Journal INK objectif 85 kilo sec

ink68

membre approuvé
Voilà, je lance mon journal pour suivre mon évolution sur cette année jusqu'au mois d'avril 2017 en votre compagnie membres MEM ;)

Niveau diete: (j'ai légèrement modifier la diète de THOR49 mais vraiment pas grand chose)

J'essai de joindre diète avec job...pas toujours simple :(

repas 1

100grs avoine cru...
6bl d'œufs + 2 œufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet

repas 2

80 grs d'avoine ou 5 œufs entier (j'adapte à mon job, je peux plus facilement manger les œufs)

repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz ou autres féculent (j'aime changer de temps en temps les apports nutritif)
200grs légumes divers

repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

repas 5 post training

30grs protéines + 70grs hydrates simples

repas 6

200grs bœufs maigres (on peut changer avec du poisson, poulet...)
300grs pommes de terre douces ou tout autres féculents mais a dosage plus réduit
200grs légumes verts voir à volonté

repas 7

40grs protéines lentes + 2 c. de beurre d'amande.
**************************************************************************************************

Niveau training je vais attaquer un training fais par rapport à mes propres sensations, les exos cité sont des exos qui me procure le plus de sensation, je dois bouger cette année donc pour le moment je reste sur ce format et j'évoluerais en temps voulu ;)
Je vais tenir ce programme durant 6 semaines ensuite nous feront un point.

Je charge à 80% la 1er semaine, la 2nd à 65%, la 3ème à 80%, ainsi de suite sur 6 semaines ;)

Voilà je pense avoir dis pas mal, place au programme,

Jour 1: Pectoraux/Triceps
Serie Reps Repos
Pectoraux:

- Développé couché 4 15/10/6/6 90s
- Développé incliné (haltères) 3 6 2min
- Dips 2 ECHEC 2min
- Poulie vis à vis ou butterfly (préfèrence poulie) 3 DEGRESSIVE 2min

Triceps:

- Extension barre front 4 8 90s
- Extension poulie haute (poignée) 4 DEGRESSIVE 2min

Jour 2: Cuisses/Mollets/Abdos

Cuisses: Serie Reps Repos

- Squat 4 8/10 2min
- Presse 3 15/10/6 90s
- Legs extension 4 10 2min
- Legs curls 3 10 90s

Mollets:

- Presse mollets 5 12 90s

Abdos:

- Crunch 3 ECHEC 90s
- Relevé de jambes 3 ECHEC 90s

Jour 3: REPOS

Jour 4: Dos/Biceps

Dos: Serie Reps Repos

-Tirage nuque 4 8 2min
- Tirage vertical devant 4 15/10/6/6 2min
- Soulevé de terre 3 10 2min
- Rowing (haltère) 3 8 2min

Biceps:

- Curls EZ 3 10 90s
- Curls barre droite pronation 3 12 90s
- Curls haltères 1 DEGRESSIVE

Jour 5: Epaules/Trapèze/Abdo

Epaules: Serie Reps Repos

- Développé Haltères 3 10 90s
- Rowing menton poulie barre EZ 3 8 90s
- Elévation latérales 2 8 90s
- Oiseau 2 10 90s

Trapèze:

- Shrugs 3 ECHEC 90s

Abdos: Idem jour 2!!! en rajoutant du gainage sur 3 séries a l'échec toujours

Jour 6 et 7 repos

!!!!! Une semaine sur 2 j'alterne certains exos pour attaquer les muscles de diverses façons, j'ai plus de sensations ainsi !!!!!

Donc mon objectif est de viser les 85 kilo sec ;) j'ai 10 mois pour atteindre la chose, je suis a 77,9 kilo ce soir! J'ai un peu de gars sur les abdos, mais bon en prise de masse faut pas rêver non plus hein ;) même si je fais attention à ce que je mange ou boit.

Voici des tof du jours, 2 jour off a cause du jour férié, ma salle est fermé :(

Ce soir je suis à 77,9kilo !!! On verra la peser de lundi !!!
Je vais aussi vous montrer quelques photos d'y a 12 mois, voir un peu moins, après sèche pour un shooting photo ;)
Photo du shooting, j'étais à 72,500 kilo pour 1M84, plutôt bas en poids mais j'avais trop d'eau je pense, j'ai perdu 8 kilo en séche sur 75 jours! Depuis je remonte doucement mais surement, je n'arrive pas à stabiliser à 80 kilo en ce moment, je loupe un repas et je perd de façon hallucinante!

Pour voir les photos en grand cliquer simplement dessus, un liens va s'ouvrir seul, ne prenez pas peur je fais héberger les photos pour publier ;)

Voili voilou peace MEM

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas donner mon avis parce que c'est absolument pas mon style de diète ni mon style d'entrainement par contre quelque chose qui me frappe souvent dans les programmes d'entrainements et que je faisais également au début c'est qu'il y a vraiment très peu d'exercices concernant le bas du corps par rapport au haut c'est dommage.

Ton physique athlètique sur les dernières photos est sympa, pas body du tout mais si le but est d'être model photos c'est sympa.

ink68

membre approuvé
Oui Dwayne le but n'est pas d'être un BB, trop haut niveau pour moi :) et tu sais toute critique constructive est bonne a prendre donc tu peux te permettre de critiquer tu ne me frustreras pas loool, on est la pour échanger :)

je vise un physique plutôt propre et muscler sans etre BB, je deviens vieux donc je me contente de peu maintenant :)

Niveau entrainement je touche a tout mais pour le moment je reviens à ce qui me procure le plus de sensation, le bas du corps est léger pour le moment car le malheureux n'a pas fais le bas depuis 6 mois facile, donc je reviens doucement sur le bas ;)

Je m'excuse encore pour la qualité de merde de mes photos.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
La diète ne me choque pas moi, ça ressemble pas mal à ce que je faisais au début. Du gras en moins.

L'entraînement par contre est super léger, mais bon après si c'est juste pour être dessiner je comprends mieux.

ink68

membre approuvé
Diete et entrainement banal on pourrait dire mais pour le moment j'ai de bon résultat ainsi, encore 4 semaines et je verrais ce que je change ou pas.

ink68

membre approuvé
Petite maj,

Concernant la diète, j'ai augmenté l'apport en glucide sur le repars de midi, en cause une stagnation de mon poids,
j'ai augmenter celle du soir également et je reprend 200 grs de fromage blanc avant le coucher enfin environ 30 mi avant.
On verra l'évolution.

Sinon je suis a sec d'iso, caséine etc...ma commande a été perdu ou je ne sais quoi :( j'ai encore quelques gélule de bcaa.

Niveau entrainement, j'augmente le poids de semaine en semaine, tout roule bien, l'augmentation de force est visible et significative pour le moment, malgré un manque de repos ces derniers jours,
je vais augmenter le nombre de série sur les 1er exo de chaque groupe musculaire.
Je pense rajouter 1 à 2 séries sur les 2 er exos de chaque muscles bossé.
Je perd en sensation et je pense que rajouter 1 à 2 séries par semaine me fera le plus grand bien ;) tout en gardant mes charges acquises.

Sur la balance je suis à 79 kilo donc vraiment pas assez!
Je vais augmenter ma bouffe ;) surtout que j'ai vraiment faim ;)
Je pense être assez propre pour augmenter mes quantités.

Voilà la petite maj depuis 19 jours ;) j'ai déménager aussi durant ces 19 derniers jours, changement de salle etc

Bien sur j'attends vos conseils comme à chaque foi

Retour