Salut j' ai décide d' ouvrir ce journal de progression pour partager ma futur (lol) progréssion au fur a mesure en photos , vidéo etc....
Petit résumé de mon parcours :
J' ai voulue commencer la musculation a 18ans je pesé a peine 55kg tous mouillé , je me suis donc inscrit dans une salle de muscu cela a durer 6 mois je m' entrainer 3 a 4 fois par semaine , mais je n' y connaissais rien , je ne savais rien a propos de diéte etc... , je suivais juste le programme de muscu que le coach de la salle m' avais donner.
Comme dit plus haut cela n' a durer que 6mois après cela j' ai tous arréter.
A 23ans je suis tomber sur un forum ou sa parler de diéte ,complement , etc...
La j' ai compris qu' il fallait faire sa pour avoir des résultat.
Pendant ces 3ans j ai essayer d' étre sérieux sur diete et training avec des haut et des bas comme dit plus haut ,
l' été je m entraine pas trop et je fait beaucoup d écart.
Le reste de l' année je suis sérieux a par le week end ou je fait ecart.
Cette année j ai une grosse perte de motivation en plus d enchainer les grippe = arret de 2-3 mois
MAIS AUJOURD'HUI je revient plus fort et avec L' envie de faire bouger les chose.
LE CHANGEMENT CES MAINTENANT !!!!!
depuis le debut en gros j' ai fait le yoyo je peut perdre très vite le gras comme le reprendre aussitôt mais le muscle lui lol je le voit jamais.
Je peut passer de 68kg a 78kg en peu de mois.
Franchement comme vous pourrais le voir j' ai pas une génétique a prendre facilement du muscle , très loin de la , mais j' ai décider de me battre pour déjouer les plan de dame nature lol.
La diéte :
La diète que je suis est composé de 5 jour de décharges 2 jours de recharges (glucide)
L' objectif de cette diéte est d' étre plus propre pour partir ensuite sur du lean mass.
Training :
je suis sur un programme force et hypertrophie
Je ne peut pas rentrer plus dans les détails pour la diéte et le training par respect a barbarrian qui a travaillé dessus.
Coté perf :
dev coucher 1rm = 80kg
squat 1rm = 100kg
sdt 1rm = 100kg
Merci de m' avoir lu maintenant place aux photos.
Photo :
avant la séche
Apres 2 semaine de séche ( la suite ce week end )
Petit résumé de mon parcours :
J' ai voulue commencer la musculation a 18ans je pesé a peine 55kg tous mouillé , je me suis donc inscrit dans une salle de muscu cela a durer 6 mois je m' entrainer 3 a 4 fois par semaine , mais je n' y connaissais rien , je ne savais rien a propos de diéte etc... , je suivais juste le programme de muscu que le coach de la salle m' avais donner.
Comme dit plus haut cela n' a durer que 6mois après cela j' ai tous arréter.
A 23ans je suis tomber sur un forum ou sa parler de diéte ,complement , etc...
La j' ai compris qu' il fallait faire sa pour avoir des résultat.
Pendant ces 3ans j ai essayer d' étre sérieux sur diete et training avec des haut et des bas comme dit plus haut ,
l' été je m entraine pas trop et je fait beaucoup d écart.
Le reste de l' année je suis sérieux a par le week end ou je fait ecart.
Cette année j ai une grosse perte de motivation en plus d enchainer les grippe = arret de 2-3 mois
MAIS AUJOURD'HUI je revient plus fort et avec L' envie de faire bouger les chose.
LE CHANGEMENT CES MAINTENANT !!!!!
depuis le debut en gros j' ai fait le yoyo je peut perdre très vite le gras comme le reprendre aussitôt mais le muscle lui lol je le voit jamais.
Je peut passer de 68kg a 78kg en peu de mois.
Franchement comme vous pourrais le voir j' ai pas une génétique a prendre facilement du muscle , très loin de la , mais j' ai décider de me battre pour déjouer les plan de dame nature lol.
La diéte :
La diète que je suis est composé de 5 jour de décharges 2 jours de recharges (glucide)
L' objectif de cette diéte est d' étre plus propre pour partir ensuite sur du lean mass.
Training :
je suis sur un programme force et hypertrophie
Je ne peut pas rentrer plus dans les détails pour la diéte et le training par respect a barbarrian qui a travaillé dessus.
Coté perf :
dev coucher 1rm = 80kg
squat 1rm = 100kg
sdt 1rm = 100kg
Merci de m' avoir lu maintenant place aux photos.
Photo :
avant la séche
Apres 2 semaine de séche ( la suite ce week end )
Dernière modification par un modérateur: