Xxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxx
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Encore des interrogations qui vont faire débat lol
Il y ptetre deux sorte de kefei
C'est quoi la diff entre la generic blue top et kefei ? parce que on dirai les même
Moi je dis il faut aller la chercher mdr
Shanghai KeFei BioTech Co.,Ltd.
23/E No.2 Lane 1251JiangNing Road
Shanghai
CHINA
Telephone : 86-21-62347242
Fax : 86-21-62347242
A ce que je lis kefei c'est une compagnie officielle en chine enfin ce que je veux dire c'est pas une HGH underground
vi il y en plein de gh, avec de la blue top j'ai super bien réagis alors qu'avec une autre c'était moindre mais on fait avec nos moyens financiers aussiEn fait ca va dependre des gens comment elle va marcher parce que j'ai lu que c'etait une 192 aa et l'efficacité va dependre de la personne si elle va developper un max d'anticorps ou tres peu d'anticorps donc yaura toujours des feed back divergent a propos de ce genre de prod si je devais conseiller une chinoise pas cher c'est l'hygetropin qui est bien une 191 aa apres il y en d'autres bien mais trop cher
sur ce site il y a plein de gh a vous de voir:
www.tradekey.com/ks-hygetropin-hgh/
Encore des interrogations qui vont faire débat lol
Il y ptetre deux sorte de kefei
C'est quoi la diff entre la generic blue top et kefei ? parce que on dirai les même
Moi je dis il faut aller la chercher mdr
Shanghai KeFei BioTech Co.,Ltd.
23/E No.2 Lane 1251JiangNing Road
Shanghai
CHINA
Telephone : 86-21-62347242
Fax : 86-21-62347242
A ce que je lis kefei c'est une compagnie officielle en chine enfin ce que je veux dire c'est pas une HGH underground
sur ce site il y a plein de gh a vous de voir:
www.tradekey.com/ks-hygetropin-hgh/