Julien Albrecht

Jose57

membre approuvé
vétéran
salut a tous j'ouvre ce petit sujet sur un jeune Français qui a récemment gagner le +75kg junior ifbb france a 83kg.
que pensez-vous de ce jeune bodybuilder??

Je vous ai mis une photo a ces début et des photos de la finale ifbb :

http://www.peak.ag/galerie/albums/userpics/10001/JulA4.jpg ( a ces début )

http://blog.nutrition-outlet.org/up...echt_Champion_de_France_Juniors_2012_IFBB.jpg ( finale ifbb )

Personnellement je le trouve magnifique la seul chose que j'aurais a redire des cuisses trop énormes par rapport au reste du corps.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Julien Albrecht

Super quand même.
Oui, il a vraiment de la cuisse.
Il a peut être commencé par de l'haltérophilie?

Jose57

membre approuvé
vétéran

non même pas , il a débuter musculation classique , coacher par raphael lapoirie et sponsor par peak nutrition , il évolue sans cesse prise de masse , sèche etc... mais c'est vraie que pour son physique ces cuisses son hors normes je trouves.

On peut le suivre sur le blog du site de peak nutrition depuis ses débuts.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et il a bien raison pour ces cuisses.

Les différences entre athlètes se font sur le volume et la découpe des cuisses car tous les hauts de corps se valent dans une même catégorie.

A physique égal, ce sera toujours celui qui aura les plus grosses cuisses qui gagnera.

Il a bien raison de mettre l'accent dessus car son haut de corps est des plus communs ( dans les normes de compétiteurs de body-building bien sur)

Jose57

membre approuvé
vétéran

oui je te suis la dessus shogun , c'est que les cuisses sont l'élément essentiel du corps dans une compétition qui fera la différence et je pense c'est ce qui lui a valut sont titre de champion france ifbb.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

oui je te suis la dessus shogun , c'est que les cuisses sont l'élément essentiel du corps dans une compétition qui fera la différence et je pense c'est ce qui lui a valut sont titre de champion france ifbb.

On est bien d'accord là dessus

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Et il a bien raison pour ces cuisses.

Les différences entre athlètes se font sur le volume et la découpe des cuisses car tous les hauts de corps se valent dans une même catégorie.

A physique égal, ce sera toujours celui qui aura les plus grosses cuisses qui gagnera.

Il a bien raison de mettre l'accent dessus car son haut de corps est des plus communs ( dans les normes de compétiteurs de body-building bien sur)

Tout à fait d'accord vieux samourai

manlook

membre approuvé
vétéran

je trouve que ca fait quand même un peu déséquilibré les cuisses

mais magnifique c'est clair

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

je trouve que ca fait quand même un peu déséquilibré les cuisses

mais magnifique c'est clair

D'accord avec toi Namlouk, je trouve que les cuisses sont trop volumineuses par rapport au reste du corps. Apres il a du taper dedans pour avoir des cuisses comme ça et aussi une génétique qui le prédispose à ça. Car quand on voit la photo de 2008 il a déjà de sacre morceaux à 17 ans.

ronualld

membre approuvé
vétéran

je trouve que sont déséquilibre est un avantage pour le moment

après lorsque il va mettre l'accent sur le haut, il pourra profiter de cette avantage afin de lever le pied sur ses cuisses, pour mieux ce concentrer et mieux récupérer, lors du travail sur la partie supérieure du corps

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je trouve que sont déséquilibre est un avantage pour le moment

après lorsque il va mettre l'accent sur le haut, il pourra profiter de cette avantage afin de lever le pied sur ses cuisses, pour mieux ce concentrer et mieux récupérer, lors du travail sur la partie supérieure du corps

Très juste vénérable ancien.

De toute façon , il n'aura pas le choix si il veut continuer à concourir car pour le moment il est junior donc peu de concurrence.
Ce ne sera plus le cas lorsqu'il passera sénior.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je le trouve vraiment magnifique , il n'a pas detruit sa ligne avec la course a la masse (je me comprends , il est tout de même massif).

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Et tu sais très bien de quoi je veux parler Monsieur Belles Cuisses Massives :D

ouais..et c'est dur de faire en sorte d'équilibrer tout ça..surtout quand on est jeune, on a vite tendance à vouloir sur-entraîner ses points forts et le regretter plus tard.

Merci à toi.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Oui clairement , et c'est bien l'un des junior que j'apprécie le plus peut être du fait que l'on peut bien suivre sont évolution , c'est vrai qu'il est très complet et vraiment je pense un belle avenir prometteur...

EPB

membre approuvé
vétéran

Point fort ses cuisses depuis le début , il a toujours eut de bonnes cannes , je le suis son évolution depuis le début , j'ai faillit m'entrainer avec lui quand j'allais voir Raph vu qu'il me préparait , mais il n'était pas la .... dommage...

Jose57

membre approuvé
vétéran

salut tout le monde , petit up du sujet car des nouvelles de julien qui va partivciper avec alexey lesukov au arnold classic a madrid :)

pareil , jai vue que l'on pouvais les faire apparaître directement en grand les photos en copiant l'adresse de l'image , chose que j'ai faite mais cela ne fonctionne pas . J'ai réussi uniquement en miniatures.

Pièces jointes

• 625617_10151345440247406_852156657_n.jpg
    625617_10151345440247406_852156657_n.jpg
    82.6 KB · Affichages: 389
  • 1069914_10151566377302406_615694309_n.jpg
    1069914_10151566377302406_615694309_n.jpg
    61.2 KB · Affichages: 334
  • 993789_10151509512977406_1400604964_n.jpg
    993789_10151509512977406_1400604964_n.jpg
    49.5 KB · Affichages: 344
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran

Des nouvelles de julien albrecht qui est actuellement a 6 semaines de l'arnold classic amateur .

[video=youtube;0xrVk_ZQCY0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0xrVk_ZQCY0[/video]

albrechtosaure11.jpg

albrechtosaure10.jpg

Voici un exemple de jour bas en glucides du plan alimentaire de Julien Albrecht pour sa préparation à l'Arnold Classic Europen 2013 :

Jours "low-carb" - Bas en glucides :

Matin au reveil : 2 Hellburners + 3 DAA Professional + 2 Vitamine C
30' plus tard : petit dej composé de 70g de flocons d'avoine et 40g de whey h2o + 2 EPA/DHA + 2 CLA
Avant training (training en général fin de matinée) : Vasodilator + 5 NitroX + 5g Glutamine + 5 Anabolic Stack + 5g magnesium citrate
Pendant training : 20g BCAAs TST ou leusteron
Juste après training : 40g Whey isolat +5g glutamline + 5 Anabolic Stack
Dejeuner ( debut aprem ) : 70g de riz ou polenta + Ratatouille ou Brocolis + 200g de poulet + 2 CLA
Fin aprem : 30g de whey H2O
40' de marche rapide en extérieur
Repas du soir : 800g brocolis + 300g de poisson + 2 EPA / DHA + 2 CLA
1h avant le coucher : 3 DAA pro + 5 ZMA
Avant le coucher : 50g micellar casein ( goût "cookies" ) ou Mega Protein

Jours High-carb - recharge glucidique :
Même supplémentation et planning des repas mais Julien répartit 450g de flocons d'avoine + 600g de riz (pesés crûs) sur toute la journée ou 200g de flocons d'avoine + 2,2kg de patate douce ( pesée cuite )

Les cycles sont de 3 jours bas et un jour haut ou 2 jours bas et un jour haut selon la forme et les progrès. Avant d'arriver à cette phase il y a eu une baisse progressive des glucides et également des periodes de défcharge progressive sur 5 jours.

SOURCE : http://blog.nutrition-outlet.org/2013/09/Regime-de-Julien-a-6-semaines-de-l-Arnold-Classic-Europe.html

John83

membre approuvé

Woah! Sa fait ajouter plus de 700gr de glucide les jours haut! Sa tape fort tout de même, vous ne trouvez pas?

EPB

membre approuvé
vétéran

T'inquiète Raph sait ce qu'il fait :sorcerer:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je sais pas si c est réellement sa vrai diet mais les jours bas il a que 2repas solide le reste que de la poudre et des gélules,moi je pense qui nous prend pour des lapins de 3semaines^^

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas forcement, il n' affiche pas non plus un physique monstrueux et j' en connais qui mangent a peu près ça en affichant une masse pas si différente.
La ou j' ai du mal c'est sur la quantité de glucides les jours de recharges ! C'est juste delirant, je ne pourrai jamais manger ça; même si je venais a prendre une dizaine de kg

EPB

membre approuvé
vétéran

je sais pas si c est réellement sa vrai diet mais les jours bas il a que 2repas solide le reste que de la poudre et des gélules,moi je pense qui nous prend pour des lapins de 3semaines^^

C'est aussi ce que je me suis dis , je pense qu'il y a pas mal de pub la dedans pour peak ( un peu normal vu que c'est son sponsor)

- - - Mise à jour - - -

Pas forcement, il n' affiche pas non plus un physique monstrueux et j' en connais qui mangent a peu près ça en affichant une masse pas si différente.
La ou j' ai du mal c'est sur la quantité de glucides les jours de recharges ! C'est juste delirant, je ne pourrai jamais manger ça; même si je venais a prendre une dizaine de kg

Juste distendre l'estomac , pareil pour ceux qui devront boire 8 litres d'eau par jour quand ils jouent avec le sel en fin de régime....
Mon pote il s'arrêtait sur les bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute pour pisser mdr

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

...Mon pote il s'arrêtait sur les bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute pour pisser mdr

Ça je connais avec a peine la moitié alors 8 litres, il serait plus simple de se promener avec une bouteille vide ou de se pisser dessus :lol:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

en tout cas j èspere qu il digère bien les patates douce parce que 2,2 c est pas rien,mois juste avec 200g 1h après c est la symphonie donc je l ai banni!!^^

Jose57

membre approuvé
vétéran

Je me souvien d'un article sur julien aussi il dans un de ses régimes il disait manger au réveil ( en PDM ) 200gr de riz pesée cru . Sa doit être hard quand même . Et effectivement je trouve sa démesurée les quantités d'hydrates qu'il ingère sachant que effectivement d'autres en mange bien moin et affiche une grosse masse .

Retour