, je vais attendre avant de faire quoi que ce soit, focus sur la diet et l'entrainement.
Surtout être régulier dans tout ça
Et ensuite, éventuellement et selon également les résultats de ma prise de sang de demain, voir quand et comment prendre les produits.
Ce que j'ai à la maison :
- 10ML Sustanon 250MG/L
- 10ML Decanoate 250MG/L
- 100Tabs Methandienone 10mg/tab
Produits venant de Hilma Biocare
Tout ça est très débutant, j'en suis conscient, je lis beaucoup, je me renseigne au mieux!
Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me corriger ! Peace