Karim Mourahib est écroué aux Etats-Unis

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Karim Mourahib est écroué aux Etats-Unis

Pourquoi un ramassis de ***** ?

Il a voulu jouer au dealer de produits dopants illégaux et se faire du fric facilement en grande quantité et en toute illégalité..
Il s'est fait gaulé et va payer.

Ça ne me fait pas pleurer et je dirais même plus, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre.

Smith

membre approuvé
vétéran

j'ai arreter de lire au titre de l'article

" les complices du roi de la gonflette "

I

invité

Pourquoi un ramassis de ***** ?

Il a voulu jouer au dealer de produits dopants illégaux et se faire du fric facilement en grande quantité et en toute illégalité..
Il s'est fait gaulé et va payer.

Ça ne me fait pas pleurer et je dirais même plus, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre.

Parceque "le roi de la gonflette".... effectivement j'ai mal tourné ma phrase.

Sinon moi aussi je m'en tamponne... et plus que ça même, c'est pas moi que ça risque de pénaliser.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah ok, je comprends mieux maintenant tes ***** :nice:

Kirby

membre approuvé

L'argent facile...il faut bien des "dealers" et des "consommateurs", il s'est fait prendre tant pis pour lui d'autre prendront la place.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bas moi je le connais bien car j'ai un peu grandi avec lui avant qu'il se lance à fond dans le BB... :(

sa fait 2 ans qu'il est en taule lasbas... c'est un mec super gentil... Chacun son chemin de toute façon...:boat(1):

Au dernière nouvelle il coach et interraisse ces collègues de promenade...

par contre pour son excopine et les autres je ne les connais pas et ne savais pas qu'il avait repris son Biz...:ph34r:

JMC

membre approuvé
vétéran

Punaise, je le connais aussi , c'est un mec du mans , il s'entrainait à second souffle , j'ai pu voir en live son explosion musculaire , le mec arrive à la salle avec un physique flotteux et gras ( style le mec qui a fait des petites cures et à laché la muscu qqs mois) j'étais mieux taillé que lui sans aucune prétention de ma part juste pour vous situer le physique .

Il redémarre à 0 à faire que du cardio pour dégraisser et reprendre de la condition , puis là, magie on voit notre Karim gonfler à vu d'oeil en 3 mois . Bien sur , personne n'était dupe . Mais , je reste surpris sur son développement musculaire en si peu de temps et l' efficacité des produits anabolisants qu'il utilisait.

Par contre , effectivement , c'est un très gentil garçon jamais on aurait pensé qu'il était dans un trafic aussi important, lui qui nous disait, je pars faire des shootings photo à Miami :lol: Le pauvre a croisé les 2 flics de miami .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Eh bien alors c'est qu'il est doué pour la muscu et à une génétique hors du commun.Car bien que nous le savons, les 3/4 des gens que je vois sont chargés comme des boeufs et pourtant ils progressent pas un brin.Je le félicite pour ça même si il prenais des produits.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

étonnant l'histoire mais il y en a pas mal comme ça qui progresse d'un coup on sait pas comment et d'autre qui charge a bloc et qui progresse pas un pet !

en tout cas dommage ce qui lui arrive.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

200000€ en 2 ans, y a de quoi "bien" charger. Un element de reponse a son evolution?

I

invité

Repsect pour son physique et dommage pour se qui lui a arriver
Mais bon a force de toucher au feu on fini par se bruler

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

c'est son choix mais j ai pu discuté avec lui dans le temps via pm.très sympa et physique au top.

Randy

membre approuvé
vétéran

Ah oui je me souviens de lui... un physique top!
A trop en vouloir, on finit par se griller.

Smith

membre approuvé
vétéran

tiens j'ai vu un message de sa femme sur un sujet planetemuscle concernant cette article

"Cette photo n'est pas d'actualité, elle date de 2006..
je trouve regrettable que soit mis ici, sur une section athlète, cette actualité.
Sachez que je n'attendais pas grand chose du body français concernant NOTRE vie si ce n'est que cette démonstration, ce voyeurisme, cette curiosité... en 19 mois aucun soutien, aucun intérêt.. une descente aux enfers et parce qu'un putain de journaliste a fait un torche cul sur moi et Karim alors le monde du pseudo body français se délecte de ça et contribue à la calomnie, à la diffamation et à diffuser ce bout de papier.
Vous contribuez aussi, comme ce stephane Sellami- auteur de l'article à nous détruire. je n'en resterai pas là!
Merci à M0l2PH3US d'avoir mis en ligne, ici, cet article. N'avais tu rien d'autre à faire à ce moment là? ^^
Pour info, les chiffres sont pure invention.

Merci à tous....
"

... y'a pas de fumée sans feu.

ronualld

membre approuvé
vétéran

je ne le connais pas,donc je ne le critique pas et ne le soutiens pas.

maintenant, étant donné que l'on consomme des produits interdits,il faut bien trouver des dealers,soit par intermédiaire UG ou par le main à la main.

ensuite,lorsque l'on attend son petit coli dans la boite à lettre,on est pas à l'abri des problèmes non plus!

Retour