Journal Muscul et Première future cure

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Après tout ça c’est bien beau,
Mais y’a la théorie… et la pratique.

Ne pas avoir un physique un minimum développé avant de commencer la chimie c’est tout simplement débile.

La chimie va combler chez certains pratiquants, la patience, la détermination/rigueur et la passion vis à vis de ce sport.

Faire du tissus avec la chimie c’est bien, quand tu arrêteras tu perdras une grande partie, si y’a pas de maturité musculaire natty derrière y’a pas grand intérêt.

Puis ceux qui curent trop tôt, c’est ceux qu’on verra plus dans 5/10 ans dans les salles avec un physique lambda… et en prime potentiellement des petits soucis de santé.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
D'après ce que j'ai lu, le phénomène de l'hyperplasie dans le cas un sportif natty est assez faible. Le rôle de la GH produite naturellement dans le corps est surtout là pour limiter la dégradation et un petit peu hyperplasie.

Ta théorie c'est qu'une personne natty qui s'entraine dur aurait plus de récepteurs qu'une personne qui s'entraine un peu moins dur.

Si une personne prend de l'hormone de croissance, c'est complètement différent et c'est là qu'on assiste au phénomène de l'hyperplasie. Mais ici la question se pose sur l'individu natty et de la différence entre une pratique intense et une pratique plus classique.

Les nouvelles fibres musculaires ont bien entendu des récepteurs mais rien ne prouve qui y a plus de récepteurs sur des fibres musculaires déjà présentes.

Une personne qui fait du sport produit un peu plus de GH qu'une personne qui n'en fait pas. Si on compare les deux, la personne qui fait du sport aura certainement un petit peu plus de phénomènes d'hyperplasie musculaire.

Mais entre une personne qui s'entraine 4 fois et une personne qui s'entraine 6 fois dans la semaine. Les données montrent plutôt l'inverse, le corps est beaucoup plus fatigué, il doit gérer énormément de variables dues aux efforts répétés et intense. Et il produit souvent un peu moins de GH que la personne qui fait du sport d'un peu plus faible intensité.


Pour conclure :

1) le phénomène d'hyperplasie musculaire (+ de fibre musculaire) chez le sportif "intense" sera très proche du phénomène d'hyperplasie musculaire chez le sportif "classique".

2) je n'ai croisé aucunes études qui démontraient que le nombre de récepteur sur une fibre déjà existante pouvait augmenter via une pratique plus intense du sport

3) la production naturelle de GH permet le renouvellement des cellules musculaires et à peine l'hyperplasie
non effectivement tu n'auras pas plus de récepteur sur la nouvelle fibre que sur celles déjà présente, mais dans le corps oui, il serait anormal qu'une nouvelle fibre ne présente aucun récepteur.
Mais la question de base est pourquoi attendre avant de prendre des AAS pas la différence entre une personne qui s’entraîne 4 ou 6 fois.
Prendre des AAS trop tôt sera de toute façon moins efficace que si tu as une base pour la bonne et simple raison que primo si tu ne sais pas construire du muscle naturel, tu ne saura pas plus avec des AAS, les AAS ne vont pas t'apprendre l'intensité ni la diète. ni créer les nouvelles connexion cerveau muscles.
si tu crées de nouvelles fibres avec leurs récepteurs, ils seront plus donc moins vite saturé et éviterons qu'une partie des tes AAS ne se perdent.
puis les AAS fatiguent le corps aussi donc un corps peu entrainé n'aura pas de bénéfice à prendre des AAS.
D'expérience, je suis resté plus de 25 ans natty quand j'ai fais une simpple TRT j'ai pris 6kg de muscle certain ne prennent pas ça avec une cure.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
du coup si une personne qui c'est jamais entrainé prend des aas donc prend du muscle et en fin de cure passe en trt elle va garder ses acquis ou pas ? ou plus q'une personne qui fait une relance "basique"
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci pour vos réponses :)

Désolé d'avoir été un peu chiant, je voulais vraiment creuser le sujet
Les récepteurs c'est toujours compliqué et de toute façon, on ne saura jamais vraiment tout à moins d'être dans la recherche dédié sur le sujet je pense.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
du coup si une personne qui c'est jamais entrainé prend des aas donc prend du muscle et en fin de cure passe en trt elle va garder ses acquis ou pas ? ou plus q'une personne qui fait une relance "basique"

Passer en TRT n’a rien de magique

L’idée est d’avoir un taux de testo correspondant à ton âge via un apport exogène

Donc, une fois la cure faite, passer en TRT « prescrite » par un endo ou rester naturel est kif kif.
 

Lindir500

membre approuvé
Passer en TRT n’a rien de magique

L’idée est d’avoir un taux de testo correspondant à ton âge via un apport exogène

Donc, une fois la cure faite, passer en TRT « prescrite » par un endo ou rester naturel est kif kif.
J'avais lu sur le forum que tu es en TRT, est-ce une TRT classique ou est-ce une TRT "renforcée" ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'avais lu sur le forum que tu es en TRT, est-ce une TRT classique ou est-ce une TRT "renforcée" ?
Il est en trt supra , il est à 125mg E4D

En vrai je trouve ce dosage assez haut @olivierf57 ? Je n'y connais peut-être rien , mais je pense que si jamais un jour je suis en trt , je ferai 250mg toutes les 2 semaines
 
Dernière édition:

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Il est en trt supra , il est à 125mg E4D

En vrai je trouve ce dosage assez haut @olivierf57 ? Je n'y connais peut-être rien , mais je pense que si jamais un jour je suis en trt , je ferai 250mg toutes les 2 semaines
C'est le dosage que je prend actuellement et cest au dessus du physiologique avec 125mg tout les 15 jours j'étais au max physiologique à j+1 de l'injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il est en trt supra , il est à 125mg E4D

En vrai je trouve ce dosage assez haut @olivierf57 ? Je n'y connais peut-être rien , mais je pense que si jamais un jour je suis en trt , je ferai 250mg toutes les 2 semaines

Oui ma TRT prescrite par mon endo est de 125mg EW

Je suis en effet à 125mg E4D

Je vais garder ce dosage jusqu’à atteindre mon max (a mon âge, on ne prend plus autant qu’à 30 ans ) puis je repasserai à 125mg par semaine.

Je suis suivi par mon endo pour le côté médical ainsi que par Thor pour tout ce qui concerne diète, training et chimie.

Je suis avec lui depuis plus de 4 ans.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'avais lu sur le forum que tu es en TRT, est-ce une TRT classique ou est-ce une TRT "renforcée" ?

C’est une TRT de base classique prescrite par mon endo mais Thor m’a conseillé de passer à une TRT supra nominale

À cela s’ajoute 2ui de GH par jour
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j’ai jamais compris, c’est pas une trt c’est une cure ect ect ….

J’avoue il y’en a qui à buse, mais suivant d’un individu à l’autre les taux sur une pds change ..

Et je me base beaucoup sur les ressenti même si je fais énormément de pds ( je suis en trt aussi suivi)
Mais ressenti et résultat seront jamais les mêmes que mon poto olivierf57..

Ce n est que mon avis ..
Je pense qu’on peut trouver le bon compromis pour chaque personne, et sans abuser
 
Retour
Haut