kefei HGH

nico02

membre approuvé
vétéran
Xxxxxxxxxxxx

Xxxxxxxxxx

Dernière modification par un modérateur:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
sa ressemble a de la generic blue top!!
je pensai que kefei faisais un produit de meilleur qualitée.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
une question, pourquoi sur le top de la fiole toi c'est marquer "flip-off" et moi sur ma GH kefei c'est marquer "KEFEI BIOTECHNOLOGIE".
on le voit pas sur les photos mais c'est bien ce qui est marquer!!

Pièces jointes

• hgh 006.zip
    569.7 KB · Affichages: 357

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Encore des interrogations qui vont faire débat lol
Il y ptetre deux sorte de kefei
C'est quoi la diff entre la generic blue top et kefei ? parce que on dirai les même
Moi je dis il faut aller la chercher mdr

Shanghai KeFei BioTech Co.,Ltd.
23/E No.2 Lane 1251JiangNing Road
Shanghai
CHINA

Telephone : 86-21-62347242
Fax : 86-21-62347242

A ce que je lis kefei c'est une compagnie officielle en chine enfin ce que je veux dire c'est pas une HGH underground

Dernière modification par un modérateur:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
C'est quoi la diff entre la generic blue top et kefei ? parce que on dirai les même

Shanghai
CHINA

A ce que je lis kefei c'est une compagnie officielle en chine enfin ce que je veux dire c'est pas une HGH underground

mouais c'est un peu bizzard quan meme que les fioles soit differentes,
normalement une compagnie serieuse devrais pas avoir ce genre de problemes. tout doit etre nickel, mais bon c'est clair qui faut pas trop en demander non plus, c'est de la chinoise a bas prix et si en plus les résultats sont la on va pas etre trop chiant non plus:monoeil:

j'ai vue de feed-back a son propos alors ca me rassure un peu.
si juste un mauvais point sur le faite qu'il y est pas le solvant avec.

BodyChris

membre approuvé
vétéran
En fait ca va dependre des gens comment elle va marcher parce que j'ai lu que c'etait une 192 aa et l'efficacité va dependre de la personne si elle va developper un max d'anticorps ou tres peu d'anticorps donc yaura toujours des feed back divergent a propos de ce genre de prod si je devais conseiller une chinoise pas cher c'est l'hygetropin qui est bien une 191 aa apres il y en d'autres bien mais trop cher

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
En fait ca va dependre des gens comment elle va marcher parce que j'ai lu que c'etait une 192 aa et l'efficacité va dependre de la personne si elle va developper un max d'anticorps ou tres peu d'anticorps donc yaura toujours des feed back divergent a propos de ce genre de prod si je devais conseiller une chinoise pas cher c'est l'hygetropin qui est bien une 191 aa apres il y en d'autres bien mais trop cher
vi il y en plein de gh, avec de la blue top j'ai super bien réagis alors qu'avec une autre c'était moindre mais on fait avec nos moyens financiers aussi

I

invité

qur ces site genre tradekey alibaba et etc c'est a 90% de la contrefaçon alors les produits chimiques il faut même pas essayer :colere:

jr007

Banni

Shanghai
CHINA

oui tu a raison !
mais faut il encore qu'il reponde a ta demande !
et c'est pas gagné !

Retour