Juste pour les VÉTÉRANS

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Bonjour !

Nous ferons parvenir 20 Testosterone énanthate Norma (qualité pharmaceutique) aux 5 premières personnes, ayant une réputation de plus de 300 points, qui répondront à ce sujet. Nous demandons également aux personnes qui seront choisies de faire un retour sur nos produits ainsi que le service (communication, livraison..)

Les personnes intéressées doivent répondre à ce sujet. Je contacterai les 5 premières personnes qui correspondent aux critères.

Hipocampus.me

Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut :)

ça tombe bien j'entre dans un entrainement hardcore dès début mai.

Et sans problèmes pour les services et commentaires.

I

invité

Idem sa me tente bien aussi par contre je ne pense pas l'utilise de suite mais en septembre .

si se n'est pas possible pas de problème je laisse ma place à un autre membres .

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
woow !! cela a été très rapide! Bravo!

En un instant, je vais contacter les utilisateurs par message privé.

Envoyer les commandes à:

Gold
Yoda55
Dwayne
Babman
Julien59

Merci beaucoup!!

Hipo

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Babman ne peut pas utiliser le produit jusqu'à Septembre. Il ya encore un écart plus. Quelqu'un veut?

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Je suis tenté par testostérone Enanthate.
Vous avez été le sixième à répondre. Comme je l'ai dit avant, je envoie un package supplémentaire parce que l'un des cinq premiers utilisateurs ne seront pas utiliser le produit jusqu'à Septembre. Je vais envoyer un message privé aujourd'hui.

Merci!

Hipo

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
pourquoi pas , si il reste encore une place !!

merci

moi aussi ça me tente

Désolé de vous dire qu'il n'y a plus aucun paquet cadeau gratuit.

Cependant, vous pouvez tester nos produits et services avec 25% de réduction en utilisant le code MeM25.

Ne manquez pas ça, parce que je suis sûr que vous serez très heureux!

Hipo

ronualld

membre approuvé
vétéran
de belles offres,si le sponsor continu sur cette lancée,je me laisserai tenter pour le futur;)

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
La nuit dernière, trois vétérans fait leurs commandes et ont aujourd'hui déjà des numéros de suivi dans votre email ;-)

I

invité

Je confirme , numéro de suivi bien reçu . En tout cas bonne communication et très rapide .

Je vous tient au courant une fois reçu et je vous fait un petit retour .

maxence47

COMPTE INACTIF
Un point intéressant: Hipocampus tient compte des commentaires que l'on peut ajouter au moment de la commande.

J'ai demandé un envoi sans contre signature, hipocampus m'a répondu rapidement pour confirmer cette demande. C'est très bien d'être à l'écoute, et la communication est rapide.

An interesting point : Hipocampus incorporates feedback that can be added at the time of the order.

I requested a shipment without against signature, Hipocampus replied quickly to confirm the request. It's great to be listening , and communication is fast.

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Un point intéressant: Hipocampus tient compte des commentaires que l'on peut ajouter au moment de la commande.

J'ai demandé un envoi sans contre signature, hipocampus m'a répondu rapidement pour confirmer cette demande. C'est très bien d'être à l'écoute, et la communication est rapide.

An interesting point : Hipocampus incorporates feedback that can be added at the time of the order.

I requested a shipment without against signature, Hipocampus replied quickly to confirm the request. It's great to be listening , and communication is fast.

We took seriously our customer service. As you can see it's already being processing. Tomorrow morning it will be shipped ;)

Hipo

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Dans l'un des forums que nous parrainons, l'un de nos clients a posté ceci:

Guys, this is what I like to see from a sponsor's testosterone. I have been using Norma Test Enanthate from Hipocampus.me
I have been pinning 1 amp of 250mg one time per week for my trt. I started using his Normas about 1 month ago. The last pin was Sunday and this bloodwork was drawn Wednesday afternoon (yesterday). 1373ng/dl is actually more than I was expecting on 250mg a week. Goes to show his Norma brand test is legit, and strong. I am a firm believer in bloodwork, because bloodwork doesn't lie.

"Les gars, ce est ce que je aime voir de la testostérone d'un sponsor. Je ai été en utilisant le test standard Enanthate de Hipocampus.me
Je ai été épinglant un ampère de 250 mg une fois par semaine pour mon TRT. Je ai commencé à utiliser ses règles il ya environ un mois. Le dernier axe était dimanche et esta bloodwork a été établi mercredi après-midi (hier). Whos 1373ng / dl est plus que je me attendais à 250mg une semaine. Va à montrer son test standard de la marque est légitime, et fort. Je suis un croyant ferme dans bloodwork, Parce bloodwork ne ment pas."

Il a ajouté une copie de votre sang. Photographie inclus ici.

Ne oubliez pas que vous pouvez acheter ce produit à un prix imbattable (plus une réduction de 25% pour être membres du MEM) dans notre hipocampus.me magasin

Pièces jointes

• Norma labs.jpg
    Norma labs.jpg
    88.6 KB · Affichages: 268
Retour